Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WE 16 /17 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:22

bonjour tt le monde !

ça a bugué ce matin chez forumactif mais ce fut vite réparé
eh bien encore 1 belle soirée musicale j'ai vu bcp de famille que je vois casiment jamais (en fait vu que ma grand mère et cette partie là de ma famille est en vacance la 2ème partie, fachée avec la 1ère, a pu venir ..... Ahhhhhhhhhhh la famille Rolling Eyes )
Nicolas est rentré vers minuit avec lorenzo qui étais cuit et surexité et moi je suis restée avec khoren scotché par la musique et super sage jusqu'a ...3h du mat lol! du coup la matinée est très "molle" ...

bon je vous laisse je vais aller préparer 1 qq chose à manger pour midi bye à + tard


Dernière édition par laure le Dim 17 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:37

flower oui ça beugait et après plus eu le temps de venir, enfin c'est surtout parce que je me suis endormie comme une masse en fin de matin, faut dire que j'ai peu dormi toute ses vacances et que là je le paie un peu...
Aujourd'hui il faut que je donne un sérieux coup de nettoyage dans la cuisine sinon Big' va appeller "c'est du propre" lol!
Là marraine de Tristan passe aujourd'hui et j'aimerais aussi faire un album photo pour ma mère qui a bientôt son anni.
Comme tu dis Laure, la famille des fois...je devais appeller mon oncle mais ma tante m'a prévenue que si je prononçais le prénom de mon père celui-ci devenait franc fou!!! Du coup ça me dis pas de l'appeller...d'autant plus qu'à chaque fois il a même pas l'air de se souvenir de moi...comment lui expliquer qui je suis sans lui dire que je suis la fille de son frère?
Sinon cool pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:17

1 pt'it coucou!
ce matin on est allés faire les puces ds l'espoir de trouver qq pièces de moto pour Nico mais non ... mauvaise pioche lol! enfin ça nous a fait ballader
on a tous fait la sièste et maintenant on va aller faire 1 tour de vélo probablement (enfin si khoren,qui n'avais absolument pas sommeil etc..., se réveille avant la nuit geek lol!)
bisous bon album photo Régine, bon ménage (c'est du propre c'est quoi ? 1 émission TV ou ils viennent nettoyer chez toi à ta place ???moi chui partante avec le repassage en + siouplait)
à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:11

Citation :
(c'est du propre c'est quoi ? 1 émission TV ou
ils viennent nettoyer chez toi à ta place ???moi chui partante avec le
repassage en + siouplait)

Oui, c'est çà et en même temps ils disent bien:"Oh mais regardez comme c'est sale!!!Vous vivez là-dedans? C'est vrai?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:52

juste 1 petit coucou pour dire bonne nuit
on a fait du vélo (j'avais Lorenzo attaché avec moi par 1 "cane"qui transforem nos 2 vélos en tandem c'est cool faut s'habituer mais c'est cool (sauf qd Lorenzo freine No lol!)on a fait la pause chez mon père ils se sont baignés et j'ai préparé 1 bonnne pt'ite poellée de légumeset hop au dodo ...c'est chez moi que va passer ton émission Régine si tu voyaisma cuisine j'ai casiment rein fait ce WE alors c'est le chaos le + complet WE 16 /17 aout 201137
sur ce je file bisous à demain WE 16 /17 aout 852480 WE 16 /17 aout 226503
Revenir en haut Aller en bas
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

Coucou tout le monde
je fait l'absentéiste WE 16 /17 aout 674462 trop de truc à faire (c'est presque finit)
enfin si on veut mais la aujourd'hui on a joué à l'euromillion par ce qu'on n'en a marre.
hier pose du sol, aujourd'hui fabrication d'une armoire enfin trop quoi
A tout bientôt WE 16 /17 aout 78463
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:45

Citation :
c'est chez moi que va passer ton émission Régine si tu voyaisma cuisine j'ai casiment rein fait ce WE alors c'est le chaos le + complet

Je suis sûre que c'est pas pire que ce que l'on voit dans l'émission... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:49

Bigpapa a écrit:
Coucou tout le monde
je fait l'absentéiste WE 16 /17 aout 674462 trop de truc à faire (c'est presque finit)
enfin si on veut mais la aujourd'hui on a joué à l'euromillion par ce qu'on n'en a marre.
hier pose du sol, aujourd'hui fabrication d'une armoire enfin trop quoi
A tout bientôt WE 16 /17 aout 78463

Bon courage pour tout ce que tu as à faire

Quand tu auras fini et que tu ne sauras plus comment t'occuper, contacte moi j'ai une chambre à faire à l'étage.... je plaisante bien sûr lol!

Bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

Bigpapa a écrit:
Coucou tout le monde
je fait l'absentéiste WE 16 /17 aout 674462 trop de truc à faire (c'est presque finit)
enfin si on veut mais la aujourd'hui on a joué à l'euromillion par ce qu'on n'en a marre.
hier pose du sol, aujourd'hui fabrication d'une armoire enfin trop quoi
A tout bientôt WE 16 /17 aout 78463
Salut bigP ravie d'avoir de tes nouvelles c'est sympa de passer faire 1 coucou malgrès tt ce boulot mon homme déserte aussi Suspect entre le boulot le bricolage du forage commun avec le voisin + sa moto .....
bon courage en tt cas et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:35

laure a écrit:
mon homme déserte aussi Suspect entre le boulot le bricolage du forage commun avec le voisin + sa moto .....

Je vous fais croire que je déserte WE 16 /17 aout Coq-disney mais en fait je lis presque tout, et j'ai presque pas de retard. et en plus Laure à oublier ça WE 16 /17 aout Tondre-la-pelouse dans mes occupations diverses et variées.

Grosses bises à tous. WE 16 /17 aout 3d-Salut-25
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:01

Citation :

Quand tu auras fini et que tu ne sauras plus
comment t'occuper, contacte moi j'ai une chambre à faire à l'étage....
je plaisante bien sûr WE 16 /17 aout Lol
WE 16 /17 aout 148199 WE 16 /17 aout 148199 WE 16 /17 aout 148199 (il serait capable de débouler chez toi et de te la faire ta chambre!)
Citation :

Citation:
c'est
chez moi que va passer ton émission Régine si tu voyaisma cuisine j'ai
casiment rein fait ce WE alors c'est le chaos le + complet

Je suis sûre que c'est pas pire que ce que l'on voit dans l'émission...

Oui, je sais pas où ils vont chercher leurs "cas" mais c'est grave qd même!! Même avec 4 gosses des travaux et sans être maniaque du tout j'ai jamais réussi a avoir un intérieur dans cet état!!

Citation :
Je vous fais croire que je déserte WE 16 /17 aout Coq-disney mais en fait je lis presque tout, et j'ai presque pas de retard.

Comme mon homme, tu es là, tu lis les messages (quoique depuis mi juillet il a pas trop eu le temps) mais t'as pô l'temps d'y répondre...vous êtes l'œil du forum...mais ce qu'on se dit de plus important, de plus intéressant et qu'on ne répéterait pas, même avec la présence d'un avocat, çà se fait en MP gneck gneck gneck WE 16 /17 aout 647727 WE 16 /17 aout 145685
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





WE 16 /17 aout Empty
MessageSujet: Re: WE 16 /17 aout   WE 16 /17 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 16 /17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser