Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) Empty
MessageSujet: Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi)   Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) I_icon_minitimeVen 28 Nov - 10:40

sunny Bonjour!!
Chez nous un froid mordant Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) 79398 .
Ce matin je fini mes confitures de kiwis, en fait je tente de faire une gelée de kiwi, on verra ce que çà donne...
Demain j'ai le couple de potes de la réunion qui viennent avec leur fille Améthyste, le couple de pote chez qui ont est allé manger la raclette samedi passé avec leur fils Xavier et un autre pote qui viennent manger, je sais pas ce que je vais faire à manger, je le sais depuis hier soir...
A 11H je vais chercher Ambre.
Bigpap' est dans les travaux.

Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) 460317 à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) Empty
MessageSujet: Re: Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi)   Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:28

Coucou...
Une bonne tartiflette au reblochon de Savoie s'impose Régine, surtout s'il fait si froid...Servit avec un vin de chèvre...excellent!!!

Ici aussi il fait froid et il pleut...


Quentin est au lit et Alan joue aux voitures...Je m'en vais à mes petites taches ménagères.
bye et bonne journée à toutes...
Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) Empty
MessageSujet: Re: Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi)   Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:15

coucou !!! Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) 78463

brrrrrrrrr bon courage pour ce froid Christelle ici il pleut !!! enfin neige fondue ce matinet en + y avais du vent là on dirais que ça se calme ... il fait gris foncé on dirais le soir ... ohhhhhhh que je déteste ça Sad Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) 724420 Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) 674462
Lorenzo a pas école cet aprèm du coup sièste pour lui ménage pour moi récurer le tartre de la sdeb va me réchauffer LOL

Régine tu as quoi en réserve ?? si tu est vraiment en panne d'idée va voir sur le site http://www.cuisineaz.com/?

Karine c'est pour ça que je fais passer le + possible le message pour le RASED car j'ai constaté qu'il y a bcp d'endroit ou il y a très peu d'information chez nous on est très bien informés (mais c'est pas le cas ds tt les écoles de la ville alors !!!) on nous a mm fait 1 réunion rapide pour nous exposer tous les points inportants à savoir sur les grèves des instit en ce moment (dont ce soutien au rased fais partie...)Voilà quoi ...

bon WE à tout le monde bisous Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) Empty
MessageSujet: Re: Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi)   Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:37

Bonjour, bonjour

merci Laure, il fait toujours aussi froid et il n'y a pas un seul rayon de soleil, donc là ou c'est gelé ben.... ça reste gelé lol!

Je n'ai pas du tout de motivation pour mon ménage aujourd'hui, je n'ai absolument rien fait Embarassed , ce matin j'ai joué et dansé avec Solène et cet aprem j'ai bu un café et lu des bd qui trainaient Embarassed

Ce soir on a prévu d'aller manger dans une pizzeria, on verra comment seront les loupiots et peut-être que demain après-midi, Fabian emmenera les loupiots faire du ski à la Vue-des-Alpes (vers chaux-de-Fonds). Si ça reste comme ça, ça devrait aller, enfin moi j'y connais rien en neige pour le ski lol!

Citation :
Une bonne tartiflette au reblochon de Savoie s'impose Régine, surtout s'il fait si froid...Servit avec un vin de chèvre...excellent!!!
Humm ça donne envie

Bonne journée à toutes et tous. Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) Empty
MessageSujet: Re: Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi)   Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:23

Citation :
Une bonne tartiflette au reblochon de Savoie s'impose Régine, surtout s'il fait si froid...Servit avec un vin de chèvre...excellent!!!

Oui, au début j'avais pensé à un truc bien local, mais je me suis que çà fait 3 semaines qu'ils sont dans la région et que tous les potes et la famille ont dû leur faire manger du fromage à toutes les sauces: raclette, fondue, etc...qt à la bouteille de chèvre, on en avait plus et le vigneron est en plein dans les vendanges, traitement du raisin, etc, on préfère y aller qd il a le temps Wink et il nous "devait" une bouteille de champagne, ils sont venu avec et il s lui ont amené de la compagnie (à la bouteille).

Citation :
Régine tu as quoi en réserve ?? si tu est vraiment en panne d'idée va voir sur le site http://www.cuisineaz.com/?
En fait j'avais plus rien! Chris. a pris des vacances pour les travaux mais il n'avait pas inclus les courses dans sa liste de choses à faire...il est allé les faire en catastrophe le matin même...je suis allée faire un tour sur ton lien, au fait merci!, c'est fou le nombre de choses qu'on trouve dessus!!
Pour finir j'ai fait des lasagnes maison, une salade de fruits et un tiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) Empty
MessageSujet: Re: Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi)   Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 29 novembre!! Déjà!! (vendredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 novembre
» vendredi 7 novembre
» Vendredi 27 novembre
» Vendredi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser