Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 28 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai I_icon_minitimeMer 28 Mai - 10:54

Mercredi 28 mai 398530

Et bien aujourd'hui le ciel est encore couvert et il fait encore lourd....

J'ai passé une nuit horrible, quand Fabian a mise Solène au lit hier soir il a oublié d'enlever de son lit un jeu qui fait de la musique ou des bruits d'animaux à peine qu'on le touche.....à 3h00 du matin je me suis décidée à aller lui enlever lol!

Sinon comme tous les mercredis, je vais emmener mes zouaves à la piscine..Solène est déjà chez la nounou et on va pas tarder à y aller si je veux faire 2-3 courses de bricoles avant.

Cet aprem Aymeric est invité chez un copain et j'irai le rechercher pour l'emmener à la gym.

Voilà rien d'autre pour le moment.

Bonne journée à tous.

Mercredi 28 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:55

Citation :
Voilà rien d'autre pour le moment.
c'est déjà pas mal!!

Citation :
il a oublié d'enlever de son lit un jeu qui fait de la musique ou des bruits d'animaux à peine qu'on le touche.

pa pak on avait un jeu similaire qui était resté un fois sous la pluie, après çà il se mettait en marche tout seul, une fois en pleine nuit je me suis fait réveillée par un :"BBéééh, bonjour je suis Victor, le mouton" çà fait drôle qd même!

Mercredi 28 mai 630604 Ici il fait beau! çà me mets tout de suite de bonne humeur!
Jo. va à la piscine cet aprèm. et moi je suis tjrs sur la lessive et le lambris...mais çà avance bien!!
On a pas eu de machine à laver pendant 2 mois, alors j'ai 3 tonnes de lessives à faire, mais on s'est acheté une machine top, 9kg et belle, c'est la première fois que j'ai une aussi belle machine!!Mercredi 28 mai Machine-a-laverMercredi 28 mai Dependre-linge

bon, ben j'va bosser un peu...Mercredi 28 mai Faireu10
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

Je me suis bien amusée avec ma super machine, assez rit!
bonne nuit!!
Mercredi 28 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

oh, zut, j'ai envoyé le mess. sous le profil de Bigpap' drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mai   Mercredi 28 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai
» Mercredi 27
» Mercredi 20 Mai
» Mercredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser