Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 27 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 27 novembre   Vendredi 27 novembre I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:10

Bonjour !! Vendredi 27 novembre 398530

ça fait un moment que je ne suis pas venue et les autres non plus apparemment !!
Comment cela se fait-il ?

Je venais aux nouvelles, comment ça va depuis tout ce temps ?

Régine, comment va ton petit bout ? et les frères et soeur ?
Laure ?? pas de nouvelles ?
Fleur ?? non plus ?
Sophie ? Céline ?

Bisous Vendredi 27 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 novembre   Vendredi 27 novembre I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:08

Vendredi 27 novembre 635392 coucou Christelle!! quel plaisir de te lire!! Honte à moi, c'est vrai que cela fait très longtemps que je ne suis plus passée! J'espère que chez toi tout va bien, que les fêtes se préparent dans la joie, au fait: Bonne St Nicolas!!
Chez nous ça va, je suis au rythme d'Ulysse qui ne dors pas bcp et qui est "un bébé à bras" ça explique bcp de mon absence car l'ordi. est dans une pièce de la maison qui n'est pas chauffée, donc impossible d'y aller avec lui....

Pour Laure, elle m'a dit il y a un moment qu'elle n'arrivait plus a se connecter au forum, puis je l'ai eue récement au tél. et elle était débordée, elle ne trouve pas le temps de passer, voilà les dernières nouvelles que j'ai.
Moi je pense souvent à vous et je ne m'étais pas rendue compte qu'autant de temps c'était écoulé, il faut que je vous mette des photos, je trouve mon Ulysse de plus en plus beau, eh oui je suis sa mère, il me fait complètement fondre ce petit bout d'ange!

Merci Christelle de prendre des nouvelles, comme d'habitude tu es adorable!!

Vendredi 27 novembre 852480 Vendredi 27 novembre 852480 Vendredi 27 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 novembre   Vendredi 27 novembre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:24

Citation :
Chez nous ça va, je suis au rythme d'Ulysse qui ne dors pas bcp et qui est "un bébé à bras" ça explique bcp de mon absence car l'ordi. est dans une pièce de la maison qui n'est pas chauffée, donc impossible d'y aller avec lui....

Oui, c'est ce que je me suis dit, je sais que la pièce de l'ordi n'est pas chauffée et que tu dois être bien occupée.

Je veux bien une photo récente de bébé Ulysse, il a du bien changer....

Citation :
Pour Laure, elle m'a dit il y a un moment qu'elle n'arrivait plus a se connecter au forum, puis je l'ai eue récement au tél. et elle était débordée, elle ne trouve pas le temps de passer, voilà les dernières nouvelles que j'ai.
D'accord, j'ai aussi lu sur facebook qu'elle était débordée, elle m'a dit qu'elle reprenait le travail, c'est ça ?

Citation :
et je ne m'étais pas rendue compte qu'autant de temps c'était écoulé
Moi non plus, c'est fou comme ça passe vite, je ne me rends même pas compte que c'est bientôt Noël Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 novembre   Vendredi 27 novembre I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:51

Citation :
Oui, c'est ce que je me suis dit, je sais que la pièce de l'ordi n'est pas chauffée et que tu dois être bien occupée.

Je veux bien une photo récente de bébé Ulysse, il a du bien changer....
J'ai essayé de faire ça l'autre jour mais l'ordi. met longtemps à télécharger, alors je l'ai laissé "tourner" en faisant autre chose et on me l'a éteint....grrr lol! donc je refait ça ce soir si j'y arrive! lol!


Citation :
D'accord, j'ai aussi lu sur facebook qu'elle était débordée, elle m'a dit qu'elle reprenait le travail, c'est ça ?

En fait elle va commencer par un stage, puis si cela lui convient elle fait la formation
Vendredi 27 novembre 786629 j'espère pour elle que ça va le faire!

Citation :
Moi non plus, c'est fou comme ça passe vite, je ne me rends même pas compte que c'est bientôt Noël Shocked

Voui! Moi aussi!! Il me manque encore qques cadeaux....J'espère encore trouver ce que je cherche, en plus c'est bientôt notre anniversaire de mariage et ça m'était sorti de la tête, faut vite que je trouve une idée pour fêter ça, ça fera 14 ans de mariage le 15 déc., quelle drôle d'idée de se marier à cette époque tongue comme si on était déjà pas assez occuper par les fêtes! lol!
à bientôt la belle! bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 novembre   Vendredi 27 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 novembre
» Vendredi 14 novembre
» vendredi 21 novembre
» mardi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser