Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 4 Aout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:18

salut tt le monde !

eh ben Régine ..... pas cool du tout ton histoire d'urgences ... bon j'espère que tu vas mieux c'est fou ça qd mm j'imagine comme tu as dû déguster !!!

nous on a passé 1 exelent WE ma belle soeur a trouvé 1 coin fantastique 1 maison 1 peu délaissée mais avec 1 charme dingue en pleine campagne Varoise ...le genre de maison qui nous fait rêver mon homme et moi
Lorenzo est resté là bas ça fait tt drôle mm si ça me fait plaisir ...
Khoren est au Centre aéré et moi je vais aller préparer 1 surprise pour mon amoureux Lundi 4 Aout ! 647727
je reviendrai + tard bisous Lundi 4 Aout ! 707843 Lundi 4 Aout ! 496333
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:58

Oui, là çà va nettement mieux!! C'est surtout la peur de pas savoir ce que c'est...et que d'habitude je suis pas douillette, çà m'a fait bizarre confused .

Profite bien de ta journée de liberté flower flower et bonne préparation de surprise alors!
Cool pour la maison de ta belle-soeur, elle va rester en France métropolitaine?

Bigpap' a recommencé son boulot aujourd'hui...çà passe trop vite.

Bon je m'en vais nourrir ma bande d'affamés.

Lundi 4 Aout ! 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:43

Bonjour les filles,
Je profite d'être seule au bureau !!!! mdr !!!

J'avais coupé l'ordi ces derniers jours car menaces d'orages.... et vu que j'ai JAMAIS de chance avec LES ORDIS...... j'aurais bien été capable de cramer sur place avec le PC !!!!!! lol! lol! lol!

Le soleil est reviendu !!! ça fait du bien !!!

je vais vous lire...

régine qu'est ce qu'il t'est arrivé ??? je vais aller voir cela...

hum.... y'a du gâteau et champ dans l'air !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

oui je mène Khoren chez mon père ce soir et on se fait 1 restau
comment va ma Fleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

laure a écrit:
oui je mène Khoren chez mon père ce soir et on se fait 1 restau
comment va ma Fleur ???

Rhoooo...... chouettos !!!! pas de gamins et un dîner en tête à tête.... sympatoche la soirée d'amoureux !!!!Lundi 4 Aout ! Am42Lundi 4 Aout ! Am42Lundi 4 Aout ! Am42 et plus si affinités ..... Lundi 4 Aout ! 276296 Lundi 4 Aout ! 276296 Lundi 4 Aout ! 276296
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:19

Bin moi ça va... mais c'est le désert au bureau.... !!!!

j'ai vu hier soir aux infos qu'il y avait alerte rouge (canicule) dans les bouches du rhône....
pô de blagues hein... faitez gaffe ???? !!! boire 1 litre 1/2 d'eau qu'il a dit le monsieur !!! pô de pastaga, ni de rhum arrangé... de l'EAU !!!! lol! lol!

Ton papa est bien sortit ??? content d'être de retour chez lui.... qu'il profite bien de la piscine.... et vous aussi..; sympa les piques niques avec les salades autour de la piscine... on peut passer d'agréables moments tout en faisant attention... ! Lundi 4 Aout ! 707843

bisous et bonne soirée aux petits amoureux du forum !!!!
Lundi 4 Aout ! 47932 Lundi 4 Aout ! 47932
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:25

bonne soirée les Z'amoureux!! Lundi 4 Aout ! 635392
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:01

merci bonne nuit à demain je vous raconterai ... Laughing Lundi 4 Aout ! 707843 Lundi 4 Aout ! 635392
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:24

eh ben on a passé 1 exelente petite soirée sympa !
pas en tête à tête (finalement mon père a pas gardé khoren) mais très bien qd mm et khoren a été très sage et sympa alors on a profité (et je pense que lui aussi a profité de ses 2 parents QUE pour LUI)on a mangé sur la place du Forum ds 1 p'tit "truc"( inqualifiable lol! ) sympa ..... très folklo on va dire on a bien rigolé avec le type très sympa mais néanmoins 1 petit début d'Halseïmer il oubliait ses commandes tt les 3 pas qd il les oubliais pas il se trompais pas de table .... des plats échangistes c'est 1 nouveau concept !!! Lundi 4 Aout ! 452975 Lundi 4 Aout ! 840543 pa pak Lundi 4 Aout ! 148199 nefin voilà quoi
en parlant d'échangisme mon chéri a fini sa soirée (et sa nuit) avec 1 fille sublime au carré roux !!!! affraid Lundi 4 Aout ! 201137 ouppppsss c'était moi hihihihihi Lundi 4 Aout ! 148199
voilà je l'ai fait j'ai coupé aux épaules et je suis paprika !
je demanderai à mon homme de prendre 1 photo vous verez ça change mais on aime bien tt les 2 !!! Lundi 4 Aout ! 786629


[/quote]Ton papa est bien sortit ??? content d'être de retour chez lui.... [quote]ouai ...... je mettrai ça ds le post concerné mais bon je dirais juste chassez les vielles habitudes elles reviennent au galop

Citation :
Oui, là çà va nettement mieux!! C'est surtout la peur de pas savoir ce que c'est...et que d'habitude je suis pas douillette, çà m'a fait bizarre
c'est clair que c'est flippant qq chose de si fort quand c'est pas 1 douleur connue , tu flippe !
il t'a dit le gynéco si y a des risques que ça se reproduise ou si ça peux rester isolé comme ça ???

pour ma belle soeur oui elle va rester là elle a 1 bail d'1 an elle restera probablement dans le coin si elle trouve du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:48

Citation :
voilà je l'ai fait j'ai coupé aux épaules et je suis paprika !

excellent !! Je suis impatiente de voir!!

Citation :
bon je dirais juste chassez les vielles habitudes elles reviennent au galop
Ben zut alors!! Tu lui taperas sur les doigts de ma part (hum, après lui avoir transmis mes salutations Wink ), mais c'est clair que c'est super dur, qd on est loin de sa vie quotidienne c'est plus facile, et au retour...
Citation :

Citation:

Oui,
là çà va nettement mieux!! C'est surtout la peur de pas savoir ce que
c'est...et que d'habitude je suis pas douillette, çà m'a fait bizarre
c'est clair que c'est flippant qq chose de si fort quand c'est pas 1 douleur connue , tu flippe !
il t'a dit le gynéco si y a des risques que ça se reproduise ou si ça peux rester isolé comme ça ???

pour ma belle soeur oui elle va rester là elle a 1 bail d'1 an elle restera probablement dans le coin si elle trouve du boulot

Hé, mais t'en rajoute au fur et à mesure!! 'ai pô le temps de taper une réponse que ton mess. grandi!!ou alors j'suis vraiment pas du tout réveillée ce matin et que je viens de voir la fin.

Alors non, il m'a pas dit, il m'a dit de prendre rendez-vous pour un contrôle, faut pas que j'oublie parce que on va dire que le rendez-vous gynécologique c'est pô ma sortie préférée... Rolling Eyes

flower Alors je lui souhaite de trouver un job aussi chouette que sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 4 Aout ! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 Aout !   Lundi 4 Aout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 Aout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser