Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mardi 13 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 9:42

Bonjour

Le jour commence à se lever, je suis au boulot et on se caille Mardi 13 janvier 79398
Il n'y a pas de chauffage depuis hier, il fait 15° à l'atelier et à mon bureau un peu plus froid....mais heureusement j'ai un petit radiateur à huile à coté de moi.

On a téléphoné à la gérance hier et en fait il n'y a plus de mazout et ils n'ont pas pu nous livrer hier, pourquoi je ne sais pas....alors j'espères que ce sera pour aujourd'hui, il y a intérêt en tout cas. Mardi 13 janvier 88488

Voilà sinon rien de spécial, le boulot ne se bouscule pas et donc je me réchauffe les doigts vers la ventilation de l'ordi lol!

Bonne journée à toutes.

Mardi 13 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:01

Bonjour,
Et ben christelle affraid affraid pas cool pour le chauffage !!! j'espère effectivement que vous serez livrés aujourd'hui en fioul, parce qu'avec le temps en ce moment, c'est pas top....
C'est vraiment pas agréable de bosser sans chauffage...
J'espère que tu ne vas pas de te choper la crève...
couvre toi bien et bon courage !
N'hésites pas à faire des pauses café/thé/chocolat/vin chaud/rhum coco chaud... lol! lol!


Han... ce matin.... TRES TRES GROSSE déception.... !
Il a plu hier soir et cette nuit.... donc en ouvrant les volets ce matin.... plus de trace de neige !!! les enfants sont dégouttés !!!

Ce qui m'inquiète, c'est que je vois des plaques se verglas sur ma terrasse..; j'espère que c'est pas comme ça partout sur les routes.... !! affraid

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 12:07

Bonjour les z'amies
Ce matin pluie, pluie et re-pluie....
Heureusement les loulous mangent à la cantine o moins je n'ai pas a ressortir les petits avant ce soir.
Ici la routine les petits que je garde grandissent et du coup ce matin pour la première fois Alan et Quentin jouent tous les deux, c'est mignon comme le "grand " d'a peine 2 ans partage les jouets avec le petit de 9 mois... Mardi 13 janvier 192557

Cet après midi Mael ( 2mois)vient de 14h30 à 16h30 et je commence le contrat dès lundi au lieu de début Février...
Tous ces bébés a pouponner...j'adore!!

Christelle, bon courage pour le boulot...

Bonne journée à toutes

Mardi 13 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:16

Hello

ça y est le chauffage est revenu tout à l'heure, le camion est venu remplir la cuve vers 13h00. Maintenant faut attendre que toute la pièce chauffe....

Le boulot ne se bouscule toujours pas, j'ai passé presque tout mon temps sur l'ordi Mardi 13 janvier 519832

Cool pour le petit Maël, Karine !

Ah oui chez nous, il fait encore beau.... Mardi 13 janvier 47932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:31

Coucou!!
cool pour le chauffage...
Et nous aussi ça y est il fait beau!! et toc.....

Mael est là il vient de s'endormir , je l'ai gardé avec moi dans le salon dans mon landeau : il est tellement petit...
Quentin vient de s'endormir aussi j'ai un peu de répit jusqu'a 16h ....
Je vais surfer à la recherche d'une poussette triple mais d'occas car neuve: mon dieu que c'est cher!!!
Un bon café avant...et hop à moi le zapping du net!!
Mardi 13 janvier 807905
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:34

Là je suis sur les nerfs Mardi 13 janvier 88488

J'ai mis plus d'une demi-heure pour démarrer mon PC et aller chercher mes mails.

Les loupiots qui sont fin excités.

Et en plus, la maitresse de Jonathan veut nous voir pour parler de Jonathan, ça j'aime pas du tout......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:57

T'inquiètes pas trop pour Jonathan c'est êuit être pas grand chose...Avec le temps j'ai appris a relativiser les "convocations" d'instit... lol!

Ce soir nous avons réunion mais pour tous les parents pour l'entrée au collège... pale
Mon dieu mon fils rentre en 6eme !!! affraid
D'un seul coup on se sent Mardi 13 janvier 209150 lol!
Mes pensionnaires sont repartis , et Fabien m'attend pour faire un jeu sur la Wii...
François est au basket et Bruno au devoir ... study (enfin je crois... Mardi 13 janvier 145685 )

bises et a plus!!

Mardi 13 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

Oui...moi j'aime pas trop qd une maîtresse veut me parler aussi....c'est jamais pour me dire que mon enfant est trop studieux confused lol!

Karine,ça va te faire 3 petits à garder, waou, rock'n'roll!! Tu les auras en même temps parfois (les 3)?

Citation :
Mon dieu mon fils rentre en 6eme !!! affraid
D'un seul coup on se sent Mardi 13 janvier 209150 lol!
Mais on l'est!!lol!

Tu devais sortir aujourd'hui Fleur? J'espère que t'as pas croisé une plaque de verglas!

Et toi Laure? Toujours à ton entraînement pour les JO?

Sophie, j'espère que c'est pas trop dur les soldes....
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

coucou du soir.....
Hervé est parti a la réunion avec Bruno, comme il veut accompagner au voyage c'est mieux si c'est lui qui y va...
Pour le collège...ben oui ça y est c'est presque là... Mardi 13 janvier 724420

Citation :
Karine,ça va te faire 3 petits à garder, waou, rock'n'roll!! Tu les auras en même temps parfois (les 3)?
Oui pour trois petits...
Et pour la fréquence c'est variable car j'ai Quentin lundi, mardi jeudi et vendredi de 8h à18h
jamais le mercredi ni vacances..
Alan je l'ai du lundi au vendredi mais 1 semaine le matin une semaine l'après midi
et Mael ce sera trois jours par semaine mais en tournant... car le papa est pompier professionnel alors son boulot est changeant...
Jeudi matin je vais avoir les trois cela me donnera un aperçu... geek
Je ne les aurais jamais tous les trois toute la journée tous les jours...D'ailleurs je ne sais pas si je pourrais d'autant que le matin et le soir j'ai les 3 miens!!
va y avoir du sport!! lol!

J'ai intérêt de garder ma zen attitude et d'être super organisée sinon gare au crise de nerfs Mardi 13 janvier 201137 car trois petious comme ça ça pardonne pas!! Mardi 13 janvier 145685

Bonne soirée...

Mardi 13 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:52

Clair! Mets-toi au yoga! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:52

Un dernier passage avant d'aller au dodo Mardi 13 janvier 2392 ...

Mardi 13 janvier 226503 Mardi 13 janvier 226503

Bonne nuit les z'amies.....

Mardi 13 janvier 460317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 13 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 janvier   Mardi 13 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 janvier
» Mardi 6 janvier.... sous la neige !!!
» Mercredi 14 janvier ...
» lundi 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser