Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Donald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Donald Empty
MessageSujet: Donald   Donald I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:09

Aujourd'hui, je suis triste....
Donald est sur le point de partir au pays des chats..... !

Il a attrapé le sida des chats et il est en phase terminale...
Samedi soir nous avons été chez ma belle soeur.... il a énormément maigri.... ne mange plus.... il est complètement stone le pauvre alors qu'il n'est pas shooté par des médocs... mais c'est la maladie qui fait qu'il est complètement à l'ouest..

Ma belle soeur l'a amené lundi soir chez le véto... Il va falloir prendre une décision....
Elle est dégouttée, cette année elle aura perdu tous ces animaux...
Pastis (le chien) en février, Léo (le chat) en juin... et maintenant Donald....
Mes neuveux sont éffondrés aussi....
Enzo a surpris une conversation dimanche, il est donc au courant.... il s'est effondré en sanglots.... il était inconsolable mon loulou, tellement il était touché.... Je lui ai expliqué que Donald allait partir au pays des chats... Il m'a demandé s'il y avait déjà été ??? je lui ai dit non... Alors il veut qu'on l'enmène nous même....!!! je lui ai dit qu'il trouverait le chemin tout seul....
Il veut qu'on aille le voir au pays des chats.... il a donc fallu que je lui explique "mieux", ce qui arrivait à donald...
Il a éclaté en sanglots ti loulou....
Hier soir il m'a dit qu'il savait qu'aujourd'hui donald allait partir au pays des chats !!! que c'était cette semaine... !! C'est une coincidence bien sur, mais c'est fou !

Désolée de vous embêter avec ça, je sais qu'il y a des choses bien plus graves, mais on s'attache à nos petites bêtes...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Donald Empty
MessageSujet: Re: Donald   Donald I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:21

Donald 343580 Donald 343580 Donald 343580 Donald 343580

Moi qui venait me changer les idées ça n'aide pas, je suis vraiment triste pour vous et pour Donald.

Je venais me changer les idées car je viens d'apprendre le décès d'un ancien collègue de travail que j'aimais beaucoup (en tout bien tout honneur) et je ne pourrais pas me rendre à son enterrement.

C'est pas ma journée

Je suis de tout coeur avec vous Donald 460317

Donald 343580 Donald 343580 Donald 343580 Donald 343580
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Donald Empty
MessageSujet: Re: Donald   Donald I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:33

Je suis désolée pour toi christelle.... pour cette bien triste nouvelle...

Et désolée de ne pas t'avoir remonté le moral avec mon post....
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Donald Empty
MessageSujet: Re: Donald   Donald I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:50

eh ben ..... c'est bien triste .... par contre c'est vrai qu'il faut que tu stop les métaphores avec Enzo il aura mal comme chaque enfant qui perd 1 annimal ou mm 1 parent mais il faut pas le laisser trop "imaginer" , du concret (avec des mots qd mm qu'il puisse entendre bien sur) mais rien ne vaut la vérité ça le rassurera surement + à court terme ... pas évident de parler de la mort avec 1 enfant mais on y vient forcément 1jour ou l'autre et j'ai appris à mes dépends qu'il ne faut pas trop les sur-proteger ça les aide pas à grandir ....

Gros bisous et sois courageuse
Donnald a eu 1 vie longue très heureuse chez vous c'est super ce que vous lui avez offert ... Donald 635392 Donald 635392 Donald 635392 Donald 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Donald Empty
MessageSujet: Re: Donald   Donald I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:59

Fleur, comme je comprends ta tristesse...qd j'ai perdu ma minette j'ai eu bcp de peine aussi...
Donald a eu une belle vie de chat, c'est bcp grâce à toi, maintenant qu'il est âgé et malade, malgré le chagrin que l'on peut ressentir, il faut le laissé partir pour qu'il ait une belle mort avec le moins de souffrance possible.

De tout cœur avec toi.



Oh, Christelle, je suis vraiment désolée pour ton collègue et pour toi. Je ne sais jamais comment trouver les mots, comment consoler de la perte d'un ami?
Je pense fort à toi Donald 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Donald Empty
MessageSujet: Re: Donald   Donald I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:20

C'est hier soir que ma belle soeur a été chez le véto....

Dur dur... Comme on s'attache à ces petites boules de poils !!!

Ti pépère, il a eut une belle vie, et sa "dernière" année était remplie de tendresse et câlins....
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Donald Empty
MessageSujet: Re: Donald   Donald I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:40

Oui, il a eu une belle vie et il est mieux maintenant aux "pays des chats".
C'est sur qu'on s'y attache, c'est normal, ils font partie de notre vie 24h/24 depuis qu'on les as.
Perso, mon chat (ça fait 4 ans qu'il est décédé) j'ai toujours dit que c'était mon 1er enfant, c'est peut-être excessif mais c'est ce que je ressens, et ça fait 4 ans que sa photo est là à coté de l'ordi.

Un gros bisous de réconfort à toi et tes loulous Donald 460317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald Empty
MessageSujet: Re: Donald   Donald I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Nos z'amis les Z'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser