Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 13 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 13 novembre   jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:23

jeudi 13 novembre 630604 Coucou les filles!!

on a fini le salon!!!!!! jeudi 13 novembre 496333 jeudi 13 novembre 496333 jeudi 13 novembre 496333

Et j'ai plein de ménage à faire jeudi 13 novembre 496333 jeudi 13 novembre 496333 jeudi 13 novembre 496333 jeudi 13 novembre 496333 et du repassage!!! jeudi 13 novembre 496333 jeudi 13 novembre 496333 jeudi 13 novembre 496333

bisous à+ jeudi 13 novembre 635392
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 novembre   jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:05

Fantastique !!!!! ah làlà vous devez etre super contents de prendre 1 peu vos aises .... ça doit etre magnifique !!!!

moi j'ai fais aussi plein de ménage et de rangement mais je dois devenir vraiment zen car j'ai des envies de vide ...j'ai trop de choses malgrès tt le tri que j'ai déjà fait je veux en faire encore j'ai trop de ramasse poussières (et pas le temps de faire la poussière Wink LOL !!)

ce we on va essayer de mener nos 15kg d'olives au pressoir ça ferai environ 5 litres d'huile d'olive .... yesss !!
khoren a foot samedi et scoot dimanche ... bien rempli le WE ..; ah oui et nous on va samedi soir au stade vélodrome voir le match de l'OM 1ère fois que je vais voir 1 match !!! c'est Nico qui a gagné des places avec son CE jeudi 13 novembre 496333

voilà .... demain grosse journée je passerai faire 1 coucou rapide si je peux
bisous jeudi 13 novembre 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 novembre   jeudi 13 novembre I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

C'est pas de l'AMAP les olives, non? Tu avais parlé d'une connaissance à toi il me semble, euh je sais plus...en tous cas çà doit être super bon, çà me mets l'eau à la bouche!

Citation :
moi j'ai fais aussi plein de ménage et de rangement mais je dois devenir vraiment zen car j'ai des envies de vide ...j'ai trop de choses malgrès tt le tri que j'ai déjà fait je veux en faire encore j'ai trop de ramasse poussières (et pas le temps de faire la poussière Wink LOL !!)

[quote]on a la même occupation! Moi je voulais mettre une bibliothèque dans le salon pour pouvoir ranger les choses et objets divers si innombrables dans mon foyer, mais l'Homme a dit:" non, çà prend trop de place, après on peut pas mettre assez de fauteuils"bon, me voilà contrainte de trouver un lieu improbable pour ranger mon tas de choses (super indispensables) et du coup je trie mes accumulations pour m'y retrouver un peu.
Mais mes 2 caisses d'albums photos çà m'ennuie qu'elles restent au grenier, j'ai pas envie qu'elles s'abiment. drunken c'est un peu le casse-tête, et en déplaçant les meubles, avec la poussière des travaux et le fait que vu que je bossais déjà sur le chantier j'étais clairement plus laxiste pour faire mon ménage, affraid affraid affraid
J'ai carrément l'impression, même après mettre lavés les mains plusieurs fois que j'ai encore de la possière plein la peau :pig:
On a commencé a installer les meubles cet après-midi, j'ai encore 2-3 rideaux à finir, les tableaux au mur et là ce sera vraiment fini!! ...pour le salon.

Citation :
le match de l'OM 1ère fois que je vais voir 1 match !!!

Cool! Moi j'ai vu qu'un match, mais c'était du rugby et un match "amical", pas comparable j'imagine!

Bonne nuit à toutes jeudi 13 novembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 novembre   jeudi 13 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 Novembre
» Jeudi 27 Novembre
» Vendredi 14 novembre
» mardi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser