Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 17 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 17 septembre   Mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 9:41

Brrrrrrrrrrrrrrr 1° ce matin !!!!
Mercredi 17 septembre 79398 Mercredi 17 septembre 79398 Mercredi 17 septembre 79398 Mercredi 17 septembre 79398 Mercredi 17 septembre 79398

Bonjour quand même lol

C'est fou ces températures, on se croirait en hiver...avec la neige en moins....quoique lol!

Comme tous les mercredis, aujourd'hui est un jour chargé.

Tout à l'heure, je vais aller faire 2-3 courses pour acheter un cadeau, car Aymeric est invité à un anniv cet aprem et on l'a su que hier soir.....La maman étant sur le point d'accoucher, elle a donné les invits au dernier
moment au cas ou....
Donc il n'ira pas à la gym puisque c'est en plein dedans.

Et Jonathan a foot à 14h00 et sinon les habituels ménage et repassage.

Et vous que faites-vous ?

Bonne journée à tous Mercredi 17 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre   Mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:06

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui je n'ai pas Quentin donc déjà le calme (ou presque...lol) est assuré!
Ce matin 8° mais avec le soleil...
Bruno finit ses devoirs et les plus petits jouent au bowling dans le garage...
En fin de matinée nous irons chez Henri (ancien fermier) pour donner les épluchures de légumes à ses poules.
Cet après midi Alan part à 14h15, nous avons R.V chez l'ortophoniste pour François à 15h et de là nous irons à St Gilles Croix de Vie emmener son dossier de la MDPH (maison départemental des personnes handicapées)à son ortopédiste pour qu'il remplisse les parties concernées en vu de sa prise en charge...
Après cela nous irons goûter sur la plage car elle est juste derrière le CRF (centre de réadaptation fonctinonnelle) et ensuite retour à la maison (enfin...lol)
Donc un mercredi bien remplit, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais tester la recette des madeleines... lol!

Bonne journée à toutes et Christelle s'il y a de la neige ce serait chouette Wink

Mercredi 17 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre   Mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:24

Voilà je reviens de mes courses ou j'ai testé la caisse sans caissière....Je n'aime pas trop mais il y avait trop de monde et j'étais pressée, enfin c'est surtout Aymeric qui était pressé....pour aller aux toilettes.

Du coup, j'ai acheté une petite moto et un livre, il me reste plus qu'a les emballer. Je dois aussi préparer le sac de foot, doucher Aymeric et faire à manger avant midi pour pouvoir mettre Solène à la sieste avant pour qu'elle se réveille avant 14h00, pfui toute une organisation..

Karine, profites bien du peu de calme
Ah St-Gilles Croix de Vie, c'était beau là-bas... Mercredi 17 septembre 215634
Et la neige se serait bien qu'elle vienne plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre   Mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

Bonjour!
Chez nous il a fait un peu plus doux aujourd'hui.

Comment vont les mamans après cette course du mercredi?

Les caisses sans caissières...j'ai vu ça dans un magasin....je leur ai laissé un mot dans leur urne, parce que dans ce magasin il y a aussi une urne pour les remarques des clients, je leur ai dit qu'après les caisses sans caissière il y aura une nouvelle progression, ce sera les commerces sans clients parce qu'une fois qu'on aura tous été remplacé par des machines plus personne pourra venir dépenser chez eux et que ce système doit coûter super cher à l'entreprise, que c'est pas forcément un bon calcul, etc.
J'ai reçu un courrier réponse me disant qu'aucune caissière n'a été renvoyée, que c'était un produit test pour la satisfaction de leur clients tant aimés.
Voilà, moi j'avais fait comme toi Christelle, plein de monde au magasin, les gamins qui avaient faim parce que notre partie de mini golf s'était prolongée, etc et pendant que je passais les articles je me suis dis que ça c'était un nouveau truc pour embaucher moins de personnel et ça m'a foutu les boules d'où le mot que je leur ai laissé, mais si ce système fonctionne j'ai du mal à croire qu'ils ne se passerons pas d'une partie de leur personnel.

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne nuit. Mercredi 17 septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre   Mercredi 17 septembre I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:40

Au moins ils t'ont répondu, c'est qu'ils ont vu ta remarque.

Depuis le temps que cette caisse sans caissière est installé, c'est la 1ère fois que je l'utilisais mais franchement je trouve pas ça top et d'ailleurs il n'y a pas grand monde qui l'utilise, la preuve c'est qu'il y avait beaucoup de monde mais personne à la caisse "rapide"....
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre   Mercredi 17 septembre I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:52

Oui, c'est vrai, qd j'y suis allée aussi il y avait plein de monde mais personne à ces caisses, moi c'était la première fois que je les voyais, je vais jamais dans ce magasin, trop loin de chez nous..

Pour la remarque, en fait sur le papier qu'il pose pour ça c'est marqué:"si vous désirez une réponse laissez votre nom et votre adresse." Alors je me suis dis qu'il fallait profiter du fait qu'il demande leur avis aux clients Wink , et je voulais savoir ce qu'ils allaient répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 septembre   Mercredi 17 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 septembre
» Mercredi 9 septembre
» Mercredi 16 septembre !
» Mercredi 3 septembre
» dimanche 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser