Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeudi 8 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 8 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 8 janvier   jeudi 8 janvier I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:38

Bonjour!
La maison est toute vide! Tous les enfants à l'école, du coup j'ai pas d'excuse pour ne pas me faire le repassage... lol!
Tu m'as bien fais rire Fleur! Ma panière est posée au même endroit que la tienne, mais la mienne est vieille, usée, même pô peur qu'elle m'attaque! Je saurais me défendre! lol!

Purée, ces derniers jours Cayenne me fait péter les plombs!! Et fait que des bêtises!! Je peux plus tourner le dos.
Je sais pas si elle nous fait une crise d'adolescence mais elle aura 2 ans dans 3 mois, elle devrait se calmer?!?

Bon, mes sols et le linge m'appellent, faut que j'y aille!

bisous! jeudi 8 janvier 635392
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

jeudi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier   jeudi 8 janvier I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:55

Bonjour,
Ma maison est comme la tienne Régine : Vide... enfin sans enfants quoi !!!!

C'est incroyable : ma panière de linge n'a pas bougé d'un poil depuis hier soir !!! c'est fou comme ça peut tenir tête ce truc là !!!
lol! lol! lol!

Arf.... j'vais faire chauffer le fer !!! j'espère que je ne vais pas développer une allergie aigüe !!! lol! lol! lol!

Avec le gel et la neige.... la porte du portail est... K.O !!!! suis pas sur que ce soit réparable, c'est une antiquité qui date de l'avant guerre !!! lol! lol! Et devant chez nous et nos voisins le goudron a craquer !!!! c'est super fissuré !!!

Ca caille toujour autant !!!!

bon allez, ma panière grogne... !!! lol! jeudi 8 janvier 449628

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier   jeudi 8 janvier I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:31

Coucou!!!
Ici, Pas de linge en vue...je crois bien que c'est suspect... serait il coincé dans la pnière a linge sale ?? Rolling Eyes lol!
En fait j'en ai plus qu'a faire du linge car j'ai récupérer tout les tee shirts du centre de loisirs... on les a retrouvé dans un carton tous plus dégueu les uns que les autres affraid
ça continue les surprises...
Enfin dans trois semaines une nouvelle directrice arrive avec un adjoint, ça va nous couté bonbon mais au moins l'accueil sera de qualité!!
Les enfants ont repris ce matin tout content sauf Fabien il avait le coeur gros jeudi 8 janvier 724420
Quentin est revenu ce matin avec son mauvais caractère et plein de boutons !!! confused
Alan sera là cet après midi avec son nez qui coule (je l'avais deja hier...)

Nous avons un beau soleil je vous en envoie...

Bisous à toutes et bonne journée!!

jeudi 8 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier   jeudi 8 janvier I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:13

ouai !!!!! j'ai encore gagné aujourd'hui et ce n'est pas 1 plaisanterie !!!! lol! jeudi 8 janvier 276296 jeudi 8 janvier 452975
c'est fou ces banières c'est quand que je vais enfin PERDRE !!!!!
bonjour !
eh bien la neige s'est maintenue ce matin bien sur rien n'a été salé ou déneigé donc il y a pas d'école et l'orthophoniste m'a appelé pour me dire de pas prendre le risque de traverser tt la ville juste pour 1/2 h chez elle donc on reste tranquile encore aujourd'hui
on a fait des devoirs et des jeux là ils regardent les barbapapa en DVD on va aller manger dans 1/2 h ... mon sol est fait ma cuisine aussi mais curieusement j'ai le mm soucis que chez Régine et Fleur Suspect ????? confused mais au moins ma panière de linge à repasser ne se permet pas de me narguer sur le canapé la mienne est ds le bureau .... loin des yeux loin du coeur lol! enfin sauf bien sur qd je passe dire bonjour aux copines du forum ......là elle est aux aguets ds mon dos et me murmure le chant des sirènes :P :" reuuupasse moâââââ ...." (je le fais bien hein ??? MDR drunken geek ) mais non .... je ne cèderai pas NA !!

bon voilà on va aller au parc cet aprèm profiter de la neige qui reste ; munis de moon boot's et de gants on va faire péter les boules de neige !

bisous à toutes bonne journée flower jeudi 8 janvier 707843 jeudi 8 janvier 635392
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

jeudi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier   jeudi 8 janvier I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:09

Mardi y'a des gamins qui ont fait "péter" une boule de neige sur la vitre de la cuisine !!! affraid affraid affraid je vous dit pas le bon que j'ai fais ! j'ai cru que le carreau était péter ! heureusement que non....

J'ai même pas pu rattraper les gosses jeudi 8 janvier 209150 jeudi 8 janvier 209150 même si l'un deux c'est viandé sur la route à cause de la neige !!! bien fait ! j'espère qu'il s'est fait mal !!! jeudi 8 janvier 647727 jeudi 8 janvier 47932 jeudi 8 janvier 647727 jeudi 8 janvier 47932 jeudi 8 janvier 647727 jeudi 8 janvier 47932

ils ont déjà péter un carreau chez ma voisine et cabosser une porte de garage d'un autre voisin !!! jeudi 8 janvier 519832 jeudi 8 janvier 519832 jeudi 8 janvier 519832 jeudi 8 janvier 519832 jeudi 8 janvier 88488 jeudi 8 janvier 88488 jeudi 8 janvier 88488


Bon, le combat fut très rude... mais j'ai finis par GAGNER !!!!
jeudi 8 janvier 57883 jeudi 8 janvier 57883 jeudi 8 janvier 57883
vallait voir... elle avait l'oeil mauvais ma panière... et plus je prenais du linge et plus y en avait, à croire que ça l'amusait !!!
j'en suis venue à bout.. je l'ai mise K.O . !!! mais ce fut long, ça s'achève pas aussi vite une panière.... 2h qu'il m'a fallut !!! pff, tu parles, c'est une panière toute neuve, alors elle faisait sa craneuse !!! mais j'ai finis par l'avoir !!!! non mais, c'est moi la CHEF !!!
Du coup, elle bronche plus... jusqu'à la prochaine fois... !
jeudi 8 janvier 452975 jeudi 8 janvier 452975 jeudi 8 janvier 452975

j'ai rien bu et j'ai rien fumé !!! c'est promis !!! mdr !!!

Tu gagnes quoi laure ??? le droit de rejouer ??? jeudi 8 janvier 452975 jeudi 8 janvier 452975 jeudi 8 janvier 452975
amuses toi bien avec tes loulous dans la neige !!!

bon, je suis en train de chasser la meilleur offre pour l'achat d'une machine à laver et sèche linge, et micro ondes !!! rien que ça !!!
j'ai déjà repérer le modèle qui me plaisait... maintenant je cherche celui qui est le plus compétitif !!! lol !!

tout un programme !!! (ouah... trop fort le jeu de mots !!!) lol! lol!

bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier   jeudi 8 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 22 janvier
» jeudi 15 janvier
» Vendredi 2 Janvier
» Vendredi 23 janvier
» Lundi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser