Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 11 juin (si si)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 11 juin (si si) Empty
MessageSujet: mercredi 11 juin (si si)   mercredi 11 juin (si si) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:42

Bijour!
Ce matin il fait "mitigé", j'suis toute glauque, je viens de me réveiller et je n'ai pas l'habitude de dormir autant...
Bon, m'en vais me refaire du café pour sortir du brouillard.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 11 juin (si si) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin (si si)   mercredi 11 juin (si si) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:27

coucou !!!

eh ben que vous dire ce fut 1 soirée extra et qui s'est finie 1 peu en cata mais bon ....
y a eu 1 "accident" de rock&roll et 1 dame est tombée sur la table basse qui a 1 plateau de verre ; celuis ci s'est brisé pas de blessés oufffffff mais bon ils ont été tellement génés que ça leur a coupé la soirée ou il y avais 1 des meilleures ambiance que j'ai connu chez mon père .... domage
moi ça m'a impressionné car on pensais que ça cassais comme du sécurit et en fait non ... des dixaines de poignards de verre heureusement tombées vers le double fond de la table rempli de livres et recouverts par 1 nappe la dame a mm pas eu 1 égratignure
a savoir qd on la fera changer de mettre du verre sécurit!!!!

voilà du coup j'ai fini tard , vers 2h30 pour tt nettoyer mais c'était drôlement sympa !!

j'ai été réveillée par Lorenzo à 6h30 (merci mon chou)mais je me suis recouchée qd khoren a été là pour le surveiller de 7h30 à 9h30 je suis qd mm aussi ds le coltard mais ça va passer avec qq cafés !
MDR

je vous souhaite à tous 1 exelent mercredi
bisous mercredi 11 juin (si si) 707843 flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 11 juin (si si) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin (si si)   mercredi 11 juin (si si) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:14

Bonjour !!

Eh ben quelle soirée Laure !!
Dommage pour la table mais tant mieux que la dame n'ai rien eu...

Bon je n'ai pas mis mes loupiots à la piscine car Jonathan a mal à un genou et il était enflé tout à l'heure. Et Aymeric lui apparemment a chopé cette fameuse 5ème maladie grrr, il est tout rouge sur les joues et ça commence sur les bras grrr et il parait que c'est hyper contagieux même pour l'adulte.....

J'ai rendez-vous chez le médecin en début d'aprem et je pense que je ne les mettrai pas à la gym non plus.

Sinon Solène est chez la nounou, j'ai voulu passer la reprendre tout à l'heure mais elle dormait déjà, alors la nounou me la ramène quand elle sera réveillée.

Bon voilà comme ça j'ai presque toute ma journée pour le ménage mercredi 11 juin (si si) 201137 lol!

Bonne journée à tous.

mercredi 11 juin (si si) 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mercredi 11 juin (si si) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin (si si)   mercredi 11 juin (si si) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:24

Purée, ma pauvre Christelle, bon rétablissement à tes petits malades
Citation :
cette fameuse 5ème maladie
j'en ai jamais entendu parler, j'espère que vous allez pas attraper çà aussi.

J'ai Ambre sur les genoux, pas facile d'écrire...
Laure bon courage pour cette journée!

Et à tous les malades: Bon rétablissement mercredi 11 juin (si si) 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 11 juin (si si) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin (si si)   mercredi 11 juin (si si) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31

Voilà je reviens de chez le médecin et Aymeric a bel et bien la 5ème maladie !!!!

Moi non plus, Régine, j'en avais jamais entendu parler avant lundi, il y a eu un cas la semaine passée à l'école et l'école à mis une affiche comme à chaque fois qu'un élève à une maladie contagieuse.

Alors en fait, la 5ème maladie, c'est : les joues rouges, après les oreilles et les bras, un peu comme la varicelle mais au lieu de boutons c'est des plaques.

Et Jonathan lui apparemment n'a rien à la jambe, on soupçonne un coup hier et qu'il a mal aujourd'hui.....a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 juin (si si) Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juin (si si)   mercredi 11 juin (si si) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 juin (si si)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 juin
» Mercredi 18 juin
» mercredi 17 juin
» mercredi 4 juin
» Mercredi 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser