Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lundi 17 et Mardi 18 Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:48

Bonjour Lundi 17 et Mardi 18 Août 398530

Mais quelle chaleur !!! J'ose même pas imaginer la température chez Laure.....

La semaine recommence et la routine aussi. La nounou a aussi repris le boulot et les loupiots jouent avec leurs copains chez nous.... silent

J'ai plein de choses à faire mais aucune motivation, surtout que je dois en plus surveiller les enfants.

Fabian a repris le boulot avec une côte cassée !!
Il est allé à l'hôpital ce matin et d'après le médecin elle serait cassée depuis 5 jours après 2 jours de fêlure. Il s'est fait mal dans les auto-tamponneuse, il s'est pris le volant dans les côtes (d'où fêlure) et après il bricolait au grenier et il a entendu un crac (d'où cassure LOL), pas de bol, il a vraiment mal et il n'arrive pas à rester couché sur le dos, pas cool pour dormir. Le médecin a dit qu'il fallait au moins 4 semaines avant d'aller mieux....

Bon je vais aller jeter un coup d'oeil aux monstres...

Bonne journée à toutes et tous.

Régine, comment va Ulysse ??
Céline et Fleur, comment se passent vos vacances ?
Laure, as-tu enfin essayer le hamac ?
Sophie, bon courage pour le boulot.

Lundi 17 et Mardi 18 Août 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: lundi 17 août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:01

sunny coucou!!

J'ouvre un nouveau post Wink

Ahhhh lala, dans 2 semaines c'est la rentrée!! Je suis en train de réintroduire gentiment les habitudes...et aujourd'hui j'avais la méga pêche donc je me suis lancée dans le nettoyage "inhabituel", ces petits trucs qu'on se dit qu'on va y faire à l'occase et qu'on fini par oublier...je dis "on" mais je parle de moi...

A part ça il fait lourd et chaud...je vais aller mettre mes pieds dans une bassine d'eau froide!!

Lundi 17 et Mardi 18 Août 852480 à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:09

Régine a écrit:
sunny coucou!!

J'ouvre un nouveau post Wink

Comme ça on pourra le fusionner avec celui que j'ai ouvert ce matin lol!

Oui dans 2 semaines la rentrée. Chez nous aussi, on recommence à se coucher tôt, déjà ce soir mais demain 6h00 debout pour les loupiots pale je pense qu'ils vont être bien fatigués demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:11

Citation :
Comme ça on pourra le fusionner avec celui que j'ai ouvert ce matin lol!

Rôo excuse je l'ai pas vu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:21

Lundi 17 et Mardi 18 Août 61547 ça veut pas!!

J'espère que c'est qd même supportable pour Fabian, il a des calmants?

Ulysse va bien, je commence à ne plus savoir comment me mettre...et ce petit coquin adore enfoncer ses pieds dans mes côtes!!
Un peu plus d'1 mois et je verrais à quoi ressemble ce petit "tortionnaire"! lol!

bisous bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:13

Citation :
Un peu plus d'1 mois et je verrais à quoi ressemble ce petit "tortionnaire"!
héhé .... rhoooo les cotes c'est terrible je me souviens pour Lorenzo mais lui le pauvre c'était qu'il étéit si gigantesque fallait qu'il "pousse les murs" lol! je suis contente de lire que ça se passe bien !

en parlant de côtes c'est pas de bol pour Fabian !!!!!! pffiiiuu parait que ça fait mal ... vraiment mal pale

Citation :
Mais quelle chaleur !!! J'ose même pas imaginer la température chez Laure.....
ben Aujourd'hui ça va mieux on dirait ... il fait déjà 28° à 9h mais bon j'avoue que j'ai pas trop regardé ces derniers jours mais je sais qu'avant hier il faisait 31°à 11h du mat alors ..... j'en fais limite des malaises c'est aussi pour ça que je viens peu je passe 30 sec sur face book pour lire les news et ici aussi mais je prend pas tjrs le temps de répondre il fait vraiment trop chaud ds le bureau et je profite du matin à la "fraiche" pour faire le boulot car à 14h c'est pas la peine d' y songer !!!!!

Non le hamac je vais essayer aujourd'hui si il fait pas trop chaud sinon ce soir ...

oui chez moi aussi la rentrée se prépare ... surtout j'ai rangé 1 peu la chambre de Khoren pour faire de la place c'est dingue il garderai tout ... tt les dessins et bout de cartons et autres pour "bricoler " non mais j'y crois pas !!!!! y a pas assez des parents "serial-accumulateurs" faut que le fiston s'y mette !!!!!!!!! lol! geek

voilà ..... allez je file continuer 1 peu ... j'ai encore des tonnes de choses à faire : cuire les légumes , couture, linge, moulure à peindre pour la cuisine , (me décider enfin pour les couleurs : cuisine, SàM, montée d'escalier )
qd il fera moins chaud va aussi falloir que j'attaque les volets décaper , réparer puis peindre bon ça j'ai encore le temps ce sera pour qd les enfants seront à l'école et que je m'ennuirai .... Lundi 17 et Mardi 18 Août 452975 Lundi 17 et Mardi 18 Août 148199

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:43

Citation :
oui chez moi aussi la rentrée se prépare ... surtout j'ai rangé 1 peu la chambre de Khoren pour faire de la place c'est dingue il garderai tout ... tt les dessins et bout de cartons et autres pour "bricoler " non mais j'y crois pas !!!!! y a pas assez des parents "serial-accumulateurs" faut que le fiston s'y mette !!!!!!!!! lol! geek

Joachim est allé passer qques jours chez ma mère, et je te dis pas tout ce qu'il a ramener!! Les emballages des dessert qu'il a mangé, des publicités, ... lol! quel bonheur!Chez lui aussi le moindre bout de ficelle semble être un trésor dont on ne peux se passer lol!

Citation :
voilà ..... allez je file continuer 1 peu ... j'ai encore des tonnes de choses à faire : cuire les légumes , couture, linge, moulure à peindre pour la cuisine , (me décider enfin pour les couleurs : cuisine, SàM, montée d'escalier )
qd il fera moins chaud va aussi falloir que j'attaque les volets décaper , réparer puis peindre bon ça j'ai encore le temps ce sera pour qd les enfants seront à l'école et que je m'ennuirai ...

pa pak pa pak oui, c'est sûr! Bientôt tu auras tout le temps de t'ennuyer Wink

Merci, oui ça va bien, et je le sens tellement bas que je crois ue je vais encore faire un accouchement express!

Bon, moi aussi je dois y aller...plein de choses à faire, et vu la lnteur avec lauelle je les fais faut pas que je tarde!

Lundi 17 et Mardi 18 Août 635392 bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:07

Régine a écrit:

Joachim est allé passer qques jours chez ma mère, et je te dis pas tout ce qu'il a ramener!! Les emballages des dessert qu'il a mangé, des publicités, ...
oui Je me souviens .... MDR Nico a trouvé en rentrant de vacances 1 emballage de pom'pot gonflé qui trainait encore ds le coin lol! c'est khoren qui lui a dit ah c'est le doudou de Jo Lundi 17 et Mardi 18 Août 452975

bon courage pour la suite bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:39

Oui! Il ne nous coûte pas cher en doudou notre Joachim lol!

Moi il me reste un bon mois à "couver", j'espère que le thermomètre va baisser un peu...Pis faut que je prenne RDV avec l'anesthésiste, j'y pense à chaque fois le soir...mais c'est obligatoire même si on ne désir pas de péri.

Lundi 17 et Mardi 18 Août 635392 bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 17 et Mardi 18 Août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 et Mardi 18 Août   Lundi 17 et Mardi 18 Août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17 et Mardi 18 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 aout
» mardi 19 aout
» Mardi 5 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser