Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 24 Comment va???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 24 Comment va??? Empty
MessageSujet: mercredi 24 Comment va???   mercredi 24 Comment va??? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:54

Salut les poulettes!!
Je viens vous souhaiter un bon mercredi...
Ce matin, nous allons chez l'ortophoniste , on part dans 10mn... ensuite dentiste puis retour à la maison et a midi la cousine vient chercher un chatton...
Cet après midi Alan est là et Bruno va à son 1er entrainement de ping pong...

Christelle je suis dsl pour ton fiston mais le fait de ne plus l'accepter à l'école alors là j'avoue que ça me laisse sans voix...
Comme dit Régine, ce n'est franchement pas pédagogique et qui plus est s'il faisait pipi pour ne plus aller à l'école hein???
Parles en vite avec ton médecin traitant et garde courage même si je me doutes que ce n'est pas facile...

Laure j'espère que ton dos va mieux et je n'ai pas le temps de lire tous les pots mais je n'ai pas vu de nouvelles de vos papas les filles... Comment vont -ils??
Bises à tous et bonne journée!!

mercredi 24 Comment va??? 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 24 Comment va??? Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 Comment va???   mercredi 24 Comment va??? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:23

Bonjour !!

Le soleil est au rendez-vous, ça fait du bien au moral.

Journée chargée comme tous les mercredis, ce matin ménage et rendre visite à une petite copine qui est tombé dans la cour de l'école hier et qui s'est bien amochée le visage, la pauvre.
Et cet aprem, foot pour Jonathan à 14h00 et gym à 16h15 pour Aymeric.

Bonne journée à tous.

mercredi 24 Comment va??? 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 24 Comment va??? Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 Comment va???   mercredi 24 Comment va??? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:13

sunny coucou!

Je viens de donner le bain aux petits, après je vais faire un jeu avec Jo. et puis le repas.
Mes mercredis sont assez pépère...mais aujourd'hui je sais pas ce que j'ai un rien m'agace, bon y'a des jours comme ça...
Il fait beau ici aussi, j'essaie d'apprendre à Jo. à faire du vélo., avant avec les travaux j'avais déjà tenté 1ou 2 fois mais j'étais tjrs tellement occupée que la tête n'y était pas...là il commence à prendre un peu d'assurance, on a croisé une voisine, une vieille un peu c°°°, elle commence à dire à Joachim " Eh bien à ton âge t'es pas doué!"
Je lui ai dis avec un grand sourire que si, pour le peu qu'il en a fait il est très doué, que j'ai confiance en lui qu'il y arrivera vite et que ce n'est pas de sa faute si je n'ai pu lui apprendre avant, qu'il y a des personnes qui ont appris adulte et que ça les empêche pas de savoir très bien en faire, non mais! (je vous l'ai dit, aujourd'hui un rien m'irrite)
Voilà mon p'tit coup de gueule du jour!

Ca va la petite copine?
Hier j'ai entendu qu'une maman avait lâché la main de son enfant de 5 ans dans le parking de l'école, en Corse, et que le petit s'est fait shooter, il est mort. C'est fou comme parfois une fraction de seconde peut tout bouleverser. Sad

Pour te répondre Karine mon père est tjrs en attente de son opération, il se fait sa petite vie dans le centre où il a été placé, mais il est à plus de 3 heures de route alors pour lui rendre visite...mais bon heureusement qu'il y a le téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 24 Comment va??? Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 Comment va???   mercredi 24 Comment va??? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

Citation :
on a croisé une voisine, une vieille un peu c°°°, elle commence à dire à Joachim " Eh bien à ton âge t'es pas doué!"
Je lui ai dis avec un grand sourire que si, pour le peu qu'il en a fait il est très doué, que j'ai confiance en lui qu'il y arrivera vite et que ce n'est pas de sa faute si je n'ai pu lui apprendre avant, qu'il y a des personnes qui ont appris adulte et que ça les empêche pas de savoir très bien en faire, non mais! (je vous l'ai dit, aujourd'hui un rien m'irrite)
Voilà mon p'tit coup de gueule du jour!

Mais tu as bien raison de pousser ton coup de gueule, mais de quoi elle se mêle celle-là !!!

Citation :
Hier j'ai entendu qu'une maman avait lâché la main de son enfant de 5 ans dans le parking de l'école, en Corse, et que le petit s'est fait shooter, il est mort. C'est fou comme parfois une fraction de seconde peut tout bouleverser.
Oui c'est sûr et on ne peut jamais savoir ce qui va arriver.

Sinon la petite copine va bien, elle a eu un peu de mal pour s'endormir hier et le papa a dit qu'elle était embêtée car elle n'arrive pas à sucer son pouce, elle est un petit peu enflée au visage.

Il est dans quelle ville ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 24 Comment va??? Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 Comment va???   mercredi 24 Comment va??? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Citation :
Sinon la petite copine va bien, elle a eu un peu de mal pour s'endormir hier et le papa a dit qu'elle était embêtée car elle n'arrive pas à sucer son pouce, elle est un petit peu enflée au visage.
Ah oui qd même purée!

Mon père est à St-Croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 24 Comment va??? Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 Comment va???   mercredi 24 Comment va??? I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:35

1 bonsoir rapide ... j'ai + les yeux en face des trous pour écrire je suis naze ...
Khoren a 1 bonne gastro et Lorenzo re-coule du nez et tchoume tt ce qu'il sais drunken grrrr mare mare mare des nez qui coulent
j'ai fait 4 mercredi 24 Comment va??? 688766 aujourd'hui du coup + de retard !!

eh ben Christelle la gamine a pas du y aller de main morte qd elle s'est cassé la figure !!!incroyable !!!

Régine j'y crois pas ta voisine non mais des fois quelle cruche Rolling Eyes moi j'y aurais répondu :" ...et y en a qui sont pas doué en délicatesse et courtoisie !! chacun ses lacunes !!" tongue

pour le gosse en corse j'ai pas entendu mais je sais pourquoi je lache casi jamais les miens et que j'ai 1 trouille maladive des voitures et des gosses ds la rue ....

allez mes caillettes (ouai ché pas ce soir c'est mes caillettes et pi voilà !! geek )bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 24 Comment va??? Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 Comment va???   mercredi 24 Comment va??? I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:02

Citation :
Mon père est à St-Croix.
Ah mais oui, c'est vrai, vous l'avez dit samedi.. ah là là j'ai pas de tête moi mercredi 24 Comment va??? 209150

Laure soignes bien tes petits malades et cool pour le linge lol!

Citation :
eh ben Christelle la gamine a pas du y aller de main morte qd elle s'est cassé la figure !!!incroyable !!!
Ben faut dire aussi qu'elle n'a pas essayé de se rattraper avec les mains et donc c'est la tête qui a tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 24 Comment va??? Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 Comment va???   mercredi 24 Comment va??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 Comment va???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai
» Mercredi 27
» Mercredi 20 Mai
» Mercredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser