Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 3 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:46

Bonjour

Comment allez-vous ?

Chez nous le temps est au gris cet aprem àprès un magnifique soleil ce matin.

Rien de spécial aujourd'hui, finir de préparer les papiers pour l'école et le matériel manquant et faire mon repassage. Ce matin j'ai été faire mes courses et après les loupiots ont joué dehors d'ailleurs Solène à loupé sa sortie lol elle voulait aller dehors et elle a trébuché sur le rebord de la porte et elle est tombé, elle s'est tout râpé la joue gauche....Mais elle n'a même pas pleuré, c'est une grande ma fille lol!

D'ailleurs j'entends qu'elle est réveillée, elle donne des coups de pieds dans son lit, alors la pause est finie pour moi.

Bonne fin de journée à tous. Mercredi 3 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:18

sunny coucou! sunny

Chez nous il fait juste assez beau pour étendre le linge, j'ai fait du repassage toute la matinée.
Je dois encore terminer de remplir les papiers pour l'école, j'ai commencé hier mais avec les 4 qui vont maintenant à l'école ça me prends du temps, d'autant plus qu'au lieu de nous transmettre la fiche de l'année d'avant en demandant s'il y a des modifications on doit tout réécrire....
Ambre est contente de retourner à l'école, c'est Mercredi 3 septembre 786629

bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:45

Oui c'est vrai que c'est énervant tout ces papiers, ça y est je viens de finir reste plus que 2 signatures du papa et se sera bon.


Citation :
au lieu de nous transmettre la fiche de l'année d'avant en demandant s'il y a des modifications on doit tout réécrire....
Nous cette année, ils ont informatisé alors ils ont imprimé ce qu'il fallait et s'il y a des modifications on doit le faire avec un stylo de couleur, parce-que réécrire à chaque fois qui peut venir chercher l'enfant (en maternelle) ou qui prévenir en cas d'urgence....j'en chope une crampe à la main rien que d'y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:03

Au fait, j'ai une question..

Fabian a congé le lundi 22.09 et on aimerait partir en week-end, notamment pour aller voir mon père... Mais voilà, l'école étant obligatoire pour Jonathan, j'aimerais savoir quoi faire pour l'excuser....
Inventer une histoire ? téléphoner le matin comme quoi il est malade ? Ou dire que de toute façon, il n'a pas encore 6 ans et et que c'est obligatoire qu'à partir de 6 ans ??

Vous feriez quoi vous ??
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:05

ni l'1 ni l'autre c'est pas necessaire
tu explique soit exactement la situation : que c'est 1 des rares fois ou il peux voir son grand père etc ...sinon tu marque le classique "raison familliale" si tu fais pas ça 1 fois par moi il y a aucune raison qu'on te fasse de remarque
si tu commence à sortir les "texte de loi" là tu va te faire mal voir ....

bon courage les filles moi j'ai eu que ceux de Khoren de papiers ...
bisous je file surveiller la cuisson de mes flans flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:32

Oui, Laure a raison, le "raison familiale" est bien car en général personne ne te pose plus de question et si Jonathan parle du fait qu'il a vu son grand-père qd il est à l'école çà t'évites de passer pour la mère qui raconte des mensonges.

Bon appétit la famille Laure, hmmm! des flans!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:20

Ah oui, c'est bien ça.
Donc je fais un mot pour dire que Jonathan n'ira pas à l'école le 22.09 pour raison familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:59

Oui, tout simplement, moi je l'ai fait 3 fois en 10 ans mais on ne m'a jamais posé de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 septembre
» Mercredi 9 septembre
» Mercredi 17 septembre
» Mercredi 16 septembre !
» dimanche 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser