Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 5 Novembre jour historique !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 10:31

Smile bonjour Smile

je passe ouvrir la page et vous faire la bise
il pleut sans arret ça deviens dur pour nous (on est pas habitués ici à + d'1 semaine de pluie incessante et pas équipés non +!!)
j'ai pu garder la voiture de loc pour 2 jours de + (à mes frais ) et jeudi soir renault me prette 1 voiture jusqu'a ce qu'ils nous livrent la notre (vers le 19 car il y a des choses à changer et des pets de carosserie à reprendre pour qu'elle soit comme neuve )voilà 1 souci de moins
je me suis levée le sourire aux lèvres .... c'est énorme ce qui s'est passé en Amérique !!!! vive obama et que dieu le protège (j'espère que ce sera pas le prochain kennedy ....)

bisous à vous bon mercredi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 10:50

Bonjour

Ici le temps est gris mais c'est assez lumineux quand même, donc le soleil ne doit pas être bien loin....

Pour aujourd'hui, se sera courses, linge, ménage et lecture.
Aymeric rentre ce soir cheers , et demain retour à l'école.
Je me suis rendue compte après avoir passé 3 jours avec chacun des loupiots qu'Aymeric est super gentil et Jonathan super "chiant", est-ce que c'est l'âge ?? Jonathan n'arrête pas de râler, dire non à tout, il est pénible et jamais content Mad Enfin bref....

Je suis aussi bien contente qu'Obama ai été élu, et je me suis faite la même réflexion que toi Laure, j'espères qu'il n'aura pas le même destin que Kennedy.

Bon je vais faire bouger ma terreur, si je veux aller faire les courses pas trop tard.

Bonne journée à toutes.

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:22

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 630604 Coucou les filles!!

Je me rends compte que je suis tjrs autant à l'ouest niveau info.! Les résultats des éléctions sont déjà connus?!? Qd Bush avait été élu il m'a semblé que le dépouillement avait mis 3 semaines scratch.

Citation :
Aymeric rentre ce soir cheers , et demain retour à l'école.
Je me suis rendue compte après avoir passé 3 jours avec chacun des loupiots qu'Aymeric est super gentil et Jonathan super "chiant", est-ce que c'est l'âge ?? Jonathan n'arrête pas de râler, dire non à tout, il est pénible et jamais content Mad Enfin bref....

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 786629 pour le retour d'Aymerick, les vacances se sont bien passées?
Je sais pas si c'est l'âge ou plutôt la position dans la fratrie, mon frère aîné semblait aussi jamais satisfait même qd ma mère se pliait en 4 pour lui, je vois Tristan, qd il a des avantages il trouve çà normal, çà coule de source, si un autre que lui à un privilège parmi ses frères et sœur, là c'est la grande injustice.

Citation :
il pleut sans arret ça deviens dur pour nous (on est pas habitués ici à + d'1 semaine de pluie incessante et pas équipés non +!!)

Même pour nous qui sommes habitués c'est pas la joie Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Jumpfrog en plus pendant les vacances des gremmelins Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Yeti-002Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Yeti-002Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Yeti-002Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Yeti-002, c'est pas facile à occuper tout ce beau monde qd il pleut, bon là je vais faire un peu de révisions avec eux, ensuite on fera des tartes aux pommes, çà nous occupera.

J'avoue que ce temps gris et pluvieux incessant me fiche le moral par-terre, faut que je fasse une cure de vitamines C.
Bon, z'arrête là mon mur des lamentations et je vais me mettre un coup de pied aux fesses (je suis souple!), j'ai encore rien fais aujourd'hui!

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 635392 bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

oui j'imagine que ça met le caffard à tt le monde ce temps ...

pour Obama il a gagné de façon écrasante y a aucun doute mm si le dépouillage est pas totalement fini

bon eh bien moi je me suis fait 1 coloration c'est pas super uniforme vu que je me la suis faite tt seule mais c'est mieux que le roux fadasse de chez le coiffeur c'est 1 roux/rouge ! mais c'est probablement la dernière que je ferais car mes cheveux aiment pas trop ce dont je me doutais bien ils sont ternes et secs va faloir que je les gave de soins mais bon c'est pô grave je suis contente ça change je ressemble variment à ma signature surtout que ce matin la balance m'a annoncé un 6 comme 1èr chiffre alors ......bientot ce sera moi la pin'up en maillot !!! Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 452975 Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 148199
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

Citation :
bon eh bien moi je me suis fait 1 coloration c'est pas super uniforme vu que je me la suis faite tt seule mais c'est mieux que le roux fadasse de chez le coiffeur c'est 1 roux/rouge

Marrant! Je me suis fais la même chose hier! Et la même couleur vraisemblablement!

Citation :
surtout que ce matin la balance m'a annoncé un 6 comme 1èr chiffre alors ......bientot ce sera moi la pin'up en maillot !!!

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 786629 super!! çà aussi çà fait du bien au moral! Tu nous mettras une photo, euh... t'es pas obligée de nous faire la pose pin-up Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 148199 , sauf si çà t'amuses pa pak

Citation :
pour Obama il a gagné de façon écrasante y a aucun doute mm si le dépouillage est pas totalement fini

Ah, o.k., moi je ne suis pas du tout les infos, comme vous pouvez le constater, sinon je déprime grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

Voilà Aymeric est rentré et Jonathan a fait ch... comme d'habitude.
Aymeric était tout content de nous raconter ce qu'il avait fait, ce qu'il avait vu etc lol! Ce soir, il est rentré avec....un sachet de bonbons et un maquillage de Spiderman, ils sont allés à une foire-expo (Modhac) et apparemment il y avait des maquillages lol!

Sinon, il est arrivé une méga méga méga tuile au boulot aujourd'hui, une conduite d'une machine CN s'est rompu (comment j'en sais rien) et il y a bien une centaine de litres d'huile qui s'est répandu dans l'usine, il parait qu'il y avait au moins 1cm par terre, ils ont du appeler les pompiers car une partie est partie dans les égouts.....

Allez je vais lézarder devant la télé.

Bonne soirée Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 449628
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:48

Régine a écrit:
Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 630604 Coucou les filles!!

Je me rends compte que je suis tjrs autant à l'ouest niveau info.! Les résultats des éléctions sont déjà connus?!? Qd Bush avait été élu il m'a semblé que le dépouillement avait mis 3 semaines scratch.


Oui tu as raison car pour JW BUSH il n'y avait pas un écart aussi important donc il avait prit le temps d'arranger Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 0019 certains vote Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 647727 . C'est quand même la plus grande démocratie du monde les USA y a qu'a voir guantanamo, si un autre pays s'amusai à faire ça il prendrais plein la tête.

On espère que ce ne sera pas un simple effet d'annonce que ce nouveau président redonnera à ce pays tout son sens.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

Citation :
On espère que ce ne sera pas un simple effet d'annonce que ce nouveau président redonnera à ce pays tout son sens.

Oui, mais on va dire que rien que pour "le symbole" c'est une bonne chose, pour le reste...est-ce qu'on peut être pire que Bush? Faudra que je pense à le demander à Sarko.... Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 707843
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 14:37

laure a écrit:
Smile
je me suis levée le sourire aux lèvres .... c'est énorme ce qui s'est passé en Amérique !!!! vive obama et que dieu le protège (j'espère que ce sera pas le prochain kennedy ....)

Moi aussi suis super contente pour Obama !! Yearh... !!!
J'ai pensé comme toi Laure.... j'en parlais avec Henri... (Kennedy....).
J'en reviens de l'âge qu'il a Obama... !!! je lui donnais mon âge... enfin, non.. .moi j'ai tout juste 20 ans...!!! Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 276296 Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 276296 Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 276296 Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 908185 Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 908185
Je lui donnais la 40taine... (euh...non... juste 39 ans !!! lol! lol! ). Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 452975

Et pis... c'est un bel homme je trouve !!! lol! lol!
Oups... ! Mercredi 5 Novembre jour historique !!! 786629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 Novembre jour historique !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 Novembre jour historique !!!   Mercredi 5 Novembre jour historique !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 Novembre jour historique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 26 novembre...
» mercredi 12 novembre
» Mercredi 19 novembre
» Mardi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser