Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lundi 26 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:47

Bonjour tout le monde
Je travaille à 14 heures,mon chéri est parti chercher les filles à l'école le repas chauffe et enattendant je viens vous faire un ptit coucou
Christelle je pense beaucoup à toi
Bonne semaine à touti lundi 26 Janvier 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 14:51

bonjour ,
Aujourd'hui c'est le fameux nettoyage d'après week-end.
Un petit saut au passage pour vous saluer.

bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:27

Bonjour, les filles
Trois petious aujourd'hui + Fabien qui n'en s'en sort pas de son rhume...
Quentin a mal aux dents, Maêl est enrhumé, il tousse sans cesse, je suis pas très rassurée et Alan dort depuis ce matin il a une double otite...
super!! que des bons trucs lol!

Je vais essayer de réveiller Alan pour qu'il mange un peu...
Le ménage, je l'ai fait hier, ça m'a barbé de faire ça un dimanche mais c'est ça où le souk!!
J'ai trois tonnes de linge il faut que je m'y mettes...mais quand?? ce soir? oua la barbe.

Ici c'est toujours les grandes eaux, faut que je vous montre ça, je vais prendre une 'tite photo

Le début des travaux est repoussé (ça commence...) mais les terrains sont tellement détrempés que c'est même pas la peine d'y mettre un godet !!! (dixit mon maçon lundi 26 Janvier 429846 )
Je vous souhaite un excellent après midi à toutes...

lundi 26 Janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 15:34

Bonjour !

chez moi aussi c'est le "post WE" y a du boulot surtout que on a eu des amis samedi soir et que j'ai bossé hier chez mon père du coup je suis 1 peu fatiguée (surtout parceque j'ai eu la malheur de regarder les épisodes d'1 série que nico a copié à son Oncle de Paris DEXTER je sais pas si vous avez déjà vu appriory ça passe sur canal c'est la saison 2 et chez nous tt les panneaux de pub sont recouverts de propagande de canal pour cette série .... brèf je suis traumatisée à vie je sais pas qd je pourrais à nouveau dormir mais pas de si tot en tt cas .... c'est hallucinant de se dire qu'il y a des mecs assez naze pour pondre des trucs aussi gore !!!!!!!!)

il fait 1 temps abominable forte pluie et vent on commence à y voir 1 peu mais il a fait "nuit" tt la matinée moi qd c'est humide comme ça je suis glacée impossible de me réchauffer j'ai 2 pulls et il fait 19° ds la maison du coup j'ai gardé encore Lorenzo qui tousse bcp et a le nez en compote , mm s'il a plus de fièvre je préfaire pas qu'il reprènne froid

faut que je vous dise 1 truc hier pdt que je bossais chez mon père nico a mené les gosses au parc et khoren a mis ses rollers et lorenzo a voulu aussi les + petits il a tant insisté que nico lui a mis et il a tenu debout et avancé on peut pas dire qu'il "roule" vraiment mais c'est 1 début il est en équilibre et corrige qd il sent qu'il risque de tomber !!! nico a pris 1 mini film avec son telephonne et qd j'ai vu ça j'en ai pleuré !

voilà pour les News chez nous
salut Karine bon courage pour tt tes malades !!! c'est vrai que pour la construction c'est pas facile les cahntiers ds mon quartier sont aussi en "stand by" quel temps !!!!

tt mes pensées vont à Christelle et sa famille lundi 26 Janvier 635392

je vous souhaite 1 bon début de semaine lundi 26 Janvier 852480 lundi 26 Janvier 460317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:51

Lorenzo sur des rollers!! ben il y a de quoi être émue ma caille...C'est carrément génial!! rooo tout ces progrès c'est génial
Bravo loulou continue comme ça!!
Dexter tu dis? connais pas c'est quoi?? ( je ne regarde toujours pas plus la télé qu'avant... silent )


prends soin de toi car ce n'est pas la joie non plus par chez toi avec ce temps brrrrr

Maêl "m'appelle..." je file

a plus

lundi 26 Janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:41

1 bonsoir rapido je suis crevée mais contente journée productive ménage : OK , linge : pas de retard , poussière et sanitaires : OK punaise je m'améliore !!!! lol! Laughing je file coucher Lorenzo (les grands sont à la plongée Wink )
je sais + ou j'ai vu des photos de neige chez toi Régine mais c'est sympa (trop drole la frimousse d'Aymerick !) surtout si ça a pas duré c'est mm pas pénalisant sur la route c'est juste cool pour les momes
allez bonne nuit bisous les cop's lundi 26 Janvier 635392 lundi 26 Janvier 707843 lundi 26 Janvier 226503
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:48

Alors moi repassage pas à jour, linge à laver pas à jour, mais le reste c'est o.k.

Bravo Lorenzo!! Qd tu sauras faire du patin tu m'apprendras parce que moi, même sans essayer d'avancer, dès que j'ai des roulettes aux pieds je me vautre!! (des lames aussi d'ailleurs, c'est pour çà que j'ai même pô essayé le patinage à glace qd vous étiez là, sinon on aurait fini à l'hôpital!)

Oui, il étaient ravi de cette matinée de neige! Et le bonhomme d'Aymerick est tjrs dans le jardin, bon tous les jours un peu plus petit...

bonne nuit! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:09

Bonsoir,
Petit coucou avant de bouquiner un peu....

Super pour Lorenzo..; j'imagine ton émotion et ta joie...
Dexter j'ai déjà entendu de nom... mais connais pas... Eh ben, ça donne pas envie de regarder...

Bon allez je file...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:15

laure a écrit:
Bonjour !

série DEXTER .... c'est hallucinant de se dire qu'il y a des mecs assez naze pour pondre des trucs aussi gore !!!!!!!!)
lundi 26 Janvier 460317

Ben en fait Dexter c'est un gentil psychopathe, enfin gentil sauf avec les méchant. C'est un expert en meurtre de sang (et pour cause) qui quand il le juge juste s'autorise à faire la loi lui même mais sans témoins. C'est une façon pour lui de mettre à profit ces pulsions en se donnant bonne conscience. C'est vrai que les derniers épisodes de la saison 1 sont gore c'est là qu'ils explique d'où lui viennent ses pulsions , et ils insiste un peu trop sur les circonstances sanguinolentes de sons traumatisme.
C'est curieux comme série, un peu dérangeant mais on peu se laisser prendre dans l'intrigue si on est pas trop sensible surtout pour les fameux derniers épisodes aussi non c'est relativement soft.

Au fait, bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

Eh! Salut!
Moi j'ai du mal avec le sanglant, une fois j'ai mater nip tuck (je sais pas si çà s'écrit comme çà) et je trouve déjà çà gore, bon en + dans nip truc y'a pas d'intrigue, en tout cas rien qui m'a accroché personnellement.
Avant çà me faisais rien de voir des trucs comme çà, mais maintenant...la petite maison dans la prairie me suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





lundi 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 Janvier   lundi 26 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 janvier
» lundi 19 janvier
» Mercredi 7 janvier
» jeudi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser