Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 7 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:51

sunny Bonjour!!
Comment va?
Pour moi c'est la routine habituelle, peut-être que ce week-end on va voir des potes qui viennent passer 1 mois en Suisse, ils sont partis à la Réunion il y a 5 ans et le frère de la fille se marie à Lausanne alors ils en profitent pour passer 1 mois entre la Suisse et la France, lui a grandi à Marseille, la semaine prochaine ils seront vers chez toi Laure.

Sinon on vient de se faire recontacter par un pote qu'on avait pas vu depuis...oh ben, bien longtemps quoi, entre temps il s'est marié et est devenu père de famille, il a aménagé pas très loin de chez nous, sympa, c'est une bonne surprise!

Cet après-midi on ira voire la maîtresse de Jo., c'est du délire tous les devoirs qu'elle lui donne! Hier on en a eu pour + de 2 heures et on a pas eu le temps de faire tout ce qu'elle a demandé, et çà c'est pas possible, il n'a que 6 ans, faut pas pousser!!

Voilà, on a des tas de choses à faire et moi je suis déjà à la bourre sur mon programme...mais je m'en fiche, ces derniers temps j'étais un peu sur les nerfs, alors là je vais me couler un bon bain et bien perdre mon temps ce matin, je sens que çà va me faire un bien fou :rabbit: .

à tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:11

Bonjour

Et ben Régine, super tous les vieux amis que vous allez revoir, c'est cool....
Par contre, les devoirs effectivement c'est pas cool du tout, faut pas pousser....nous elle met tous les jours des devoirs mais en général (c'est elle qui l'a dit et ça s'est vérifié) c'est jamais plus de 10-15 min.

Je me suis enfin lancé dans mes cadeaux de Noël, j'ai déjà acheté celui à Jonathan, j'ai voulu téléphoner aussi au magasin de jouets pour réserver les autres mais ça répondait pas.....

Sinon journée chargée aussi, je dois faire mon ménage au maximum car demain, on a le comité des fêtes qui vient donc ils vont squatter : mon garage, mon salon et mes toilettes lol!
Je dois aussi me mettre à mon vendredi 7 novembre 57883 .

Bon je vais réessayer le magasin.

Bonne journée vendredi 7 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:13

vendredi 7 novembre 78463 Bonjour , bonjour ... vendredi 7 novembre 78463
Je passe en coup de vent vous faire des bisous...
J'ai lu en diagonale...
Laure j'espère que tu t'es remise de ton accident !! dingue!
dingue aussi les 2h de devoirs pour Jo Régine !
on vit vraiment dans un monde de ouf!!
ici c'est fou aussi...
Nous sommes revenus de vacances mardi et sur la route coup de fil de la police...Hervé a eu un accident au boulot
Résultat: contusions a gogos...Je l'ai récupérer à l'hosto avec les valises: drôle de retour de vacances!!
Ma foi ça va, plus de peur que de mal, il est arrêté jusqu'a lundi soir, on revoit le doc..
Il joue à la ds ça occupe, entre deux cachetons anti- inflammatoires...
François s'habitue a son corset il fait même du vélo et si ça l'a freiné au début et bien il est repartit pour un tour comme si de rien était...
On revoit le doc mardi prochain non mercredi enfin je sais plus lol
L'asso dont je suis secretaire par en cou...e!! La présidente démissionne pour incompabilité d'humeur...
ça craint du boudin!!
enfin bref sinon tout va bien...
Je vous fait à tous de gros bisous depuis mon pc toujours aussi foireux (je n'ai pas récupérer le mien...)

Bon week end...

vendredi 7 novembre 852480 vendredi 7 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:42

cheers ça y est, mes cadeaux sont commandés, Fabian ira chercher tout ça mercredi ou jeudi, j'ai oublié de dire aussi que j'ai acheté les cadeaux, pour les loupiots, de la part de ma belle-mère, elle nous remboursera plus tard.

Eh ben Karine, pas de bol pour Hervé, tu lui diras de bien se reposer et qu'on lui fait un bisous.

C'est bien si François c'est bien habitué au corset, il voit qu'il peut encore faire plein de choses, cool !

Et pour l'association : "Karine, présidente" "Karine, présidente" lol!

Gros bisous vendredi 7 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:34

Bon du coup, j'ai encore rien fait, j'ai une copine qui est venue boire un café et Solène est déjà réveillée.

Allez ce coup-ci c'est la bonne...motivé, motivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:27

salut !!
j'ai vraiment pas le temps en ce moment mais je pense bien à vous !
on a du batailer avec la banque qui voulait pas nous preter pour acheter la voiture (c'est 1 peu compliqué mais bon je raconterai + tard ...) finalement on va pouvoir se débrouiller mais on va y passer tt nos économies et peut etre mm rogner sur l'épargne enfants (au moins pour 2 ou 3 mois ensuite on leur remettra l'argent) ... 1 peu les nerfs mais bon ... comment faire ???

Karine j'espère qu'hervè se rétablit bien punaise tu as du flipper
c'est génial que François s'habitue au corset comme ça !!! tu vois c'est allé relativement vite !

Christelle bien vu pour les cadeaux commandés moi aussi faut que je m'y mette...cette année ce sera que pour les momes

Régine c'est 1 super chance dis donc de revoir tt ces amis j'espère que vous passerez de bon moments
c'est fou les devoirs dis donc vous faites bien d'y aller la voir la maitresse comme tu dis faut pas pousser z'ont pas le bac à la fin de l'année !!!!! et comment vont tes malades ???

moi c'est hier j'ai eu 1 début de gastro .... ou le contre coup de la contariété j'étais pliée en 2 tt le journée et j'ai vomi tt la matinée je me suis blindée de cachetons et là ça va mieux
on a enfin eu 1 belle journée aujourd'hui ça faisais vraiment 1 éternité ma copine qui est allée en bretagne a pas eu 1 brin de pluie et nous ....... hum vraiment drole d'année entre le printemps et l'automne on a pas été gatés ici !!!!!

voilà pour les nouvelles

ma t'ite Fleur si tu passes gros bisous je suis débordée mais je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:45

flower coucou!!

çà nous est arrivé aussi une fois Laure, d'avoir dû pomper dans notre épargne et celles des enfants, çà fout vraiment les boules, mais comme tu dis, qd on a pas le choix...les enfants ont récupérés leurs épargnes et nous...qd on aura fini les travaux on y pensera...
Soigne-toi bien ma belle!!
Mes malades vont mieux et Chris. est parti parler avec la prof., moi j'attends le dépanneur, je suis maudite des machines à laver, du coup on a pris une garantie de 5 ans, qui nous est déjà utile 4 mois après!!

Bon rétablissement Hervé!!
Je suis heureuse de lire que François "s'habitue" à son corset, c'est fou les enfants, on devrait bien souvent prendre exemple sur eux!

Christelle, t'as bien fais de prendre ton café tranquillos, t'inquiète pas pour ton ménage, il sera tjrs là qd tu auras la motive!

Fleur, je pense à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:57

Bon aujourd'hui on as trouvé un terrain d'entente avec M. le banquier vendredi 7 novembre Levitation.
On va pouvoir l'avoir cette nouvelle voiture.

attention aux yeux voila ce que ça donne un gendarme qui grille un feu rouge :

vendredi 7 novembre 27102011

Quand même ça fou les boules vendredi 7 novembre 3d-fume-cigare même si c'est matériel.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 21:22

affraid çà a la tête dure un motard!! Les frais vont vous être remboursés?
D'accord c'est que du matos, mais qd on est pas Rotschild...

Euh, c'est fait pour la photo prise avec la voiture devant un magasin d'articles funéraires? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:45

Et ben vin diou!! ça c'est de l'accrochage...

L'important est que toput le monde s'en sort indemne...
J'espère que vous pourrez réparer mais je crois qu'apparament vous devez en changé c'est cela? Je n'ai pas tout suivi dsl...
Bon courage à tous

La mémé serait là elle dirait: "plaie d'argent n'est pas mortelle..."

Mais je comprends que ça foute les boules...

Je vous souhaite une bonne soirée à tous ici c'est star'ac Neutral

vendredi 7 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:57

punaise ça me fais drole de voir ça ..oui on va s'en sortir mais on aurais volontiers mis les sous dans autre chose .....j'aurais bien fais encore qq temps avec cette voiture mais bon ... j'essaye de me dire que je vais avoir 1 super bagnole mais je suis mm pas réellement "contente" peut etre qd je serais au volant
enfin brèf ou c'est que matériel cest ce que j'arrete pas de me dire mais c'est domage tt de mm

je vous dit bon WE on sera bcp pris je sais pas si je passerai vendredi 7 novembre 630604 en + il fait beau on va profiter vendredi 7 novembre 635392
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:45

Ouah la vache !!!
Effectivement elle est bien enfoncée !!

Citation :
enfin brèf ou c'est que matériel cest ce que j'arrete pas de me dire mais c'est domage tt de mm
Comme ceux qui disent "mais il y a les assurances".....oui mais moi j'ai plus de voiture.....

Du coup c'est quoi la nouvelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:57

Régine a écrit:
affraid Euh, c'est fait pour la photo prise avec la voiture devant un magasin d'articles funéraires? lol!

Oui c'était là ces derniers tours de roues. Elle part en épave, toute façon je pouvais plus la voir.

Ben en fait on va faire original, on va reprendre un scenic mais dernière génération, 3 ans et 47000 Km. Toute bichonnée par le concessionnaire, elle sera comme neuve. Du coup on aura un modèle plus économique, et avec plein de gadget en plus, et on a même négocier la pose d'un attelage offert.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitimeLun 10 Nov - 14:20

Régine : c'est incroyable ça que Jo ai autant de devoirs !!! Tu as raison d'aller voir la maîtresse, c'est tout de même pas normal d'en avoir autant... En CM2, il aura quoi ???

Karine : chouette pour François... bonne continuation...

Laure et Lagremuse : et ben !!! quel choc effectivement !!! Chouette pour la nouvelle voiture... moins cool pour trouver l'argent... En tout cas, bon courage pour toutes les démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 novembre   vendredi 7 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 novembre
» Vendredi 14 novembre
» vendredi 21 novembre
» Lundi 10 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser