Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 19 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:18

Bonjour!

Christelle, j'espère que tu auras réussi à voir ou à joindre ton père.

Ici c'est la fête à la grenouille, bigpap' est à la maison, il a choppé ma crève, moi çà va bcp mieux, mais tout ce que j'ai mis en attente la semaine dernière est à rattraper, j'ai de quoi m'occuper!!
Cette semaine on est plombé de rendez-vous.

Fleur, j'espère que ton retour au boulot se passe tranquille.

A tous, bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:36

Bonjour

Ici aussi il pleut et il y a un de ces vents....et ils annoncent de la neige pour demain.

Aymeric n'a pas d'école aujourd'hui, sa maitresse est malade (grippe) et pour aujourd'hui pas de remplaçant, peut-être demain, ce serait bien, car il y a la photo de classe demain.

Hier on était à Thonon, j'ai pu voir mon père.
ça a été un choc, je ne l'ai pas reconnu au début.
Il a énormément maigri, il n'a plus que la peau sur les os, il perd ses cheveux et n'arrive pas à bien parler.
Même des fois, il perd la boule, j'espères que c'est juste du à la morphine, ça fait bizarre de le voir faire des gestes comme ça dans le vide.
Enfin bref, c'était pas la joie.

Il faut moi aussi, que je me mettes à jour niveau linge, j'ai toujours une tonne de repassage à faire et pas mal à laver aussi, ce week-end je n'ai rien fait.
Surtout que samedi matin, la copine à mon père m'avait appelé car il n'allait vraiment pas bien, c'est pour ça que l'on a avancé notre visite, alors j'avais pas du tout le moral.

Allez je vais m'occuper des mes 2 zouaves.

Bonne journée à toutes et tous.

lundi 19 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:08

Bonjour à toutes!!
Ce matin deux loupiots et trois tonnes de repassage... A 13h30 Alan arrive, alors je ne sais pas si je ferais grand chose a part couche, bib, légo...C'est deja pas mal!! lol!
Christelle, je compatis pour ton 'pa...
J'espère qu'il ne souffre pas trop au moins...
Ici il y a du vent mais du soleil alors si ça peut te réchauffer le coeur je t'envoie... lundi 19 janvier 630604

Bonne journée à toutes.

lundi 19 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:18

Bonjour,

Christelle, suis de tout coeur avec toi...

Régine, soignes bien ton homme....
reprise tranquille... enfin... mon chef n'est pas encore arrivé !! je l'ai eu au tel !!!

Mon bureau est... Vide !!! mdr !!! j'ai l'impression que mes collègues ont fait tout mon boulot !!!! et ben... c'est vraiment chouette de leur part... !!!

A moins que mon chef ai fait de la rétention de documents !!!!! et que tout ça soit dans son bureau... pourtant j'ai fais un tour, mais y'avait rien !!!

on verra bien tout à l'heure !

ce soir nous avons RDV au collège.... Réunion d'information pour l'entrée en 6e... !!! Oups, et vlan, une tarte à la crème en pleine poire !!! (hum... ça doit être bon ça à manger !!!!) Incroyable comme ça grandit vite ces petites bestioles !!! lol! lol!

Ici beau soleil... mais ça souffle !!!
purée cette nuit !!! en plus il flottait, alors je vous dis pas le boucan que ça faisait sur les volets !!!

Bon allez, je file...

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:21

Oui, c'est dur Christelle...
mon père qd il est arrivé en Suisse n'en était pas à ce stade, très amaigri certes mais faut dire qu'il avait bcp de marge.
Mais j'étais allé voire une amie à l'hôpital, une fille qui, depuis qu'on s'était rencontrée on ne se séparait plus, une relation très forte car on était très différente l'une de l'autre mais une différence enrichissante et non problématique, mais je m'égare.
Cette fille avait eu un grave accident de la route, qd je suis arrivée à l'hôpital et que je suis entrée dans la chambre je ne l'ai pas reconnue, pourtant celà faisait 4 ans qu'on était inséparable, j'ai failli ressortir pour vérifié le n° de la porte, pensant qu'elle dormait, mais elle m'a dit de venir, c'était sa voix mon seul point "d'accroche" à mes souvenirs d'elle,çà m'a bcp marqué car même ses yeux je ne les ai pas reconnu, donc j'imagine ce que tu as dû ressentir...
As-tu pu parler au personnel soignant?
En sais-tu plus sur l'évolution de sa maladie?
Je pense bien à toi. lundi 19 janvier 635392 et je t'envoie pleins de lundi 19 janvier 852480 lundi 19 janvier 852480 lundi 19 janvier 852480 lundi 19 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

Citation :
Mon bureau est... Vide !!! mdr !!! j'ai l'impression que mes collègues ont fait tout mon boulot !!!! et ben... c'est vraiment chouette de leur part... !!!

lundi 19 janvier 786629 T'as plus qu'à rentrer chez toi alors! lundi 19 janvier 353558 lundi 19 janvier 148199
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:33

Régine a écrit:
Citation :
Mon bureau est... Vide !!! mdr !!! j'ai l'impression que mes collègues ont fait tout mon boulot !!!! et ben... c'est vraiment chouette de leur part... !!!

lundi 19 janvier 786629 T'as plus qu'à rentrer chez toi alors! lundi 19 janvier 353558 lundi 19 janvier 148199

J'y ai bien pensé !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:13

Régine a écrit:
Cette fille avait eu un grave accident de la route, qd je suis arrivée à l'hôpital et que je suis entrée dans la chambre je ne l'ai pas reconnue, pourtant celà faisait 4 ans qu'on était inséparable, j'ai failli ressortir pour vérifié le n° de la porte, pensant qu'elle dormait, mais elle m'a dit de venir, c'était sa voix mon seul point "d'accroche" à mes souvenirs d'elle,çà m'a bcp marqué car même ses yeux je ne les ai pas reconnu, donc j'imagine ce que tu as dû ressentir...
As-tu pu parler au personnel soignant?
En sais-tu plus sur l'évolution de sa maladie?

C'était exactement ça, j'ai failli aussi ressortir regarder le numéro de la chambre, et aussi ses yeux rien, c'est son nez (on a le même attribut lol! ) qui ma fait dire, oui oui c'est bien mon père....
Je pensais pas qu'il en était à ce point-là.

Et non je n'ai pas parlé aux infirmières et je n'en sais pas plus sur l'évolution, hier j'ai préféré profiter de lui.
Je devrais en avoir aujourd'hui car la copine à mon père doit voir son médecin normalement cet aprem, alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:57

Un coucou en passant mais déjà on m'appelle...
bises et bon courage pour vos activités boulot ou maison...

lundi 19 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:00

Citation :
Je pensais pas qu'il en était à ce point-là.

Et non je n'ai pas parlé aux infirmières et je n'en sais pas plus sur l'évolution, hier j'ai préféré profiter de lui.

Tu as bien fait d'aller le voir, souvent on entend des malades qui ne disent rien pour "protéger" leur entourage, ou pour éviter qu'ils se fassent trop de soucis...mais la plupart du temps l'entourage préfère être informé, ne serait-ce que pour ce tenir prêt à toutes éventualités:si le parent guéri pouvoir se réjouir avec lui de cette bonne nouvelle et si ce n'est pas le cas avoir le temps de faire ses adieux.

Et tu as re-bien fait de profiter de ton père plutôt que de parler avec les infirmières, rien n'a plus de valeur que le temps passé auprès des siens, c'est qque chose qu'on ne peut rattraper.

lundi 19 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:05

Bonsoir les mamans (et les papas si vous passez par là)
Christelle, je ferais un copier/coller de ce que t'a écrit Régine...C'est tout a fait ce que je pense.

La journée se termine tranquillou, Hervé fait un tennis (Wii) et moi je vais repasser...
Ma première vrai journée à trois loulous...je suis out!!
Ce soir j'ai mis le poulet dans le four et ...je me suis endormit dans le canapé devant un Dessin animé lol!

Hervé et les enfants m'ont laissé dormir jusqu'a 19h15 ça m'a fait un bien fou !! lundi 19 janvier 215634

Mon linge m'attends, bonne soirée

lundi 19 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 janvier   lundi 19 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 Janvier
» Lundi 11 janvier
» Mardi 13 janvier
» jeudi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser