Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lundi 3 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:31

Bonjour

Le temps n'est pas trop mauvais aujourd'hui et il fait "bon" 8° !

Je n'ai pas Aymeric, il est parti hier soir chez mes beaux-parents pour 3 jours.... ça fait vide lol!

Nous avons encore passé une nuit mouvementée, Solène ne va toujours pas très bien, la journée ça va, elle a juste le nez bien pris, au réveil elle tousse comme un pompier mais la nuit elle n'arrête pas de chouiner et on ne sait pas pourquoi.
Moi ça va, je peux dormir le matin mais Fabian est à bout, il travaille toute la journée, se réveille tôt et passe de mauvaise nuit.....et c'est pas ce week-end qu'il pourra se reposer, je lui ai dit de prendre au moins un jour de congé mais il ne veut pas.

Sinon aujourd'hui linge et linge et un peu de lecture avec Jonathan.

Et vous comment allez-vous ?

Bonne journée à toutes et tous.

Lundi 3 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:44

bonjour !!
chez nous c'est déluge enfin surtout hier le rhone était hier soir en vigilence rouge ...depuis les innondations de 2003 on est 1 peu à cran qd il pleut tt 1 semaine et aussi sur lyon et avignon ....
brèf sinon ça va impec
Chrsitelle pour les nuits de solène as-tu essayé de la caler en position 1/2 assise ? pour qu'elle soit moins genée par les mucosités et de bien lui laver le nez avant de la coucher avec du stérimar ou autre similaire

comment s'est passé le WE ???? nous pas folichon vu les trombes d'eau qu'on s'est pris sur le coin de la figure mais bon on étais en famille et hier on est allés voir nos amis en Crau ceux chez qui on a fais les foisn l'an dernier et qui ont 1 jumenterie là c'est bientot la récolte des olives on ira peut etre la semaine prochaine filer 1 coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:23

Lundi 3 novembre 630604 coucou!
week-end mitigé chez nous,
on a fêté l'anni. de mes frères, çà c'était sympa, mais Joachim est tombé malade et çà c'est nettement moins sympa...il arrête pas de vomir, a une fièvre de cheval et notre doc. est en vacances et n'a pas de remplaçant, Chris. aussi est malade mais ne peux pas se permettre de prendre une nuit de repos, finalement j'ai trouvé un doc. mais pas de R-V possible avant demain 10h00, pas cool pour Bigpap' qui se couche à 6h00....
Bref, sinon ménage ménage, car j'ai pris l'habitude de ne pas le faire pendant le week-end, du coup le lundi çà craint un max.
Voilà, je fais vite car j'aime pas laisser mon petit malade seul trop longtemps, et je dois faire un peu d'anglais avec Aymerick aussi.

bisous Lundi 3 novembre 635392 bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:57

Ouh soignes bien tes malades Régine, fais leur un gros bisous.

Citation :
Chrsitelle pour les nuits de solène as-tu essayé de la caler en position 1/2 assise ? pour qu'elle soit moins genée par les mucosités et de bien lui laver le nez avant de la coucher avec du stérimar ou autre similaire
J'y ai déjà songé à la position semi-assise, mais je pense pas que se sera possible. Elle bouge tellement, des fois on la retrouve en travers du lit ou la tête à la place des pieds, sur le ventre, sur le côté lol! donc ça m'étonnerait que ça serve à qqch. Et oui, on lui lave et aspire le nez avant de la mettre au lit.

merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:04

Je suis contente car Solène a bien mangé à midi, ça soulage car ça faisait 2-3 jours qu'elle ne mangeait rien à part ses bibs et ses gouters Lundi 3 novembre 276296

Maintenant espérons qu'elle va bien dormir et longtemps surtout.....

Allez je vais m'attaquer à la lecture.

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

Bonjour,
Petit passage éclair... !

Laure, pas cool pour la pluie... j'imagine effectivement que cela doit être assez angoissant.... Chouette dimanche avec vos amis... vous avez fait du cheval ?? du poney ??? Tes amis font de l'huile d'olive ???

Christelle : j'espère que Solène va vite aller mieux... C'est pénible le nez.... !! tite mère...

Régine : oh sympa l'anniv des frangins !!! moins cool pour les malades par contre... ! il n'a pas une gastro ??? ou alors une indigestion ??? soignes bien tes malades et bon courage

Aujourd'hui il fait super beau... et chaud !!! mdr !!! incroyable ces différences de températures !!! on en profite car je sais pas si ça va durer... !
Manon est partie hier après midi chez mes parents, ils devaient aller visiter le chateau de versailles aujourd'hui... C'est balo..... c'est fermé le lundi... et pas mal de musées sur Paris aujourd'hui... ILs sont dég.... ! moi aussi !!! du coup, je sais pas ce qu'ils ont fait... ! Bref, elle revient tout à l'heure... !

Moi, je suis toujours et encore dans mon tri de fringues !! Hier henri me dit " on a de quoi habiller au moins 10 gosses !!! tu peux avoir encore 10 gosses qu'ils auront tous de quoi se mettre !!!" lol! lol!
Hi hi !!! moi j'ai répondu "oh mais quel gachis alors de tout donner et vendre, mieux vaux faire les 10 gosses alors !!!!"... lol! lol!

Ca l'a pas fait rire !!! Lundi 3 novembre 276296 Lundi 3 novembre 276296 Lundi 3 novembre 276296 Je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!! Lundi 3 novembre 148199 Lundi 3 novembre 148199 Lundi 3 novembre 148199

Bon allez, Enzo commence à piquer du nez sur le canapé.... je vais aller le faire goutter et ensuite on va sortir un peu profiter du soleil !!!

bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:09

Citation :
Moi, je suis toujours et encore dans mon tri de fringues !! Hier henri me dit " on a de quoi habiller au moins 10 gosses !!! tu peux avoir encore 10 gosses qu'ils auront tous de quoi se mettre !!!" lol! lol!
Hi hi !!! moi j'ai répondu "oh mais quel gachis alors de tout donner et vendre, mieux vaux faire les 10 gosses alors !!!!"... lol! lol!

Ca l'a pas fait rire !!! Lundi 3 novembre 276296 Lundi 3 novembre 276296 Lundi 3 novembre 276296 Je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!! Lundi 3 novembre 148199 Lundi 3 novembre 148199

Lundi 3 novembre 452975 Ben moi ça m'a fait rire lol!

Bon les gouters sont fait, mes bib lavés mais pas encore essuyés et Jonathan est toujours fourrés devant cette satané télé. Il n'a même pas voulu aller dehors cet aprem quand il faisait beau, je l'ai forcé à au moins mettre la tête dehors lol!

On a fait la lecture tout à l'heure et je suis assez contente, il n'a pas tout perdu pendant les vacances lol!

Et Solène s'est réveillée vers 14h00, donc on peut dire qu'elle a dormi une bonne petite heure, pas suffisant mais elle n'a pas chouiné, c'est le principal.

Bon maintenant, je vais aller préparer les affaires pour demain, le sac pour la nounou et le sac pour le boulot....

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Désolée, je passe comme une voleuse mais je suis claquée! Moi aussi j'ai bien rigolé les filles!!
Bisous, j'essaierais d'avoir plus de temps demain!

Lundi 3 novembre 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 novembre   Lundi 3 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 novembre...
» Lundi 24 novembre...la vie est belle...
» mardi 18 novembre
» Mercredi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser