Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 27 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Mardi 27 octobre   Mardi 27 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:49

Bonjour Mardi 27 octobre 398530

Il fait beau mais très frisquet 1° ce matin, et tout est blanc de givre.

Journée tranquille, j'espères LOL, je ne travailles pas et les loupiots sont en vacances.

Donc se sera repos (surtout pour moi LOL), révision de lecture et de calcul pour Jonathan et jeux pour Aymeric et Solène entre 2 chamaillements.....

Il faut aussi que je passe à la poste pour envoyer ma lettre super importante lol! et que je prépare la valise des garçons, ils partent demain pour passer 2 jours chez mes beaux-parents.

Et ce soir, on ira récupérer ma voiture que l'on a donné hier au garage pour faire le service.

Bonne journée à toutes et tous.

Mardi 27 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 octobre   Mardi 27 octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:56

Mardi 27 octobre 630604 Coucou Christelle!
Ca doit être bien calme chez toi aujourd'hui! Ton homme aussi a pris congé?
Moi je suis franchement navrée, j'ai l'impression (pas que l'impression) d'être bien absente...heureusement que tu es là!! Tu donnes un peu de vie au forum!

Ici on a la joie d'avoir Laure et famille, ils ont prit une location près de chez nous cheers ça nous fait super plaisir de les voir!
Mais je suis comme un zombie...à cause de mes nuits entrecoupée par mon petit bout, donc je ne suis pas l'hôtesse que j'aimerais...j'ai une mémoire de poule, j'oublie tout au fur et à mesure...

Mais c'est chouette, c'est tjrs un bonheur de les voir et les enfants s'entendent super bien, ce qui est des plus agréables!!

Profite bien de ta dernière journée un peu plus calme!

Mardi 27 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
Mardi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 octobre
» Mardi 28 octobre
» Mardi 7 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser