Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 20 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 20 août Empty
MessageSujet: Jeudi 20 août   Jeudi 20 août I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:22

Bonjour Jeudi 20 août 398530

Mais qu'est-ce qu'il fait chaud, je suis au boulot et on a atteint les 30° au bureau...... Jeudi 20 août 674462

Je suis pas beaucoup passé ces jours, mardi j'ai bossé et le soir on était invité, hier j'ai fait du ménage et le soir on avait du monde, du coup je suis aussi un peu fatigué car ça fait 2 soirs de suite que l'on se couche tard et qu'on se lève tôt Sleep

Ce soir tranquille Very Happy et on remet ça demain : ménage en journée et des invités le soir.
Et on remet le couvert pour le week-end, je vais être claquée lol!

J'espères que vous allez toutes et tous bien.
Régine, ça doit pas être évident, bon courage....J'oses demander une petite photo de toi avant la naissance d'Ulysse ??
Laure, alors ce hamac ? c'est bon tu l'as essayé ? lol!

Bonne journée Jeudi 20 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 août   Jeudi 20 août I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:24

ben en fait mm pas ... fait trop chaud dehors !!! et le soir on file à la piscine on rentre vers 19h30 on mange et on se met tranquilou devant la TV car ça fait qq jours qu'il y a de nouveau des moustiques !

Au fait Régine je t'ai pas demandé comment ça a évolué pour Ambre ça a duré longtemps ou pas trop ? et Joachim il a été malade ou c'était juste 1 coup de fatigue sa fièvre du jour du départ ? y en avais + depuis nos vacances et là ça fait qq jours que ça attaque pas mal

eh ben quel planning Christelle !!! c'est sympa comme tout
nous c'est demain soir qu'on a du monde mais je me suis avancée j'ai fait déjà les entrée et dessert comme ça pas de soucis
demain je fais le ménage au dernier moment sinon c'est pourris instantanément alors la je fais le + gros : linge , poussière etc ... et demain je finis : vitres , sols etc

voilà allez je continue j'ai 1 pile de linge + 1 machine à étendre ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 août   Jeudi 20 août I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:31

sunny Coucou!!

Oui, Christian me dit presque tous les jours qu'il veut prendre des photos, mais la plupart du temps qd il rentre soit il dort, soit il se met sur l'ordi. ... Alors je vais essayé mais là il dort ferme!

C'est bien, faut profiter de l'été pour toutes ses festivités! C'est plus sympa!

Mais c'est vrai que s'il faisait moins chaud je serais pas fâchée.

Laure, ben pour Ambre celà a vite passé, le soir où l'on est rentré on a dû arriver à 22h00 et 2 heures après il y a eu un orage, ce qui a bien rafraîchi l'atmosphère, elle a bien dormi, sûrement de retrouver ses petites habitudes et ses petites affaires.
Joachim a été un peu k.o. qques jours puis c'est parti comme c'est venu.

ça me fais penser que je voulais te demander, vous n'auriez pas retrouvé les savons qu'on avait achetés au marché? Parce qu'on a dû les oublier mais je sais pas si c'était au parc ou chez vous confused

Nous on a qques invitations aussi, moi ça me dit pas trop parce que je suis crevée et que si c'est pour bailler toute la soirée, et Chris. ne veut pas y aller sans moi, c'est dommage car bientôt il sera trop crevé pour sortir, m'enfin, c'est à lui de voir....

Voilà voilà, bientôt la fin des vacances, c'est fou ce que ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 août   Jeudi 20 août I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:24

Oui !!!!!! pour les savons je les ai mis de cotés mais ça fait 3 ou 4 fois que je veux t'en parler et que j'oublie !!!!!! rhooooo 1 vrai poisson rouge niveau mémoire !

donc je vais voir pour te faire 1 petit colis avec tt ça

on a passé 1 exelente soirée vendredi on a eu 1 belle journée hier avec 1 peu d'air et moins chaud mais aujourd'hui c'est revenu j'ai 34° ds la maison !!!!!!!!c'est horrible je fais rien de tuant mais je sue comme 1 boeuf je déteste ça

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Jeudi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 août   Jeudi 20 août I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:25

Mes puces sont rentrées quel bonheur de les serrer dans mes bras elles m'ont bien manquer

Elles sont magnifiques toutes bronzées....

Victoria ne s'arretait pas pas de parler la pauvre Marion avait du mal à en placer une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 août   Jeudi 20 août I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:42

sunny Oui, cette année on ne peut pas dire qu'on a pas eu d'été!

Chouette pour votre soirée de vendredi! Ici aussi il fait bien chaud!! On est allé a Emmaüs samedi, donc j'en profite aujourd'hui pour faire des lessives, ça sèche plus vite qu'en machine avec le temps qu'il fait!!

Je suis pas la seule a avoir une mémoire de poisson rouge alors! ça me rassure lol! C'est bien si c'est chez toi, moi je pensais qu'on avait oublié au parc, se référer à la mémoire mentionné plus haut lol!

Ca fait tout de suite plus vivant à la maison, n'est-ce pas Sophie!
Super si elles ont passé du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 août   Jeudi 20 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 Aout
» WE 16 /17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser