Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 10 novembre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Lundi 10 novembre... Empty
MessageSujet: Lundi 10 novembre...   Lundi 10 novembre... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 14:09

Bonjour !

Comment allez vous avec ce magnifique temps ???mdr !!!!

Je suis au boulot.... et c'est le désert.... ! Y'en a qui font le pont.... et d'autres qui font le C.. !!!!! mdr !!!

En tout cas, je me suis super avancée dans mon boulot ! c'est cool !!!

Ici il fait doux, mais ca flotte... et parait que c'est comme ça au moins pendant.... 4 jours (enfin en tout cas ici sur Paris.... ) Un vrai bonheur quoi !!!

Demain, Manon va chanter la Marseillaise !!!
Tous les ans, les enfants de CM2 chantent la marseillaise lors de la commémoration du 11 novembre... !! Nous ont demandé si on voulait que l'enfant participe... Manon voulait, alors on y va !!!! Ca fait un mois que j'entends chanter la marseillaise à la maison !!!! (mais on ne siffle pô.... ! lol! lol!) Même Enzo se met à la chanter !!

Je vais vous lire et répondre !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 10 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre...   Lundi 10 novembre... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:31

Bonjour

Chez nous pour l'instant il fait beau mais froid.

Rien de spécial de prévu, ménage et linge, mais peu car je suis encore fatiguée. A 16h15, je récupères un petit copain à Aymeric car la maman doit emmener la soeur du petit copain chez le médecin et ne sera pas là pour le reprendre à la sortie de l'école.

Demain, les enfants défileront et chanteront une chanson (mais pas la marseillaise), moi j'ai signé le mot dans le cahier de liaison de l'école et Jonathan me dit à midi "mais pourquoi t'as signé, je voulais pas y aller...", ben moi je vois un mot marqué signature des parents je signe comme quoi je l'ai vu...enfin bref j'ai pas tout compris mais c'est pas la 1ère fois lol!

Bon ma machine de linge doit avoir fini alors je vais en remettre une.
Solène me fait le bronx, je ne l'ai pas encore mise à la sieste car elle en a fait une ce matin, donc je ne pense pas qu'elle soit beaucoup fatiguée pour le moment.

Bon après-midi, Lundi 10 novembre... 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 10 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre...   Lundi 10 novembre... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:49

pfui, je passe des heures sur les sites internet pour trouver un cadeau de noël pour Fabian, mais je trouve rien du tout......

Quoique, j'ai déjà trouvé son cadeau pour ses 40 ans, bon d'accord c'est dans 2 ans..... Lundi 10 novembre... 148199

Les filles vous offrez quoi à vos chers et tendres ???
Si vous ne pouvez pas parler lol! vous pouvez m'envoyer un MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 10 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre...   Lundi 10 novembre... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:31

coucou !!!
WE hyper speed , mais aujourd'hui QUE du bonheur ...

je vous raconterai ça + tard mais je vous fais de gros bibi je vais aller coucher Lorenzo les "2 grands" sont à la plongée LOL lol!
10ème kg envolé hier et -10cm taille/hanche/fesses je suis ravie et surtout très bien, très en forme alors ça continue jusqu'en mi décembre puis consolidation avec Noel et jour de l'an en repas de fete autorisés (2 par semaine)
faut que je mette des photos ...

bisous tt plein Lundi 10 novembre... 635392 Lundi 10 novembre... 707843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 10 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 novembre...   Lundi 10 novembre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 novembre
» Lundi 24 novembre...la vie est belle...
» Jeudi 27 Novembre
» vendredi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser