Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lundi 11 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 11 aout Empty
MessageSujet: lundi 11 aout   lundi 11 aout I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:40

bonjour !!! lundi 11 aout 630604

beurk il fait tt gris mais bon la contre partie c'est qu'il fait légèrement + frais ...
au programme cartons scotch et je vais empaqueter les affaires dont je me sert pas mais auxquelles je tiens pour les mettre soit à la maison de vacances (le jour ou il y aura 1 toit lol! )ou + tard ailleurs aussi du linge pour là bas j'en avais déjà bcp et on vient de m'en redonner mais mes armoires débordent !
sinon 1 peu de ménage mais j'ai bien avancé samedi alors j'ai que les vitres et qq bricoles à nettoyer
voilou ... bonne journée à + tard pour la pause lundi 11 aout 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 aout   lundi 11 aout I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:42

Coucou!
moi je suis dans le nettoyage des armoires de cuisine, mais je vais arrêter un peu car j'ai dis à Joachim qu'on essaierait des faire des marionnettes aujourd'hui, et puis je sais pas si c'est le temps hyper lourd ou quoi mais j'ai trop envie de dormir...
Je suis aussi pas mal dans les tris ces derniers temps, vu qu'on arrive à la fin des travaux qu'on peut commencer à ranger certains trucs moi je me suis remise au ménage (avec un enthousiasme limité...) et au tri,etc et Chris. continue le gros boulot d'homme lundi 11 aout 145685
sinon j'apprends bien gentiment mon code (c'est chianf) et je m'inscrirais à l'auto-école le 19 août, là ils sont en vacances....planquez-vous je serais bientôt sur les routes!! Et çà çà fait peur!!

Cool programme de wwek-end Laure! Nous on a terminer hier vers 16h00 sur une tite plage qui avait le mérite d'être tranquille et qui est de plus en plus peuplée et c'est pas que je sois anti-sociale mais... lundi 11 aout 674462
on a passé un chouette moment qd même.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 aout   lundi 11 aout I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:16

Bonjour

Un ptit coucou en passant vite fait entre 2 coupures de courant.

Je suis pas mal occupée aussi mais toujours dans mon ménage et ma lessive et avec 3 loupiots à occuper.

Le temps est gris aussi avec quelques gouttes de pluie de temps en temps.

Citation :
je m'inscrirais à l'auto-école le 19 août
Tous aux abris !!!! lol!
Bon courage pour ton code, on sait bien que c'est le plus ch...t
C'est dommage que tu le passes seulement maintenant car en Suisse c'est plus facile.

Allez je retourne à mes obligations et Solène est déjà réveillée zut.

Bon après-midi. lundi 11 aout 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 aout   lundi 11 aout I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:34

Citation :
C'est dommage que tu le passes seulement maintenant car en Suisse c'est plus facile.
oui, et en plus j'étais plus jeune, plus courageuse donc et avec une meilleure mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 aout   lundi 11 aout I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:14

Régine a écrit:

oui, et en plus j'étais plus jeune, plus courageuse donc et avec une meilleure mémoire...
T'as raison passé 25 ans les neurones dégagent, alors t'es mal barré.lundi 11 aout 3d-coucou-salue
Mais bon je suis sur que tu t'en sortira bien. lundi 11 aout 3d-karting-4
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 aout   lundi 11 aout I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Citation :
Mais bon je suis sur que tu t'en sortira bien.

C'est vrai? Marrant, tous ceux qui ont essayés de m'apprendre en sont nettement moins sur! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





lundi 11 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 aout   lundi 11 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser