Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercredi 7 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 11:18

Bonjour tout le monde !

Il a un peu neigeotté lundi soir et hier, mais vraiment rien du tout, juste de quoi recouvrir les plaques de glaces Mercredi 7 janvier 88488
Il neige partout sauf chez nous, c'est dingue ça....

Aujourd'hui c'est mercredi et je n'ai pas grand chose de prévu à part : repassage, petit ménage, démontage du sapin et gym à 16h pour Aymeric.
Là les loupiots sont devant un film et après on attaque....quoi ? je sais pas lol!

Bonne journée à toutes et tous

Mercredi 7 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:54

Salut !!
ben chez nous aussi il neige par intermitence depuis cette nuit mais c'est marant car ça a du mal à recouvrir la pelouse tellement les flocons sont minuscules (ridicules comparés aux espèces de monstres flocons qu'on a eu chez toi régine !!! lol! )
là ça commence à neiger 1 peu + ...tiens je vous prend 1 pt'it photo...les flocons grossissent font la taille d'1 pépin de pomme maintenant ce matin c'était + tête d'épingle !!!
cet aprèm ben forcément on ira faire des batailles de boules de neige c'est pas si souvent qu'il neige en Arles c'est l'évènement ! depuis lundi ça parles que de ça devant les écoles MDR !!!

sinon rien de spé vu que khoren ira pas au foot
je dois finir de ranger mon linge et laver le sol que j'ai balayé et aspiré à fond hier

Voilà ! je vous souhaite 1 exelent Mercredi bisous à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:01

Bonjour,
Comment allez vous avec ce froid sibérien ????? !!!!! lol!

ca faisait des années que nous n'avions pas eu un hiver aussi rude !!!
mais bon, tant mieux, ça va faire du bien et tuer tous ces résistants de microbes !! j'espère qu'ils vont tous rendre l'âme !!!
lol! lol!

journée tranquille à la maison...

Je ne mets pas le nez dehors et encore moins le pied dehors.... c'est patinoire à gogo !!! lol! lol!
les jardins sont tout blanc, le paysage est vraiment super sympathique !!!

J'ai remonté le chauffage, c'est edf-GDF qui va être content cette année !!! Purée que j'aimerai avoir une cheminée !!!

passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:07

eh ben ..... ça s'est mis à tomber bien comme il faut et on a fait des boules de neige et mm 1 bonhomme .... Mercredi 7 janvier 786629 je pensais pas qu'il y aurais autant de neige la dernière fois il y a environ 5 ans ça avias pas tenu l'aprèm ...et là ça continue à tomber ...
lol! j'y crois pas !!!! je veins de jeter 1 coup d'oeuil par la fenètre et je vois pas 1 type qui fait du ski de fond au parc !!!!!!!!!!! je vais voir des Mercredi 7 janvier 908185 Mercredi 7 janvier 908185 Mercredi 7 janvier 908185 si ça continue !!!!Mercredi 7 janvier 452975
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:39

Mercredi 7 janvier 452975 Laure !!

Bon du coup moi je n'ai rien fait du tout, je me suis affalé sur le canapé ce matin avec les loupiots et cet aprem je me suis endormie, envolée la motivation que j'avais ce matin Embarassed

Du coup va falloir speeder maintenant en plus d'emmener Aymeric à la gym Mercredi 7 janvier 674462

Chez nous, ce n'est pas la neige que nous avons mais le gel, et c'est pas cool non plus....

Citation :
J'ai remonté le chauffage, c'est edf-GDF qui va être content cette année !!!
Ah ça c'est sur !!

Bon faut qu'on aille se préparer, bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:01

laure a écrit:
lol! j'y crois pas !!!! je veins de jeter 1 coup d'oeuil par la fenètre et je vois pas 1 type qui fait du ski de fond au parc !!!!!!!!!!! Mercredi 7 janvier 452975

Regarde bien.... tu ne vois pas quelqu'un affalé par terre la terre la 1e dans la neige ??????!!!!!..........................
c'est.................................................................................................. MOI !!!!!!

Mercredi 7 janvier 276296 Mercredi 7 janvier 452975 Mercredi 7 janvier 276296 Mercredi 7 janvier 452975
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:09

ben je t'ai pas trouvée Fleur t'as du etre ensevelie !!! flower lol!
bon moi non + j'ai pas fais grand chose aujourd'hui hormis mon linge
je bosserai + ce soir je suis seule avec les momes Nico reste sur Montpellier !et les devoirs + qq paperasses
demain je vais pas aller mener les momes à l'école car ça m'étonnerai que la neige ai fondu (surtout que ça s'est remis à tomber 1 peu)
le voisin a passé + d'1h à déneiger son allée moi pas ! lol! en + je veux pas risquer de me vautrer en voiture car il y a environ 20cm sur la chaussée et de la bien glissante ici les gens font absolument n'importe quoi en voiture qd il neige alors je reste tranquile à la maison
bisous bonne soirée à demain
Mercredi 7 janvier 449628 Mercredi 7 janvier 319613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

salut !!
la neige à Arles?? ouah ça doit être trop chouette a voir ce truc là!!!!!

Ici le froid aussi -8 ° du coup les gens d'ici sont affolés car peu habitués a ce genre de climat...

les Mercredi 7 janvier 209150 nous font les prévisions d'été... lol! L'été sera chaud parole de Mercredi 7 janvier 209150 scratch lol!

Demain le reprise...dur dur après 15j de vacances...
Bonne soirée à tous et toutes et couvrez vous bien!!

Mercredi 7 janvier 460317
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:39

Coucou du soir !

j'ai ma corbeille de linge qui est en souffrance !!! elle me regarde du coin de l'oeil... elle est vautrée sur le canapé... et je daigne à peine la regardée.... J'ai peur qu'elle me saute dessus !!! c'est que ça fait mal une agression de panière de linge à repasser !!!
Mercredi 7 janvier 276296 Mercredi 7 janvier 452975 Mercredi 7 janvier 276296 Mercredi 7 janvier 452975 Mercredi 7 janvier 276296 Mercredi 7 janvier 452975


Si ça vous dit, je vous assure que je ne me vexerai pas, vous pouvez venir à la maison pour faire connaissance avec mon fer à repasser !!!!!

Mercredi 7 janvier 452975 Mercredi 7 janvier 452975 Mercredi 7 janvier 452975

allez, j'ai froid, je vais me mettre une tite laine et m'affaler dans le canapé... (mais pas trop près de ma panière tout de même..... je ne voudrais pas qu'elle croit que je m'intéresse à elle !!!!) Mercredi 7 janvier 459580 Mercredi 7 janvier 148199 Mercredi 7 janvier 459580 Mercredi 7 janvier 148199 Mercredi 7 janvier 459580 Mercredi 7 janvier 148199

bisous d'une esquimaute ! (je pense pas que ça se dit, mais moi je le dis !!!! lol! )

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 janvier   Mercredi 7 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 janvier
» Mercredi 21 janvier
» Mercredi 14 janvier ...
» jeudi 8 janvier
» Vendredi 30 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser