Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 20 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 20 Novembre   Jeudi 20 Novembre I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:20

Bonjour !! Jeudi 20 Novembre 630604

ça s'est drolement raffraichi heureusement il y a 1 peu de soleil
journée de grève assez suivie ici donc Lorenzo n'a pas école mais khoren oui (sa classe et les CP uniquement)
j'avance pas trop mal dans mon tri je pense finir aujourd'hui ou demain
je suis à jour de Jeudi 20 Novembre 688766 et ça c'est génial !

comment va chez vous ???
Régine les nuits de Big'P sont terminées ???
bisous je reviens cet aprèm faire la pause ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Novembre   Jeudi 20 Novembre I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:21

Jeudi 20 Novembre 630604 Bonjour!!
hier l'ordi était squatté par les plus grands des enfants et moi je me suis lancée dans un nettoyage approfondi de la maison. En fait c'est le nettoyage du tri, le tri de ce qu'il y avait au grenier et à la cave (que j'ai pas fini de vider d'ailleurs) c'est hallucinant comme les livres, par exemple, peuvent prendre de la poussière même à travers un carton lol! , donc j'ai trié ce que je voulais plus, j'entends par là dans les trucs que je voulais déjà plus j'ai trié ce qui était donnable par exemple dans un vestiaire social et ce qui était jetable, dans ce qui était jetable j'ai trier ce qui était recyclable du non-recyclable...et ensuite j'ai traqué la poussière que j'avais ramenée en même temps que les cartons...et c'est ce jour-là que Christian a choisi pour ramener un collègue de boulot boire un verre à la maison, je venais de finir mon rangement mais j'étais hirsute, recouverte de poussière Jeudi 20 Novembre Zombie46ni il a du se dire que Christian avait de drôle de goût en matière de nanas!

Sinon voilà, j'ai tous les enfants à la maison, il y a grève chez les enseignants mais je pense que vous êtes au courant.
On en a discuté hier avec Christian, et Dieu sait si on est d'accord avec leurs revendications, on trouve leurs grèves bien peu efficaces, depuis qu'on vit ici il y en a une ou 2 par année qui durent juste 1 jour et qui ne changent jamais rien, ils feraient mieux de faire la grève des notes, continuer à enseigner mais mettre des 20 à tout le monde, là çà mettrait bien le bintz et çà risquerait de faire réagir mais pas que sur une journée! J'ai le sentiment que leur grève est maintenant considérée par les politiques comme un jour de congé non-payé prit en commun...
Bisous à toutes et tous
_ Jeudi 20 Novembre 635392

On a ouvert 2 messages en même temps avec Laure donc je replace le mien ici.

Oui les nuits de Christian sont enfin terminée, çà fait du bien, je peux revivre normalement la journée aussi, ainsi que les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Novembre   Jeudi 20 Novembre I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:25

Bonjour

Un coucou en vitesse, je suis débordée au boulot, enfin vaut mieux ça que rien.....

La nounou a appelé, Jonathan n'est pas bien du tout, il a toujours de la fièvre et il a vomi ce matin. Donc il n'ira pas à l'école demain, et il n'ira pas non plus à son plateau de foot samedi, mais on ira refaire un tour chez le médecin je pense Jeudi 20 Novembre 952558

Bon je retourne à mon dur labeur, à plus tard.

Jeudi 20 Novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 Novembre   Jeudi 20 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27 Novembre
» jeudi 13 novembre
» Vendredi 14 novembre
» mardi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser