Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 1er juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 10:48

flower Bonjour!! flower
Laure a dit:
Citation :
nous on part à 9 h pour visiter la bambouseraie d'Anduze et prendre le petit train des cévènes (c'est 1 journée offerte par le CE de la boite de Nico .... ah ça a du bon les grosses entreprises !)mais il est prévu de la pluie .... d'ailleurs ça commence à etre embetant faut que ça se calme la pluie parceque les fleuves et rivières enflent de partout alors nous on est toujours vigilents pour les innondations ....
enfin brèf j'espère qu'on passera entre les goutes !
Sympa la visite de la Bambouseraie! En tout cas moi j'adore! Espérons que çà se fera pendant une éclaircie.
Oui, çà devient inquiétant cette pluie incessante...là il faut faire une danse du soleil...vous avez quel recours en cas d'inondations? évidemment je souhaite que çà n'aille pas jusque là.

Moi je vais faire un peu de verni, et puis je dois repeindre du lambris, il nous manque 4 lattes pour finir, et s'il ne pleut pas on pourra faire une ballade... sunny
bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 11:15

Laure a dit:
Citation :
tt la famille est arrivée pour boire le champ et manger le gateau ... c'était bien sympa tt le monde a trouvé bien les travaux du jardin et de la cour ainsi que les projets à venir...

Ben écoute çà ne m'étonne pas!!C'est fou ce que çà change!Ça rend plus spacieux, çà fais "net", je sais pas si c'est le bon terme, mais qd je vois les photos de ton jardin, çà me donne envie de me rouler dans l'herbe comme qd j'étais gamine!
Et pour les projets d'avenir, si tu parles de l'entrée arrière côté jardin, l'idée est top aussi!
Je te laisserais en parler, je ne sais pas qd çà se fera mais je me réjouis de voir la suite!

dimanche 1er juin 78463 dimanche 1er juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08

Alors, cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

J'ai mis la t'chatbox au cas ou on se croise Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

Régine a écrit:
:.vous avez quel recours en cas d'inondations? évidemment je souhaite que çà n'aille pas jusque là.

dimanche 1er juin 014210 Bonjour, humide aujoud'hui encore
Ben si tu veux la solution c'est dimanche 1er juin Eau410 savoir nagerdimanche 1er juin Bateau10. On habite juste derrière la digue qui vient d'être refaite, si leau déborde à cet endroit là le niveau sera alors au dessus du toit de la maison, donc même pas on y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:35

Pour notre balade, on avait visite de la bambouseraie, repas et petit train des chevennes à vapeur. Puis à la descente passage attrape couillons au magasin de poterie.
Donc le seul moment où on était dehors de 10h30 à 12h ben la pluie était là lol! , et le reste de la journée ciel couvert mais plus de pluie.
On était humide du coup, mais journée cool avec les conjoints.
Ca m'a permis de faire un peu plus connaissance avec mes nouveaux collègues.
Donc journée positive.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:35

Ah ouais, pas bon...
si vous devez fuir la camargues vous pouvez voguez jusqu'en Haute-Savoie, mais ce temps va s'arrêter! c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:39

Citation :
passage attrape couillons au magasin de poterie.
çà c'est inévitable, partout ou tu va tu ne peux pas entrer ou sortir ou les 2, sans passer par une boutique.
Citation :
Ca m'a permis de faire un peu plus connaissance avec mes nouveaux collègues.
tu bosses avec une équipe? je sais pas pourquoi je croyais que tu bossais seul.Dans une boîte mais en indépendant, ou plutôt itinérant.
Citation :
Donc journée positive.
dimanche 1er juin 786629 c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:00

Oui je bosse quasiment seul quand je suis en intervention, mais je suis en liaison permanente avec les différents responsable d'affaires qui gèrent les chantiers où je met mon grain de sel, je les vois donc souvent au bureau, on est pas des sauvages Laughing

Bonne nuit à tous ça baille dur derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitimeLun 2 Juin - 9:13

Citation :
on est pas des sauvages Laughing
pourtant, pour lire un circuit éléctrique...il faut être un peu :alien: , non?
J'ai bossé dans 2 boîtes d'aide à domicile, pour exactement le même job, dans la 1ere, après chaque client on se retrouvait au bureau pour remplir les dossiers de ce qu'on avait fait, etc.
Dans la 2ème, je ne savais même pas à quoi ressemblait mes collègues, tout se faisait par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





dimanche 1er juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1er juin   dimanche 1er juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 17 juin
» Lundi 8 juin
» Mardi 30 juin
» Mercredi 18 juin
» Mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser