Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendredi 29 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 29 août Empty
MessageSujet: Vendredi 29 août   Vendredi 29 août I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:54

Bonjour Vendredi 29 août 398530

Encore un beau soleil dans le ciel, c'est cool !!!

J'ai aussi plein de trucs à faire notamment TOUT mon ménage, car mes beaux-parents viennent demain matin pour garder les loupiots pour le week-end chez nous.
Nous sommes invités au mariage de mon cousin demain (à Péron, je sais pas si tu connais Régine, c'est vers Genève) et nous prenons la caravane pour dormir sur place.

Enfin pour l'instant, je n'ai pas du tout la motivation pour mon ménage surtout que les loupiots sont fin excités, parce-qu'ils vont chez un copain cet aprem.

C'est tout pour l'instant Wink

Ah oui, Solène a 14 mois aujourd'hui Vendredi 29 août 724420

Bonne journée à tous Vendredi 29 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 août   Vendredi 29 août I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:07

salut !
ce matin j'ai speedé pour rien la porte du CAMSP était fermée .... pas compris j'ai pas eu de message prévenant et personne d'autre que moi n'attendais j'imagine qu'eux savait !!! lol!
enfin brèf ma belle soeur est là depuis hier soir (après galère de train pas possible vive la SNCF Vendredi 29 août 88488 )
elle repart je sais pas quand aujourd'hui avec Nico qui est pas allé bosser ce matin ....... ma fois je suis pas informée je las laisse à leur organisation et moi je vais faire mon quotidien !
je suis contente car j'ai réussi à tenir la maison à peut près convenable malgrès la présence des momes donc pour la rentrée je serais pas débordée ! tt mon linge est ok etc .... y a que la poussière Vendredi 29 août 201137 rhhhhoooooo là là faudrait que j'ai 1 journée vraiment tranquile pour tt faire car c'est l'horreur .......on vera ça qd ils seront à l'école !

bisous bonne journée à+ tard Vendredi 29 août 852480 Vendredi 29 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 août   Vendredi 29 août I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

1 petit bonsoir rapide !
on a eu 1 super journée très très chaud mais extra on est retournés au "Vieux Mas" ou on est allés ensemble à Pâques ... je vous raconterai ça demain
bonne nuit bisous Vendredi 29 août 226503 Vendredi 29 août 78463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 août   Vendredi 29 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 Aout
» Vendredi 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser