Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 18 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:17

IL FAIT BEAU !!!! Mercredi 18 juin 840543 Mercredi 18 juin 353558

Et oui ça y est, le soleil est enfin là et ça m'arrange aujourd'hui lol

Bon les loupiots sont à la garderie, dans 15 min j'emmene Solène chez la nounou après je vais rechercher les loupiots et les emmenes directement à la piscine ensuite on rentre, on mange, on se repose un peu, à 14h j'emmene Jonathan au foot (essai) jusqu'à 15h15, pour 16h00 Aymeric a gym et à 17h30 Jonathan a gym aussi.

Un jour de fou aujourd'hui.......

Et entre temps ben rien. pa pak

Bonne journée à tous.

Mercredi 18 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:20

sunny Coucou!! sunny
chez nous aussi le soleil est là, un peu timide mais on va pas être trop exigeants non plus.

Mon agrafeuse ayant bel et bien rendu l'âme ma journée d'hier a été moins chargée que prévu, aujourd'hui je dois surtout occuper les enfants pour ne pas qu'ils réveillent leur père, plus que 2 nuits et on peut reprendre un rythme normal, et plus que 2 semaines et il est en vacances Mercredi 18 juin 276296 Mercredi 18 juin 276296 Mercredi 18 juin 353558 Mercredi 18 juin 353558 Mercredi 18 juin 459580 Mercredi 18 juin 459580
bon un tit café et une séance d'histoires pour les petits.

Mercredi 18 juin 319613 Mercredi 18 juin 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:15

Bonjour,
Ravie de voir que le soleil est présent chez tout le monde...
Chez nous il fait chaud !!! c'est pas trop tôt !!!!

Ce matin, j'ai "courru" après un kit "sécurité" qui va être obligatoire dans les voitures à partir du 1e juillet....
C'est du délire car les fabriquants sont en rupture !!! c'est carrément lamentable !!!
J'en ai trouvé...mais de justesse... !

J'arrive à Carrouf, je ne les vois pas.... ! je demande à l'accueil... on m'indique où ils sont... mais faut il encore les trouver !!! mdr !!! sont bien planqués... bref, je redemande, on me montre... oh joie... il en reste... j'en prends 5 (2 pour ma voisine, 1 pour nous, 2 pour mes parents...) et juste après... 2/3 personnes arrivent... et.. plus rien !!! c'est dévalisé... !

Je passe à la Gendarmerie, car le "sujet" n'était pas très clair... Je voulais être sûre qu'il ne fallait pas un gilet par nbre de places du véhicule...
le gendarme me confirme qu'il ne faut qu'un seul gilet et un seul triangle par véhicule.... Il me dit aussi qu'il y a rupture de stock chez les fournisseurs et que c'est la ruée dès qu'un magasin en sort... !!!!
.. je demande le prix de la prune (euh j'ai dis "contravention" au monsieur !!!! mdr !!!) affraid affraid affraid hallucinant les filles !!!! 90 euros si pas de triangle et 90 aussi, si pas de gilet !!! alors ça fait mal si t'as pas les deux !!! lol! lol!

Enfin, voilà, j'aurai plus besoin de courrir après ça... c'est chose faite... !
les petites voisines sont à la maison pour jouer, avant la GR de manon (16h30)....

Samedi, c'est le spectacle de fin d'année de GR... elle passe à 19h !!!!

bon allez, je vous lis et je file, car je voudrais laver ma terrasse... !
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:02

Citation :
le gendarme me confirme qu'il ne faut qu'un seul gilet et un seul triangle par véhicule

Ah... moi je croyais qu'il fallait un gilet à chacun !!!!

Le triangle ça c'est bon on a, et le gilet par contre toujours pas, pourtant ça fait 2-3 semaines que j'arrête pas de dire à Fabian d'aller en acheter, et il a le temps le midi quand même !!

Bon je suis revenue plus tôt du foot, car Solène n'avait pas fait de sieste, elle dort toujours pas d'ailleurs... et une maman me ramène Jonathan quand se sera fini.

Et dans 1heure j'emmene Aymeric à la gym.

Bon après-midi à tous.

Mercredi 18 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:37

Citation :
Ah... moi je croyais qu'il fallait un gilet à chacun !!!!

moi aussi je pensais comme toi... ! c'est pour ça que j'ai préféré aller de suite à la gendarmerie... !

Mais un seul par voiture suffit...

Sans quoi à Carrouf y'en a plein des gilets à 2,50 euros l'unité...

Ma voisine vient de me dire que sa belle soeur en a trouvé sur le marché... !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 22:49

Ben moi j'étais même po au courant de cette nouvelle loi!! Bon, Bigpap' m'a dit que ça faisait longtemps qu'il avait le triangle et le gilet (tjrs prévoyant mon homme!)
Moi j'écoute jamais les infos ni ne regarde le télé journal, ça me déprime, du coup je suis jamais au courant de rien Rolling Eyes

Je voulais vous demander, est-ce que vous savez comment on peut s'envoyer par les net bcp de photos, la marraine d'Ambre aimerait me faire parvenir les photos qu'elle a prises à l'anni. des enfants mais on ne sait pas comment s'y prendre.

Mercredi 18 juin 852480 bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

Coucou flower ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:22

Je passe vous dire bonne nuit...
ce soir j'ai été à un cours d'abdo fessiers... ! Mercredi 18 juin 647727 Mercredi 18 juin 647727 Mercredi 18 juin 647727 ça faisait 3 mois que j'étais aux abonnés absents... !!! Mercredi 18 juin 47932
je préfère pas imaginer demain au réveil !
Mercredi 18 juin 276296 Mercredi 18 juin 276296 Mercredi 18 juin 276296 Mercredi 18 juin 452975

Demain matin nous avons RDV à l'hôpital pour Enzo.... j'espère que l'on va "avancer"....

Citation :
est-ce que vous savez comment on peut s'envoyer par les net bcp de photos
alors écoute s'il y a beaucoup de photos, cela va être très "lourd" à envoyer....
Honnêtement le plus simple c'est de les graver sur un CD....
quand tu dis "beaucoup", c'est combien ??? 20 ?? 30 ??? 40 ??? plus ????
sans quoi faire un essai en envoyant les photos par 7/8 par mail... mais je pense que cela va être long....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:24

y'a une autre solution... qui consiste à créer un blog sur lesquelle elle mettra toutes les photos sans commentaire...
c'est super simple à faire et rapide...
ensuite toi, tu n'as plus qu'à te positionner sur chaque photo et faire un clic droit et copier/coller.... Mercredi 18 juin 707843
Vi ça va... mais faut que j'aille me coucher... je suis KO de chez KO.... !
j'ai mal partout !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:26

Et toi comment tu vas ???
tu t'es reposée un peu ???
les enfants vont bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 juin   Mercredi 18 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 juin
» mercredi 4 juin
» Mercredi 3 Juin
» Mercredi 24 juin
» mercredi 11 juin (si si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser