Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lundi 10 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:22

Bonjour, bonjour

Je ne suis pas trop passée ces derniers jours, on a profité du beau soleil que l'on avait. Là il pleut...

Pour la 1ère fois, j'ai mis mes 2 grands au centre aéré, j'espères que ça se passe bien et j'espères aussi qu'Aymeric ne c'est pas fait pipi dessus Embarassed

Ils y restent aussi le midi, je suis donc toute seule cette semaine avec Solène la journée.

J'irai au boulot mercredi, la nounou étant encore en vacances faut s'arranger, les grands au centre aéré et Solène ira chez ma belle-mère.

Là j'essaye de me motiver pour mon repassage mais c'est pas gagné lol!

J'espères que vous allez toutes bien.

Laure, bon travaux
Régine, reste allongée
Sophie, tu as repris le boulot ?
Céline, de bonnes fin de vacances
Fleur, bonnes vacances aussi

Bonne journée à toutes Lundi 10 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:42

Bonjour,

Ben pour moi ce matin debout 6H(dur la reprise), pti déj , contact et ... , ben la voiture du boulot encore moins motivée que moi est partie sur une dépanneuse. Donc matinée relax et après midi taxi pour aller chercher une autre voiture à ma boite le temps que la mienne rentre de vacances. La garce elle en aura plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:57

Bonjour,
Non christelle finalement j'ai pas repris le boulot je devais reprendre samedi mais c'est très calme donc j'ai gagné quelques jours de plus je pense reprendre vendredi par contre je vais bosser samadi ca c'est sur tous les commerces sont ouverts sur Nancy pour le 15 aout scratch

Dimanche nous allons nous promener en Alsase à Riquewirh il parait que c'est un superbe vilage

Marion et Victoria sont en vacances avec ma belle mère c'est d'un calme ici la journée....

Du coup j'en profite pour faire plein de choses à la maison aujourd'hui c'est rangement de tous les placards de la cuisine et nettoyage ....

Bonne journée à tout le monde Lundi 10 août 460317
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:14

C'est pas de bol pour la voiture Lagremuse, mais bon tu as eu aussi une matinée de plus LOL

Cool Sophie que tu ais une semaine de plus, bon courage pour ton ménage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:41

sunny Tu as bien fait de profiter du beau temps Christelle!! Chez nous depuis août le temps est très changeant, je sais pas si c'est pareil chez toi:Lundi 10 août Soleil020 Lundi 10 août Pluie-parapluie

sunny lagremuse Lundi 10 août Transport3 la voiture encore moins motivée que toi!! Mais qu'est-ce qu'on vous fait à ton boulot? Lundi 10 août Sado Allez, courage, c'est la première semaine la plus dure! (y paraît...)

sunny Sophie, profite bien de cette semaine "bonus". Tu m'étonnes, ça fait tout bizarre qd on a des "enfant en moins", quel calme!!!
C'est déjà "quoi" le 15 août? J'oublie tout le temps...

Lundi 10 août Ourson-amour-9215 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:28

lol mois non plus le 15 aout je savais que c'est férié mais je me suis pas posé la question du pourquoi? lol! J'ai regardé le calendrier c'est l'assomption

J'ai terminé tous mes placard de cuisine hier qu'est que j'étais contente de moi lol! non non j'ai pas honte je suis modeste qu'est ce que vous croyez non mais!!!!

Apolline a son jour de congé aujourd'hui on va aller se faire un ptit ciné cet après midi

C'est vrai que c'est super calme ici ca fait drole c'est la 1ere fois que ca nous arrive et comme Victoria est une grande piplette vous pouvez imaginer le vide....

voilà bonne journée à tous et à toutes Lundi 10 août 460317 Lundi 10 août 460317
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:09

[quote="Régine"

sunny lagremuse Lundi 10 août Transport3 la voiture encore moins motivée que toi!! Mais qu'est-ce qu'on vous fait à ton boulot? Lundi 10 août Sado Allez, courage, c'est la première semaine la plus dure! (y paraît...)
[/quote]

Merci, la voiture elle a le droit à 2 semaines de rabe, j'en ai une autre en attendant.
Je reprends doucement, y a pas grand chose à faire en ce moment alors chaque chose que je fait je prends bien le temps de réfléchir avant et j'en garde pour le lendemain.
C'est une situation inconfortable mais ça vas bouger d'une manière ou d'une autre d'ici deux à trois semaines.

Bises à la big famille.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:26

Merci Sophie! Maintenant je vais me renseigner sur ce qu'est l'assomption lol!

Nicolas, je transmets les bises et on se tient les pouces pour que ça bouge dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:06

Régine a écrit:
Merci Sophie! Maintenant je vais me renseigner sur ce qu'est l'assomption lol!


En fait l'assomption c'est la "montée" Lundi 10 août 0072 de Marie ( la mère de jésus) au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:01

Citation :
Régine a écrit:
Merci Sophie! Maintenant je vais me renseigner sur ce qu'est l'assomption lol!



En fait l'assomption c'est la "montée" de Marie ( la mère de jésus) au paradis

Merci Nicolas,mais comment tu connais tout ça? Moi j'ai fais tout les cours biblique, école du dimanche...pendant toute mon enfance jusqu'à l'adolescence et j'ai rien retenu Embarassed , bon c'était protestant et là çà a l'air catholique, mais même les fêtes qui sont communes, j'ai complètement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:50

Je te remercies aussi Lagremuse.

Je savais que ça avait un rapport avec Marie, mais je ne savais pas quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:32

Régine a écrit:
Citation :
Régine a écrit:
Merci Sophie! Maintenant je vais me renseigner sur ce qu'est l'assomption lol!



En fait l'assomption c'est la "montée" de Marie ( la mère de jésus) au paradis

Merci Nicolas,mais comment tu connais tout ça? Moi j'ai fais tout les cours biblique, école du dimanche...pendant toute mon enfance jusqu'à l'adolescence et j'ai rien retenu Embarassed , bon c'était protestant et là çà a l'air catholique, mais même les fêtes qui sont communes, j'ai complètement zappé...

Ben pour le coup j'ai utilisé Wikipédia, moi aussi ma mémoire me faisait un peu défaut, une partie de mon éducation a été orientée bondieuseries et j'ai gardé des traces.
En effet il me semble que justement la grande différence "guerre" entre protestants et catholique c'est justement une discorde sur l'immaculé conception ou pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:11

Citation :
En effet il me semble que justement la grande différence "guerre" entre protestants et catholique c'est justement une discorde sur l'immaculé conception ou pas.

Dans mon "éducation" protestante l'immaculée conception était enseignée, c'est l'ange qui est venu apprendre à Marie... en fait les protestant ne fêtent pas les saint et ne célèbrent pas la vierge, chez certains, qd c'est "poussé" ne prient qu'au nom de Jésus car "on ne vient au père que par lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 10 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 août   Lundi 10 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser