Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 27 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 27 Novembre   Jeudi 27 Novembre I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:04

salut les amis !! flower

Aujourd'hui j'ai gardé mes 2 enfants qui ont le gros rhûme et moi aussi donc journée au chaud on fera des crêpes au gouter et on va peut etre faire le sapin de Noël ça les occupera ...

j'espère que ça va chez vous .... brrrrrrr ici il fait 1° .... peut etre Noel sous la neige qui sais !!
bisous à + tard I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Novembre   Jeudi 27 Novembre I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:22

Bonjour

Un coucou du boulot...

Il fait beau, la neige fond et ça regèle direct lol!
Ce matin, quand on est parti, il faisait -10,7°, là je ne sais pas.

Chez nous tout le monde va bien, juste Fabian qui est super stressé car il a beaucoup de retard dans son boulot.

Nous on fera le sapin et les décos à partir du 6 décembre, enfin se sera plutôt le 7 car le 6 on est débordé.

Bon je vais quand même me mettre au boulot.

Bonne journée à toutes et tous, soignez-vous bien Laure.

Jeudi 27 Novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Novembre   Jeudi 27 Novembre I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:39

salut les poulettes!!
ici aussi le froid est arrivé et les nez qui coulent avec...

On devrait faire le sapin ce week end aussi enfin si on a le temps parce que les festivités du téléthon commencent alors entre le ping pong, la messe, le loto du basket et le téléthon...le sapin je ne sais pas où on va caser ça!! Suspect
Pour le rased je voulais vous demander qu'est ce qui se passe car ici nous n'avons rien de spé... Nous avons toujours notre avs et notre psy sco je crois que vous avez fait un post je vais voir...

bon après midi...moi ce sera réunion de prépa pour le cathé...même en semaine il faut y aller!! geek

Jeudi 27 Novembre 707843
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Novembre   Jeudi 27 Novembre I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:15

tu as trouvé le post Karine ?????

eh ben Christelle aille les T° chez toi !!!!!!!!heureusement que vous avez pô not' Mistral !!!!

Nous on a passé 1 bonne journée ça y est la maison est tt décorée on s'y étais jamais pris aussi tôt !!!!! MDR lol!

j'ai pu briquer ma maison reste le linge à traiter et les sanitaires à récurer à fond demain et tt sera Nickel impecablement propre pour tomber les cloisons et mettre de la poussière de plâtre partout ce WE affraid !!!!!! Jeudi 27 Novembre 452975 Jeudi 27 Novembre 647727 comme d'hab lundi ce sera le souk mais là pour de bon ce sera aussi le chantier au sens propore !!! Jeudi 27 Novembre 429846 pa pak

allez je suis vannée je file au lit ! Jeudi 27 Novembre 460317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Novembre   Jeudi 27 Novembre I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:29

un coucou...oui laure j'ai trouvé le post.
Moi aussi je suis claquée alors je vais me larver dans le canapé...
Bonne nuit à toutes

Jeudi 27 Novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Novembre   Jeudi 27 Novembre I_icon_minitimeVen 28 Nov - 10:34

Citation :
j'ai pu briquer ma maison reste le linge à traiter et les sanitaires à récurer à fond demain et tt sera Nickel impecablement propre pour tomber les cloisons et mettre de la poussière de plâtre partout ce WE affraid !!!!!!

Jeudi 27 Novembre 148199 Jeudi 27 Novembre 148199 Jeudi 27 Novembre 148199 c'est trop çà!!

Citation :
comme d'hab lundi ce sera le souk mais là pour de bon ce sera aussi le chantier au sens propore !!!

P'is tu verras c'est une bonne "excuse" pour moins se prendre la tête avec le ménage. pa pak
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 Novembre   Jeudi 27 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 Novembre
» jeudi 13 novembre
» Vendredi 14 novembre
» mardi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser