Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 5 déc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:29

vendredi 5 déc. 630604 Bonjour!

Citation :
Oh ben, alors comment va-t'il ??

C'est son asthme ?
Oui, Christelle, c'était son asthme, il a fait une grosse crise, j'avais jamais vu çà, ils l'ont gardé à l'hôpital sous oxygène parce qu'il n'arrivait plus à respirer, il tousse tjrs un peu mais on a pu le récupérer ce matin.
Le toubib qu'on a vu était bien, il nous a dit qu'il fallait tjrs se méfier des 4 P avec les enfants ayant les bronches sensibles et des problèmes respiratoire, les 4 P sont: Poussière, Plumes, Pollen et Poils, il nous a demandé si on avait un chat Neutral et nous a dit qu'il avait une excellente recette de chat aux kiwis, donc voilà, Janis n'étant jamais dans la maison on peut la garder qt à Joachim (le chat) il faudra qu'on lui trouve un autre foyer, et vu que c'est plus un chaton c'est pas évident...le collègue de Chris. qui est venu la semaine passée nous avait demandé si on le lui donnait parce qu'il le trouvait super beau, mais qd Chris. lui a téléphoné aujourd'hui pour savoir s'il voulait le prendre il a dit qu'il voulait un chaton, alors on continue à chercher, je vais demander à ma copine, celle qui aurait prit Donald si elle n'avait pas habité si loin.
Voilà, voilà.

à+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:53

C'est vrai que c'est pas facile tous les jours de vivre avec de l'asthme, Fabian en faisait quand il était petit, et maintenant il en fait un peu surtout au printemps avec le rhume des foins.

J'espères que vous trouverez une bonne famille pour Joachim (le chat lol)

Sinon chez nous, Jonathan a encore une angine mais ce matin il pétait la forme, plus de fièvre, plus de mal de gorge etc.., donc il est allé à l'école.
D'après le médecin, que j'ai appelé ce matin car Fabian a été incapable de me répéter ce qu'il avait dit hier soir..., c'est une angine hermé... je sais plus quoi, c'est une forme d'herpès mais au niveau de la gorge....

Ce matin, j'ai été faire mes courses et une fois arrivé à la caisse, je me suis apercue que je n'avais ni chéquier, ni carte bancaire, la honte Embarassed heureusement ils étaient à la maison et Fabian ne les avaient pas gardé sur lui, du coup j'ai laissé mes courses au magasin et suis vite revenue à la maison les chercher et suis vite retournée au magasin pour payer. La caissière me rassurait en me disant "ne vous en faites, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive" je lui réponds "à moi si !" lol

Voilà sinon aujourd'hui, je vais surfer sur le net pour trouver un cadeau pour Fabian, je n'ai absolument aucune idée scratch

Bonne journée à toutes et Soignes bien Joachim, Régine.

vendredi 5 déc. 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:59

Ah oui, j'ai oublié, je suis contente, car ma cousine (la marraine à Solène) a accouché mercredi d'une petite fille....
Au bout de 6 ans d'attente, ils ont enfin un petit bout de chou.
Mais apparemment l'accouchement a été mouvementé, elle était depuis le début d'aprem en salle avec des contractions etc, les sages-femmes attendaient qu'elle soit à dilatation complète et une fois qu'elle y était en début de soirée, ils ont du faire une césarienne car le bébé ne pouvait pas sortir car il avait la tête penché, d'après ce que j'ai compris.

C'est dommage car on ne pourra pas aller les voir avant mi-janvier....
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:35

Génial pour ta cousine et son homme!! Ils doivent nager dans le bonheur maintenant! Et comment ont-ils appelés leur princesse?


Le coup de la caisse Christelle, çà ne m'est jamais arrivé mais je comprends, une ou 2 fois j'ai pris un peu plus d'articles que j'avais d'argent sur moi et rien que çà, alors qu'il suffit de débiter 1 ou 2 articles, çà me gêne...

Pour le chat Chris m'a dit d'attendre parce que son collègue réfléchi, j'attends mais pas plus que jusqu'à lundi pour demander à la marraine, je cherche des gens qui ont une possibilité que le chat sorte, il y est habitué, au fait Nico. t'as une idée de cadeau de Noël pour ta femme? lol! il ne se fait pas les griffe sur le canapé et il fait pipi dehors Wink pa pak
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

lol!

Pour ma cousine, ils l'ont appelé : Candyce (je suis pas sure de l'orthographe)
3kg300 et 50,5 cm, née le jour du terme lol!

Bon les loulous sont au lit, mais ne dorment pas encore sauf Solène, et nous je pense que d'ici 1 heure on va y aller aussi, Fabian doit se lever à 2h30 pour aller nettoyer la salle des fêtes pour le téléthon demain, ce soir il y a tarot pour le téléthon à la salle des fêtes.

Bonne soirée et bonne nuit. vendredi 5 déc. 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:24

hoooo ben zut alors qd je suis pô là les loulous ont pas la pèche .... désolée de pas avoir vu ça ...
Régine ma belle je compatis .... j'espère que Jo va mieux ?? .... pffff satanées allergies c'est dingue mm topo que pour Fleur !!!!! incroyable bon courage à vous et gros bisous

Christelle j'espère aussi que ça va aller pour Jonathan ??? c'est 1 angine herpès mais ça veux dire que ça peux revenir régulièremlent comme les herpès ou ca n'a rien à voir ??? bon courage aussi c'est pas cool comme truc ça non + !!!!

bon j'ai pas trop le temps demain on part pour le WE mais je vais essayer de passer avant sinon à Dimanche

gros bisous à vous

PS: coucou Fleur j'ai vu qu'tes passée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeSam 6 Déc - 8:32

Citation :
désolée de pas avoir vu ça ...

T'inquiètes, tu peux pas être partout, surtout en cette période de l'année!

Citation :
Régine ma belle je compatis .... j'espère que Jo va mieux ?? ....

Oui, çà va mieux, mais j'avoue que j'ai eu bien peur, Joachim est tellement adorable, à chaque fois infirmières et médecins nous le disent, et nous on le sait bien aussi, c'est la petite fleur bleue de la famille.
Il disait à une infirmière qui lui demandait son âge:
-"Moi j'ai 6 ans, j'ai une petite sœur elle a 3 ans, et j'ai aussi 2 grands frères Aymerick et Tristan mais je sais pas leur âge."
-"Ah, et elle est gentille ta petite sœur?"
-"Oh ben non!Elle tape et elle fait que des bêtises!"
-"Tu étais pareil à son âge, non?"

Eh bien non, il était pas pareil, d'ailleurs aucun de mes enfants sont pareils ou comparables, je trouve, lui a tjrs été très délicat et hyper sensible.

Hier soir à table Ambre fait une bêtise, Bigpap' lui dit:
-"Je suis pas content!" (en fronçant les sourcils et tout) elle lui répond:
-"Moi je suis très contente!" et elle éclate de rire, c'était au moment du dessert, puis elle réclame sa part, Bigpap' lui dit:
-"Tu crois que je vais t'en donner alors que tu fais des bêtises et que tu rigoles qd je te gronde?" Elle de répondre le plus naturellement du monde:
-"Ben oui." vendredi 5 déc. 145685
Et elle l'a eu son dessert!! Suspect

J'suis pas aidée!! çà promet! J'vous jure!

Pour en revenir à Joachim, pour le chat, et bien nous avions posé la question à l'allergologue,il y a 3 ans, et elle nous avait dit qu'il y était très faiblement allergique donc on pouvait le garder, mais le docteur hier a été formel, on s'est fait taper sur les doigts, Joachim adore son chat, mais si on m'avait dit ne serait-ce qu'une fois que sa présence n'était pas compatible avec la santé de mon fils c'est clair que cela ferait longtemps que le chat vivrait ailleurs, là j'avais l'impression qu'il pensaient qu'entre les poumons de mon fils ou le chat j'avais choisi le chat... Rolling Eyes

Je dois faire vite j'entends que çà se réveille, bon téléthon Christelle et Fabian, encore félicitation à ta cousine!!
Moi j'en gardait une de petite elle s'appellait Candice avec un "I", elle était adorable!

Bon rétablissement à Jonathan!
Bon week-end Laure!
Bisous Fleur, tu vois l'ironie, mercredi je t'écris que tout le monde va bien et jeudi soir on est à l'hôpital...c'est fou ce que c'est rapide une crise d'asthme!
J'espère que chez toi tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:24

Bonjour à toutes et tous...
et bien Régine dis donc c'est po cool ça...
Ici l'asthme on vit avec on va dire...
François est sous bronchodilatateur matin et soir et un cacheton tous les soirs depuis juin 2008...En janvier 2009 on commence une désensibilsation aux arbres... je dis arbres car il y en a plusieurs et je n'ai plus en tête les noms...
Il faut faire gaffe avec l'asthme car aujourd'hui encore on peut mourrir d'une crise d'asthme, alors prenez soin de vous, ce n'est pas une maladie banale c'est grave, il faut être prudent aussi prenez bien soin de vous... bon ok je me rends compte que je me répète mais bon ...

Ici tout va bien, je suis un peu surbookée avec l'asso, la prépa de Noel, les petits que je garde et à partir de Février je vais avoir un bb de plus. Maël ...

Une fille..enfin...et un bien non c'est un petit mec!!! lol je suis maudite!!! lol!
Je prendrais le temps de venir vous parler un peu de nous je vous embrasse tous, je pense très très souvent à vous... Encore ce midi car le téléthon était devant les arènes de Nimes!!!
Oh la la c'était génial de revoir ça...

vendredi 5 déc. 852480 vendredi 5 déc. 852480
et dès que je peux je viens promis...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

Régine a écrit:
pour le chat, et bien nous avions posé la question à l'allergologue,il y a 3 ans, et elle nous avait dit qu'il y était très faiblement allergique donc on pouvait le garder, mais le docteur hier a été formel, on s'est fait taper sur les doigts, Joachim adore son chat, mais si on m'avait dit ne serait-ce qu'une fois que sa présence n'était pas compatible avec la santé de mon fils c'est clair que cela ferait longtemps que le chat vivrait ailleurs, là j'avais l'impression qu'il pensaient qu'entre les poumons de mon fils ou le chat j'avais choisi le chat... Rolling Eyes


ouai .... comme si t'étais pas assez mal dans ces moment là tu vois ton fils aux urgence et 1 tache ; juste parcequ'il a eu 1 tampon sur son diplôme viens te faire le coup du style :"mais enfin vous pouviez pas faire differament" ??? ma foi ça peux pas lui traverser l'esprit au type que peut etre vous avez pas été bien conseillés médicalement parlant et que peut etre ......; enfin j'arrete parceque ça me fout les nerfs le comportement de certains soignats ou médecins
bon si il va mieux je suis soulagée et ravie !
c'est vrai qu'il est hyper mimi ton Joachim .... rhhhho et la puce ...... quel tempérament queen !!!!!!! du pur Khoren ça qd il étais petit (euh bigpap' carton rouge !!!!!!!! lol! )

oui le Téléthon à Nîmes c'était qq chose !!! ..... on a regardé 1 peu chez ma tante surtout le soir l'étoile géante j'ai pleuré tellement c'étais beau (déjà que je pleure rien qu'en entendant la quête de Brèl alors avec ça en fond et tt ces gens là ds le froid .......)pas battu le record de l'an passé mais casi égalé alors bon c'est pas mal !!!!!

bisous je reviens + demain vendredi 5 déc. 460317 vendredi 5 déc. 460317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 déc. Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 déc.   vendredi 5 déc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 déc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 mai
» Vendredi 15 mai
» Vendredi 23 mai
» Vendredi 22 mai
» Vendredi 30 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser