Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 14 janvier ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:01

Mercredi 14 janvier ... 319613
Bonjour, bonjour ...
Comment allez vous ?

Je me suis couchée tard hier j'ai surfer pour ma poussette... Neutral
J'en ai vu des pas mal mais même d'occasion ça reste cher environ 500€ affraid

Je vais réfléchir et guetter les petites annonces, on verra mais si les beaux jours reviennent il va falloir que j'investisse si on veut sortir un peu parce qu'Alan n'a que deux ans en Avril alors marcher oui mais bon il est encore petit pour les ballades...

Les enfants dorment encore, je les laisse jusque 8h15 et ensuite je vais les réveiller car il y a cathé.
Alan joue au garage...
Je vais boire un café ça vous dit? quoi que vous devez encore être au lit...

Bon mercredi.


Mercredi 14 janvier ... 359237
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 11:32

Bonjour

Eh ben effectivement c'est pas donné une poussette triple.... Shocked

Citation :
Je vais boire un café ça vous dit? quoi que vous devez encore être au lit...
Ben en fait, je venais de me lever lol!

Aujourd'hui c'est mercredi (si, si) et je n'ai pas grand chose de prévu, enfin si, je devrais être débordée si je me tiens à ce que je dois faire lol!
Tout à l'heure déjà, je dois aller faire des courses mais avant faut que les loupiots s'habillent et avec Aymeric qui vient de se lever, ça va prendre du temps, il n'est pas du matin lui...je dois aussi passer à la poste et à la banque. cet aprem, juste la gym à 16h00 pour Aymeric et à 20h00 j'ai la réunion mensuelle pour l'assoc. de parents d'élèves...

Le temps est bof bof, il fait beau mais les nuages arrivent Mercredi 14 janvier ... 685983

Bonne journée à toutes et tous

Mercredi 14 janvier ... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:18

Bonjour,

Les températures remontent... mais ça flotte !!! beurk !!!
bref, vive l'hiver !!!

Cet aprèm.. activité... guirlande origami !!!!! lol! lol! ça vous étonnes ???!!!!!

Laure, j'espère que tu vas bien ??? Tu sais les J.O. d'hiver ce n'est que l'année prochaine.... tu peux souffler un peu (enfin, pas sur la flamme olypique !!! lol! lol! lol! )

Bon mercredi à vous.
Mercredi 14 janvier ... 630604
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:49

hello

Voilà mes courses ont été faites ce matin, les loupiots regardent la télé, Solène et au lit et moi je me bois un café. Et après, on attaque les devoirs, j'étais trop énervée hier soir pour les faire, oui je sais c'est pas moi qui les faits mais c'est tout comme lol!

Ici aussi il fait moche, ça tombe mélangé, un coup neige, un coup pluie, j'espères juste que ce n'est pas des pluies verglaçantes, ils en ont annoncés pour la région pale

Ben oui, ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu Laure ??

Bonne guirlande, Fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:40

Voilà les devoirs sont faits et Solène ne dort toujours pas Mad du coup elle n'aura pas assez dormi quand j'emmenerais Aymeric à la gym.

Je voulais encore dater mes photos, mais je vais plutôt téléphoner à mon père (depuis nouvel-an que j'essaie, mais j'arrive jamais à le joindre) et téléphoner à la marraine à Solène.

Ah oui, et du coup, maintenant il neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

Ici aussi il a neigé, mais 3 flocons, je fais un saut éclair je vais aller lire des histoires au petits, ils sont sur-excités aujourd'hui et moi aussi! On va se passer un petit moment câlin au calme sous les couvertures avec qques livres.

à+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:14

Alors du coup, je n'ai pas emmené Aymeric à la gym, il neige trop !

La copine à mon père m'a rappellé, (puisque je n'arrivais toujours pas à joindre mon père, j'ai appelé sa copine mais j'étais tombé sur le répondeur) et m'a dit que mon père était à l'hôpital depuis début décembre.....
D'après elle, mon père ne voulait pas que je le sache...
J'ai essayé d'appeler l'hôpital mais je dois rappeler car les infirmières lui prodiguait des soins.
Mon père a un cancer aux poumons, j'en sais pas plus.
Je ne sais pas s'il va me le dire ou pas, d'après sa copine il ne veut pas le dire alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:06

Ben ça alors Christelle...merde alors, c'est dingue ça...
J'espère que le cancer de ton 'pa est guérissable et s'il ne t'a rien dit c'est pour ne pas te faire de peine je pense, alors essaie de ne pas trop lui en vouloir...

Et ta mère n'est pas au courant ? ils ne se parlent plus ?
J'espère que ça va aller...
bon courage à vous tous...

Ici beau soleil... mais on va s'enfermer car je vais me plonger dans les conjugaisons avec Bruno...
Les plus petits jouent à la v smile...


Mercredi 14 janvier ... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:13

Christelle,
Je suis désolée pour ce qui arrive à ton papa....
J'espère que tu pourras avoir plus d'infos auprès des infirmières...
Bon courage...

Changement de programme cet aprèm.... Nous n'avons pas fait de guirlande origami.... !!! ce n'est que partie remise... !

Les enfants ont joué aux playmobils !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:02

Christelle, les mots sont jamais simple à trouver dans ce genre de situation, mais sache que je suis de tout cœur avec toi, je pense bien à toi, j'imagine que çà doit faire un choc d'apprendre cela comme çà.
J'espère que tout ira au mieux pour ton papa Mercredi 14 janvier ... 635392
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 janvier ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 janvier ...   Mercredi 14 janvier ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 janvier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 janvier
» Mercredi 7 janvier
» Mercredi 28 janvier
» Samedi 10 janvier !
» Dimanche 11 janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser