Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 30 Janvier   Vendredi 30 Janvier I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:32

Vendredi 30 Janvier 630604 Bonjour !!! Vendredi 30 Janvier 630604

il s'annonce 1 très beau WE chez nous j'espère que pour vous aussi
1 pensée spéciale pour Christelle...
Régine ça va mieux la nuit Jo ???

Mmmmm j'ai la peau vu ventre bien tendue lol! j'ai fait 1 soupe de courge butternut et ma flognarde (flan aux pommes parfumée au rhum miam)
un peu de ménage et 1 petite sièste (faut bien attendre que le sol sèche Wink ouai la bonne excuse !!!! lol!)

à + tard bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Janvier   Vendredi 30 Janvier I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:01

Je venais aussi dire à Christelle que je pensais bien à elle.

Ben moi j'ai dormi avec Joachim et Ambre pour répondre à ta question Laure, çà va mieux mais c'est pas encore çà, çà viendra.

Karine j'espère que le RDV d'hier t'a rassurée, que tout s'est bien passé.

Bonne sieste Laure!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Janvier   Vendredi 30 Janvier I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:30

okay !
pas de sièste juste 1 break sur le canap' ds 1 rayon de soleil Mmmmm
puis 1 bonne douche "récurage complet" Vendredi 30 Janvier 148199 1 brushing tartinade de crème et hop 1 laure tt neuve pa pak

bonne nuit et bon WE à toutes bisous Vendredi 30 Janvier 460317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Janvier   Vendredi 30 Janvier I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

Salut les nanas!!
Il est tard mais je passe vous faire un coucou avant d'aller faire dodo...
Hier le R.V de françois s'est super bien passé...

La syringomiélie est telle que l'an passé, ni plus, ni moins, qu'elle reste ainsi toute la vie durant de François, je n'en demande pas plus...
François a été très gentil et patient et a géré son truc tout seul comme un grand, je l'ai attendu dans la salle d'attente...Il est ressortit de là son petit pansement sur le bras et les mains chargés de bonbons !! Très fier de lui car tout le monde lui a dit qu'il s'était comporté comme un grand .. Et les infirmières lui ont fait des bisous et des " à l'année prochaine..."...

J'étais très fière moi aussi qui jour après jour essaie de lui apprendre à gérer sa maladie et qu'il apprenne au mieux à vivre avec.

Hier soir je me suis couchée tard car nous rencontrions la nouvelle directrice du centre de loisirs entre membre du bureau et ce soir je rentre d'une réunion où nous avons présenté cette même directrice au "grand public" avec les élus et instits et tout le "beau monde" du village avé le pot de l'amitié et tout et tout... lol!

Et puis je bosse sur mon CV car un poste d'ATSEM se libère à l'école et des connaissances (bien placés là où il faut Wink) m'ont recommandé de faire une lettre...
C'est vrai que ça m'avait déjà tenté puis j'avais laissé tomber mais quand je vois le mal de chien que j'ai avec les petits que je garde pour 500 euros par mois (tous salaires réunis!!!) ça me fait un peu ch...
Alors pourquoi pas??
On verra , de toute façon même si M le maire m'aime bien , rien n'est fait...

Voili voulou , comme vous voyez je suis bien occupée entre mes trois loupiots, mes trois pensionnaires et l'asso et la maison etc...

Régine, j'ai pas tout lu mais j'espère que ça va chez toi, et que tes malades vont mieux, Laure je t'envie pour ton beau temps...
Christelle, ma poulette je pense très très fort à toi...
Fleur,Sophie, bisous à vous aussi .

Vendredi 30 Janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Janvier   Vendredi 30 Janvier I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:51

Heureuse de lire que pour François tout s'est bien passé.Quel soulagement!

Chez moi çà va, juste des nuits courtes.

Vendredi 30 Janvier 759439 Vendredi 30 Janvier 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 Janvier   Vendredi 30 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 janvier
» Vendredi 16 janvier...
» Vendredi 2 Janvier
» Vendredi 23 janvier
» lundi 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser