Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 15 janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:17

jeudi 15 janvier 630604 Bonjour!

les enfants sont à l'école, mon amoureux dort et moi je me tâte...par quoi commencer le début des réjouissances?
Ménage (ma salle-de-bain est une scène d'horreur), repassage, j'ai fais une pâte à biscuit faudrait que je m'y mette aussi!!

Je vais commencer par aller faire un café!

Christelle, j'espère que tu vas bien.

jeudi 15 janvier 635392
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:48

flower Bon jour, flower

Ce matin c'est tout gelé.... ! Le verglas en ce moment, c'est ma hantise !!! on se demande bien pourquoi !!! lol!

hier soir je me suis endormie dans le canapé.... je me suis faite un lait chaud avec du rhum... visiblement je l'ai fais un peu trop fort !!! jeudi 15 janvier 276296 jeudi 15 janvier 276296 jeudi 15 janvier 276296 jeudi 15 janvier 276296
Sympa de se réveiller à 0h30, complètement à l'ouest avec la téloch d'allumée, le pc en veille, et le nez complètement BOUCHE !!!!

Je vais remettre de l'ordre dans ce qui s'appelle "une maison"....

laure, si tu passes pas là : jeudi 15 janvier 449628 jeudi 15 janvier 449628 jeudi 15 janvier 449628

je vous souhaite une bonne journée

jeudi 15 janvier 78463 jeudi 15 janvier 630604
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:01

Citation :
hier soir je me suis endormie dans le canapé.... je me suis faite un lait chaud avec du rhum... visiblement je l'ai fais un peu trop fort !!!
Sympa de se réveiller à 0h30, complètement à l'ouest avec la téloch d'allumée, le pc en veille, et le nez complètement BOUCHE !!!!
Sacrée Fleur!! jeudi 15 janvier 452975 jeudi 15 janvier 452975 jeudi 15 janvier 452975 jeudi 15 janvier 452975
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:57

Bonjour à toutes...
Et bien je remarque qu'il n'y a pas que moi qui apprécie la picole!! lol!
Je venais aux nouvelles de vous toutes et aussi de Laure et Christelle, ça me turlupine Christelle de te savoir triste...

Laure, t'es où ???

Ici c'est grosse matinée: 3 petits...
Et bien comme c'est étonnament calme...
Maël est dans son lit, il regarde le plafond ( o z'es joli... lol! )
Quentin joue dans son parc gentiment...(ça fait deux jours qu'on a plus de colère... jeudi 15 janvier 786629 )
Et Alan joue à la ferme...
Je suis vraiment étonné du calme qui règne...pourvu que ça dure!!
Je vais me boire un kfé et surveiller de près une vente de poussette triple sur E bay...

Bonne journée à vous

jeudi 15 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:43

coucou les filles et oui c'est rare de me voir en pleine semaine mais suis malade jeudi 15 janvier 952558 et victoria aussi
bonne journée à toutes à plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:49

sophie54 a écrit:
coucou les filles et oui c'est rare de me voir en pleine semaine mais suis malade jeudi 15 janvier 952558 et victoria aussi
bonne journée à toutes à plus tard peut etre

Coucou toi !!!
oh ben zut... et pour ta puce aussi....
c'est pas la grippe ???

soignez vous bien....
bisous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:39

Bonjour

jeudi 15 janvier 148199 Fleur !!
Soignes toi bien Sophie !
Bon ménage, Régine
Bonnes enchères, Karine

Je suis au boulot et je suis crevée, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, est-ce du à la nouvelle ou au café que j'ai bu hier soir ??

Je n'ai toujours pas pu avoir mon père au téléphone, c'est possible qu'il ne veuille pas répondre, car il sait que j'ai essayé de l'appeler hier....si en début d'aprem, il ne répond toujours pas, je téléphone directement au bureau des infirmières.
Bizarrement, je ne suis pas "si" triste, faut dire aussi que je ne vis pas avec et que l'on a pas beaucoup de contact et que je m'y attendais un peu depuis le temps.

Allez je vais finir mon petit boulot.

Bonne journée à toutes.

jeudi 15 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:57

Merci Christelle!

Je suis heureuse de lire que tu gardes le moral! Pour le bureau des infirmières, je ne sais pas si elles ont le droit de te renseigner...je ne pense pas mais je suis pas 100% sûre.

Il ne va qd même pas t'éviter des semaines j'imagine, enfin tu le connais mieux que moi, peut-être maintenant qu'il sait que tu sais a-t-il besoin de qques temps pour trouver les mots pour te parler, je ne sais.

Fais une tite sieste, mais méfie-toi du clavier, c'est super suspect les petits carrés sur les joues! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:58

jeudi 15 janvier 630604 soigne-toi et repose-toi bien Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:24

Christelle,
j'allais te répondre comme Régine... je ne suis pas sûre pour les infirmières... mais bon, tu as raison d'appeler, au moins tu en auras le coeur net, tu verras si elles peuvent te répondre ou pas...

bon courage....

Je viens de me prendre la tête avec une.. "ù*$!?@...,!§§§%ù%^;,!"
je vous déchiffre : une PETASSE !!!! lol! lol!
Purée, je me suis jamais prise la tête comme ça, mais l'autre comment elle m'a prise de haut et pour une conne du genre "le cas 2, c'est celui qui est juste avant le cas 3..." et je vous en passe... !
tout ça à cause de la "Sarko-box" (traduire : radar automatique) !!! lol! lol! lol!
Folle de rage, j'ai rappelé, pour signaler ma conversation, et donner le nom de c'te...... "ù!,%*!!"
M'a énervée, celle là !!!!

j'vais me venger sur le chocolat noir !!!!! et toc !

bon allez.... je dois filer... !
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:55

Zen, zen Fleur !!
T'as bien raison pour le chocolat lol!

Je n'arrive toujours pas à joindre mon père (il m'énerve), j'ai appelé les infirmières et elles ne savent pas pourquoi "ça" ne répond pas, mais elles m'ont dit qu'il allait bien

Citation :
Il ne va qd même pas t'éviter des semaines j'imagine, enfin tu le connais mieux que moi, peut-être maintenant qu'il sait que tu sais a-t-il besoin de qques temps pour trouver les mots pour te parler, je ne sais.
Ben non justement, il ne sait pas que je sais, je pense qu'il sait que je sais (ça fait beaucoup de sais lol! )seulement qu'il est à l'hôpital....

Enfin bref, je vais le harceler tant que je l'aurais pas eu (enfin pour l'instant c'est le standard que je harcèle lol! )

Sinon question temps, il faisait tout gris ce matin et là il fait beau

Allez je retourne à mon téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:04

Citation :
Ben non justement, il ne sait pas que je sais, je pense qu'il sait que je sais (ça fait beaucoup de sais lol! )seulement qu'il est à l'hôpital....

d'accord, bonne chance pour le joindre!


Citation :
Je viens de me prendre la tête avec une.. "ù*$!?@...,!§§§%ù%^;,!"
je vous déchiffre : une PETASSE !!!!

Merci pour la traduction Fleur!! jeudi 15 janvier 707843 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:51

salut les filles !
je passe vite fait vous dire que tt va bien j'ai pas eu d'accident de luge jeudi 15 janvier 452975 vous affolez pas j'ai juste pas vu passer les jours cette semaine..... dingue j'ai pas arrêté 1 mn et qd ce fut le cas je me suis endormie sur le canapé !!! (on a réaménagé le salon avec le nouveau canapé etc ...)et j'ai rattaqué mes chaises à recouvrir c'est 1 boulot de malade !!!!!!! mais ça fait tellement bien alors je reprend courage

je reviens ce soir mettre des photos des vacances ! jeudi 15 janvier 852480

Christelle ma belle je suis navrée de lire les news de ton papa ... j'espère que tu va en savoir plus et qu'il est bien soigné
je te souhaite bcp de courage et je pense bcp à toi jeudi 15 janvier 460317
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:09

laure a écrit:
dingue j'ai pas arrêté 1 mn et qd ce fut le cas je me suis endormie sur le canapé !!!

euh toi aussi tu bois du lait chaud avec du rhum ???? lol! lol! lol!

Ravie de te lire ma belle, et que tout va bien...
et ben, dis donc, tu chômes pas !!! quelle énergie !!!

bisous et à bientôt.

jeudi 15 janvier 449628 jeudi 15 janvier 449628 jeudi 15 janvier 449628
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

Ben au final j'ai quasi rien fait aujourd'hui....et Jojo qui rentre avec de la fièvre...je sais déjà que demain je ferais l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:54

Régine a écrit:
Ben au final j'ai quasi rien fait aujourd'hui....et Jojo qui rentre avec de la fièvre...je sais déjà que demain je ferais l'infirmière.

Arf.. zut pour Joachim... j'espère que ce n'est pas trop méchant... et qu'il dormira bien cette nuit...
soigne bien ton loulou...

Bon, moi je vais me refaire mon p'tit lait chaud/rhum... (c'est qu'on y prend goût !!!) mais je vais mieux le doser cette fois !!! lol! lol!
sans rire je sais pas si c'est ça où pas (je l'ai pris avec un doliprane 1g...) mais aujourd'hui ça va mieux... !!!!
Y'a pas à dire... l'alcool tue les microbes !!! rien ne vaut se soigner par les plantes.... !!! Ben quoi, c'est excellent le raisin !!!
jeudi 15 janvier 452975 jeudi 15 janvier 452975 jeudi 15 janvier 452975

allez, je vous souhaite une bonne soirée...


jeudi 15 janvier 449628 jeudi 15 janvier 449628
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:01

Lait-rhum-doliprane drunken cherche pas plus loin! c'est bien çà!

Jo. il a un gros rhume et de la fièvre, mais il tousse pas, je touche du bois!

bonne nuit Fleurette, bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:02

Fleur a écrit:
euh toi aussi tu bois du lait chaud avec du rhum ???? lol! lol! lol!


j'avoue ...... Embarassed Embarassed Embarassed lol! j'en parlais encore avec Nico ce soir ; y a rien qui réchauffe + qu'1 lait chaud .... (je veux dire en boisson sinon mon homme l'aurais mal pris !! pa pak jeudi 15 janvier 148199) mais moi c'est + entre midi et 2 que je m'endort sur le canapé LOL Very Happy sièste digestive c'est fou je dort 15 à 20 mn jamais + je me réveille d'1 coup et c'est ok ça repart

Régine soignes bien ton petit bonhomme
Fleur débouches bien ton nez pa pak

Christelle I love you tu fais bien d'appeler tant qu'il faudra ... pour les infirmières il me semble qu'elles peuvent te dire vu que tu es sa fille je crois qu'elle sont autorisées pour la famille proche (conjoint/enfants)mais je ne suis pas certaine tant mieux si "il va bien" en tt cas c'est sur que la peine est differente si vous n'etes pas très proche mais c'est tout de mm éprouvant alors prend bien soin de toi OK ? jeudi 15 janvier 852480

Karine c'est cool si ça se passe mieux avec les petiots ! pourvu que ça dure ! pour les poussettes triples je suis sciée du prix de celle d'occase !!!!! affraid ça me parais abusif j'espère que tu trouvera à meilleur prix sinon tu peux aussi mettre pour 1 enfant 1 système de "marche" où l'enfant s'assied ou se tient debout j'en avais 1 pour Khoren mais je l'ai vendue
pour les travaux dis moi toujours mais j'imagine que ce doit etre dans le cadre de l'adaptation du logement au handicap de l'enfant avec justificatifs etc ... je sais pas si ça peux s'appliquer chez nous mais bon on sais jamais je veux bien que tu me dise ce qu'il en est

bon eh bien je vais voir si je peux mettre qq photos si ça ramme pas trop ..... sinon demain promis
bisous les copines dormez bien jeudi 15 janvier 852480 à demain jeudi 15 janvier 78463
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:06

Fleur a écrit:
Ben quoi, c'est excellent le raisin !!!

viiiiii ma belle ..... on vois que ça fait bien effet hein lol! lol! le rhum ... le raisin .... jeudi 15 janvier 148199 hormis ds la glace "malaga" ça a pas trop à voir jeudi 15 janvier 452975
le rhum c'est de l'alcool de canne à sucre ou de mélasse (ce qui revient au mm lol) voilà pour le petit intermède culturel jeudi 15 janvier 452975
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:09

bon oui je t'entends déjà me rétorquer que je m'y connais bien en alcool jeudi 15 janvier 148199 ... c'est bien suspect tt ça Suspect etc hou la poivrotte drunken drunken drunken etc .... etc .... jeudi 15 janvier 452975 lol! ben on a la culture qu'on peux hien jeudi 15 janvier 452975 jeudi 15 janvier 452975 jeudi 15 janvier 452975
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

bouhhhh les vilaines elles m'ont abandonnées à déblaterer tt seule ds mon coin .....snnniiiiff
bon ben je file moi ... allez zou
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:20

ze suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:23

Citation :
ben on a la culture qu'on peux hien

et quelle culture jeudi 15 janvier 85218 cheers pa pak
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:39

viiii j'ai mmm été boire la chèvre direct au pis !!!! euh au tonneau je veux dire lol!

bonne nuit ma belle bisous à tous chez toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:51

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





jeudi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 janvier   jeudi 15 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 22 janvier
» jeudi 8 janvier
» vendredi 9 janvier
» Vendredi 30 Janvier
» Samedi 10 janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser