Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 8 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:21

Bonjour les mamans

Mince, j'ai pas vu l'heure !!! affraid affraid affraid
Faut que je file chercher Enzo !!!

Je reviens plus tard !!! lol !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:49

Régine : toutes mes condoléances pour ta tante...
Ulysse semble aller bien !!! lol! lol!

La rentrée des enfants s'est bien passée !

Enzo nous a litteralement "zappé".... il est entré dans sa classe, et zou.... !!! Adios les parents !!
Il a la même instit que l'année dernière (j'suis super contente, elle est SUPER !).

Manon était contente de retrouver les copines !
Jeudi matin il ne faisait pas super beau, alors je lui ai proposé de venir la chercher à 16h.... Elle m'a dit "Je rentre toute seule maman".....
Je me suis sentie seule au monde !!!

Et le lendemain matin, il pleuvait, je lui ai proposé qu'Henri l'amène avec un parapluie.... Elle m'a dit "Ca va pas !!! je vais au collège toute seule, j'ai pas envie d'avoir honte !!!!"... Vlan, prend ça dans les dents !!!
C'est beaucoup trop injuste !!! lol! lol!

Bref, tout va bien !!! lol !!

Laure, comment s'est passée la rentrée de Lorenzo ???

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:45

lol! "Nos chers bébés" lol!

Mais bon, c'est plutôt rassurant et sain, la preuve qu'ils arrivent à se détacher, même si ça peut être vexant...


Merci pour tes condoléances Fleur.Je dois avouer, c'est qd même cru à dire mais bon c'est vrai, je ne me sens pas très touchée par son décès, c'était une femme dure, presque méchante qd on était gamins et puis je sentais qu'elle était jalouse de ma mère, je suis triste pour son mari qui est qqu'un de très sympa et qui adorait sa femme, mais je ne peux pas dire qu'elle va me manquer...
C'est fou parce que par contre, le décès de Sabine, ça fera 3 ans dans 2 jours, ben celui-là je l'ai tjrs pas "digéré".

Enfin voilà, à toutes une bonne journée! Mardi 8 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:06

C'est sur que l'on vit un décès différemment suivant la personne qui est décédée.

C'est comme pour mon père, je suis triste bien sur mais c'est mieux comme ça par contre je suis révolté contre le décès de la femme du parrain à Solène qui est décédée alors qu'elle venait d'avoir un bébé, j'ai plus pleuré lors de son enterrement à elle que pour mon père.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:10

je suis désolée pour ta tante Régine .... j''espère que ta maman va pas accuser le coup trop fortement ... ça m'a lair d'1 femme forte ...
qd à toi je comprend ce que tu veux dire , la famille il y a les proches et ... les autres !

pour Lorenzo ça s'est très bien passé , il est allé volontier dans son unitée le soir il est revenu en bus ravi et depuis il demande à y aller mm le WE lol! j'ai peu de retour mais pour ce que j'en sais ça se passe très bien

khoren aussi ravi d''être ds la classe du directeur avec sa meilleure copine il a retrouvé des gosses du centre aéré et du quartier alors il est pas trop perdu !!!

Christelle c'est étrange qu'ils mettent des grands avec les petits !!!!!scratch chez nous c'est moyen/grand qd c'est mélangé et ils font attention de mettre les + grands des moyens avec les + petits des grands pour harmoniser .... (j'imagine que c'est 1 peu déstabilisant le 1èr jour ; comme si on te faisais regresser chez les petits !!)

enfin ça l'a pas gèné longtemps apparement flower

Fleur j'imagine ... LA claque !!!! c'est 1 lieu commun de dire qu'ils grandissent trop vite mais c'est tellement vrai .... Khoren a déjà du poil aux pattes LOL 1 mini ado ...ça m'a tuée ce WE je l'ai vu revenir de la plongée avec tt son matos musclé et poilu ... il est ou mon bb ??????

ravie que vos rentrées soit bien passées bonne continuation à tt ces loulous Mardi 8 septembre 707843

bisous !!!!
_________________ I love you Mardi 8 septembre 635392 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 septembre   Mardi 8 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 septembre
» Mardi 1er septembre
» Mardi 23 septembre
» mardi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser