Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 5 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 5 août Empty
MessageSujet: vendredi 5 août   vendredi 5 août I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:30

vendredi 5 août Nours Bonjour!!

j'ai aussi un petit malade vendredi 5 août 952558...Joachim a commencé par un gros rhume mardi et là il est couché avec fièvre, maux de ventre et il tousse. C'est fou, il pète tjrs la forme en vacances et dès que commence l'école il s'attrape tout et n'importe quoi, c'est peut-être l'école qui le rend malade!?! (comme sa mère) J'attends l'heure où je peux appeler le toubib.

J'espère que Solène va mieux!

Je suis tjrs à fond dans la mise en ordre et le tri de nos affaires, c'est fou je me rendais pas compte qu'on avait autant de trucs!vendredi 5 août Porte_peur J'ai pas fini de trier!

Je vous souhaite une excellente journée, je vais prendre soin de mon petit malade.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 août   vendredi 5 août I_icon_minitimeVen 5 Sep - 10:10

Bonjour

Soignes bien ton petit malade Régine !! fais lui un gros bisous

Solène va mieux apparemment, elle n'a plus de fièvre et ses selles sont normales, je pense qu'elle a fait une réaction au vaccin ou qu'elle fait encore une dent...

Mes 2 loupiots sont à l'école et j'ai remis Solène au lit elle avait l'air fatigué, sinon moi j'ai du ménage à faire et pas qu'un peu et je suis aussi fatiguée vendredi 5 août 2392

Bon je vais me bouger quand même....

Bonne journée vendredi 5 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 août   vendredi 5 août I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:59

Ben voilà, rendez-vous à 15h00 pour Jo. et la maîtresse d'Ambre vient d'appeler elle (Ambre)n'est plus enthousiaste du tout pour passer la journée à l'école! Bigp' qui vient de rentrer du boulot repart pour chercher la puce et la semaine prochaine je la remettrais que le matin, c'est déjà bien pour une petite qui n'a pas l'habitude de se faire garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 août   vendredi 5 août I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:23

Oui c'est bien pour Ambre et tu nous diras pour Joachim...

Par contre, on voit que j'étais fatiguée ce matin car j'avais même pas remarqué que la date était fausse....
Régine, on n'est plus au mois d'août lol!

Bon je vais faire mes toilettes pendant que Solène dort, comme ça je serais tranquille..

A plus tard. vendredi 5 août 449628
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 août   vendredi 5 août I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:36

coucou !! soignes bien jo ma Régine
c'est super que Ambre ai voulu essayer et aussi que l'école t'ai prévenu que ça allait plus ... bonne collaboration !
bises à bigpapa Wink
Christelle je suis contente que Solène aille mieux
chez nous c'est terrible il fait 1 chaleur intenable 31° très orageux ça apété dans la nuit mais ça a pas changé l'atmosphère ..... tu fais 3 pas et tu sue 3 litres !!!!!!!!
sinon tt va super bien
bisous les copines à + .... vendredi 5 août 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 août   vendredi 5 août I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:50

Citation :
Par contre, on voit que j'étais fatiguée ce matin car j'avais même pas remarqué que la date était fausse....
Régine, on n'est plus au mois d'août lol!
Oui, on est plus en août...et ça se sent bien vendredi 5 août CAMPFI_1 dire que l'année dernière à la même époque vendredi 5 août Soleil3
Moi aussi je suis fatiguée, Joachim était mal une bonne partie de la nuit et qd il a réussi à dormir c'est Ambre qui nous a rejoint au lit vendredi 5 août Presque-endormi2.

vendredi 5 août Docteur2 Joachim a une bronchite asthmatique, à chaque fois qu'il reprend l'école il a ça....
vendredi 5 août Mini-bebe-5136 En parlant d'école Ambre y ira le lundi toute la journée, le mardi matin, le jeudi toute la journée et le vendredi matin, en discutant avec sa maîtresse elle pense que c'est parceq qu'elle était fatiguée que ça s'est mal passé cet après-midi parce que hier il n'y a eu aucun soucis.On verra comme çà au début et on avisera si c'est le bon rythme ou non.
Oui çà marche mieux la communication depuis qu'il y a un nouveau directeur vendredi 5 août 0038.

Citation :
chez nous c'est terrible il fait 1 chaleur intenable 31° très orageux ça a pété dans la nuit mais ça a pas changé l'atmosphère ..... tu fais 3 pas et tu sue 3 litres !!!!!!!!
ah oui c'est terrible lourd et orageux, moi j'arrive plus à me bouger qd c'est comme çà, trop mal aux jambes, une vraie tite vieille! vendredi 5 août 209150

Citation :
sinon tt va super bien
vendredi 5 août 786629
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 août   vendredi 5 août I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:46

Régine a écrit:

ah oui c'est terrible lourd et orageux, moi j'arrive plus à me bouger qd c'est comme çà, trop mal aux jambes, une vraie tite vieille! vendredi 5 août 209150



voilà c'est exactement ça !!!! Laughing
ah ben voilà 1 nouveau dirlo ..... tant mieux si ça amènne du positif ! écoutes ça me parait super comme proposition pour Ambre ! .... en tt cas c'est super de prendre le temps de chercher le bon rythme bounce
Pour Jo .... c'est sur que dans les écoles mm si le ménage est bien fait il risque d'y avoir des allergènes qui ne sont pas présents chez toi le temps de "s'adapter" Lorenzo c'était les rhinopharingites tt les 15 jours à l'école puis il a dû s'imuniser ou en grandissant c'est passé mais qu'est ce qu'il a été malade !!!!!

bon ben les filles bonne soirée bisous à vous à demain Wink flower vendredi 5 août 707843 vendredi 5 août 496333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 août   vendredi 5 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 Aout !
» Jeudi 28 Aout
» Vendredi 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser