Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendredi 7 Aout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 7 Aout ! Empty
MessageSujet: Vendredi 7 Aout !   Vendredi 7 Aout ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:43

Coucou tout le monde !!!

Désolée de pas etre passée avant mais bon Dé bor dée !!!!
la semaine avec Régine familly était super ! mais bien pleine et le bureau 1 peu occupé LOL !!!
ensuite 15 jours au vert ; pas internet
et de retour c'est la valse des valises à défaire lessive rangement etc ...(on emporte tjrs bcp de choses car sur place il n'y a rien ! de + on doit prévoir les vetements pour tt temps car là bas c'est très incertain du coup vu la poussière tt est à relaver mm ce qui n'a pas servi Rolling Eyes )
on a eu la chance d'avoir 1 super temps et de profiter 1 max : ballades en forêt , lac , accrobranche , visite chateau fort fêtes de villages etc ...
ici on s'est lancé dans les travaux pour refaire les WC à l'étage ds 1 premier temps puis en bas ensuite
fini le sanibroyer en haut youpi !!! mais comme on met des cuvettes suspendues ça fait des plaques de platre à poser + tuyauterie pour nico et moi je suis aux enduits et peinture ...
voilà !

Fleur je suis désolée j'ai pas eu ton message avant aujourd'hui domage que tu m'ai pas passé 1 coup de fil pour organiser ta venue ... j'espère que c'est pas trop tard ...

Christelle ravie que tu ai passé aussi de bonnes vacances si tu as des photos ...

Sophie je croise les doigts pour votre projet

Céline comment va ? et ces vacances ??? t'es encore en france ?

Régine
ma belle j'espère que tu fais doucement ... tu as des visites + régulières pour le suivi maternité ou pas ? je me souviens que pour Lorenzo j'avais 1 sage femme de PMI qui passait tt les jours me faire monitoring et examen (pour khoren j'avais pas eu ça )
bon courage , tenez bon tt les 2 !!!!

bisous à tous bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 7 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Aout !   Vendredi 7 Aout ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:08

flower Ben je fais des choses essentiels, parce que bonjour l'état de la maison... affraid mais sinon mon prochain r-dv ce sera fin aout, le 25, et mon gygy a l'air pas inquiet du tout...alors qu'à la mater. les sages femmes ne chantaient pas la même chanson... confused , mais on ne m'a proposé ni suivi de grossesse genre monotoring, ni aide au ménage, ici c'est pas très développer comme système et tout est privé et hyper cher...

Excellent que vous ayez pu profiter comme cela!!
Moi j'ai fait le lit de bébé et il est dans notre chambre, en fait à part 2-3 détails tout est prêt pour lui, mais je devrais avoir encore le temps!

Bonne chance pour les travaux! Là, Christian est en train de nous faire un lit.

Sophie, je vous tiens les pouces pour la boutique!!

Bisous à toutes! ( et tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
Vendredi 7 Aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 aout
» Jeudi 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser