Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mercredi 26 novembre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 26 novembre... Empty
MessageSujet: mercredi 26 novembre...   mercredi 26 novembre... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 10:52

Bonjour à toutes...

Laure: je vois ce que tu veux dire pas "programme de fin d'année d'école..." nous aussi c'est un peu la course , entre l'école, le loto du basket qui a lieu samedi le téléthon... et ping pong!! Il faut avoir des nerfs d'acier parfois!!

J'espère que pour tes enfants ce n'est rien de grave, juste de la mauvaise foi comme les gosses peuvent parfois en avoir et qui vous fout les nerfs à fleur de peau... En ce moment ici c'est François qui fait sa tête de mule et encore je reste poli !!!! mercredi 26 novembre... 88488

Hier je suis allée a l'agence de voyage pour disney et nous avons donc réservé notre séjour... ce sera le dimanche 4 et lundi 5 janvier 2009... pendant les vacances de Noel, il n'y avait plus de place ou alors en rajoutant 1300€ affraid de plus que la valeur du bon gagné...ça fait un peu trop de supplément Wink

Nous partirons donc a ces dates et ce sera encore la période Noël puisque ça s'arrête le 6 janvier...ouf...
Et le voyage était prévu pour 4 , nous l'avons modulé pour 5 et à ces dates là ça me coute 10€ !! mercredi 26 novembre... 840543

Je vous mettrais des photos!!

J'ai hate d'être aux vacances..... les enfants rateront deux jours d'ecole mais tans pis, pour une fois...

Je vous souhaite une bonne journée, faut que je file ce matin il y a cathé et ils préparent "le chemin de Noël" (allez les mamans :a contribution...encore...lol)

mercredi 26 novembre... 460317
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 26 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 novembre...   mercredi 26 novembre... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:29

salut !! mercredi 26 novembre... 319613
j'ai froid le vent redouble et vraiment faut qu'on change nos fenetres l'air passe trop ...mais à moins de gagner au loto ....
je file profiter du vent pour laver mes draps ...

bisous bonne journée mercredi 26 novembre... 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mercredi 26 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 novembre...   mercredi 26 novembre... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:17

Bonjour

Un coucou vite fait en passant, je suis bien motivée pour mon ménage alors......

Vraiment cool, Karine pour Disney, j'ai dit à Fabian hier que tu avais gagné pour 4, il m'a répondu : "pas de bol, ils sont 5...." Wink

Nous aussi sommes pas mal pris ces derniers temps, pour le téléthon. Le 6, Fabian ira nettoyer la salle des fêtes vers 3h00 du mat., moi j'irais vers 14h00 tenir un stand de tableau que les enfants des écoles auront peint, pendant ce temps Aymeric est invité à un anniv et le soir ont va voir St-Nicolas en Suisse....

Laure, j'ai aussi signé la pétition pour le RASED. A l'école maternelle, il la mette sur une petite table à l'entrée et les parents signent quand ils passent.

Sinon pour aujourd'hui pas grand chose de prévu, sauf ménage (suis motivée lol! ), repassage et gym pour Aymeric ce soir. Jonathan n'a pas le foot, ben oui, essayez de jouer sur un stade plein de neige lol! à partir de maintenant les entrainements seront le samedi matin en salle.

Bon je vais voir ce que font mes loupiots, ils jouent à la Wii mais apparemment ils ne s'entendent pas sur le jeu auquel ils veulent jouer.

Bonne journée à toutes et tous mercredi 26 novembre... 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mercredi 26 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 novembre...   mercredi 26 novembre... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:18

christelle a écrit:


Laure, j'ai aussi signé la pétition pour le RASED. A l'école maternelle, il la mette sur une petite table à l'entrée et les parents signent quand ils passent.

oui nous aussi à l'école maternelle c'est comme ça mais je fais passer à l'école de Khoren (ou on ne rentre pas et ou rien n'a été fait ni par le directeur ni par les représentants des parents )
c'est cool que tu l'ai signée en tt cas
j'espère que ça va mieux chez toi ?...
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 26 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 novembre...   mercredi 26 novembre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 novembre
» Mercredi 19 novembre
» Mercredi 5 Novembre jour historique !!!
» Lundi 10 novembre...
» Vendredi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser