Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeudi 22 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Jeudi 22 janvier   Jeudi 22 janvier I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:17

Bonjour Jeudi 22 janvier 398530

Un coucou depuis le boulot

Il fait beau mais pas chaud, vivement l'été.... lol!
Enfin faut pas rêver, il reste encore 2 bons mois d'hiver...

Pas grand chose de prévu, ce soir j'emmene Aymeric et Solène chez la coiffeuse, ce sera une première pour Aymeric d'habitude c'est le papa qui coupe à la tondeuse.

Bonne journée à toutes

Jeudi 22 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 janvier   Jeudi 22 janvier I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:10

Coucou...
moi aussi j'attends l'été parce que la pluie et le vent ras le bol!!
Le pré d'en face est innondé comme tous les hivers, on y mettrait pas une vache en ce moment c'est clair ...
Il y a même des mouettes...tant que je ne vois pas un chalutier c'est bon signe lol!

A par la météo tout va bien, je vais faire un brin de rangement et ensuite je m'affale devant la téloche et toc...

Tu nous diras si Aymeric à apprécié Christelle?

Jeudi 22 janvier 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 janvier   Jeudi 22 janvier I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:34

Karine a écrit:
Il y a même des mouettes...tant que je ne vois pas un chalutier c'est bon signe lol!

hihihi lol! t'as qu'a sortir le transat ça fera comme ton avatar lol!

salut au fait Wink flower
bon ben j'ai pas pu passer depuis car j'ai Lorenzo super malade et plein de fièvre il me réclame bcp et moi j'ai encore la maison à finir de retourner lol! pffffff faudrait que je vide mes placards de cuisine pour tt nettoyer à fond + le frigo aussi mais j'ai pas le temps peut etre demain en théorie j'ai 4 rv pour Lorenzo demain mais si il est encore malade j'annulerai et je me taperai le frigo à la place Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes au moins le Jeudi 22 janvier 688766 est à jour total lavage repassage rangement ! oufffff c'est pas tt les jours lol! Jeudi 22 janvier 707843
pour vous dire que j'ai pas 1 mn depuis la rentrée c'est que j'ai mm pas encore vu ma grand mère cette année ça fait 4 fois que je prévois et hop je peux pas à cause de ceci ou celà aujourd'hui encore je devais aller manger avec elle et vu l'état de Lorenzo j'ai encore annulé !!!! heureusement qu'il y a le téléphonne !!!! flower

comment va chez vous ??? j'espère qu'il y a pas de malades ni de bobos vivement le printemps Jeudi 22 janvier 215634 flower flower Jeudi 22 janvier 630604 chez nous déjà ds 1 moi ça devrais commencer à aller mieux on a déjà eu de très beaux WE et mm des aprèm à 13°sans vent c'est hyper agréable ça sens les prémices du printemps ....brèf j'ai hate le moi de mars aussi pour reprendre le jardin Jeudi 22 janvier 647727 qui est ds 1 état épouventable

bon les copines m'en voulez pas je vous laisse je suis demandée en bas .... Jeudi 22 janvier 707843 à + ....... Jeudi 22 janvier 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 janvier   Jeudi 22 janvier I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:43

Jeudi 22 janvier 630604 coucou!!

J'ai pas vu passer la journée! Faut dire qu'après midi j'ai eu un coup de barre et je me suis endormie comme une masse, jusqu'à...17H30 Shocked mais quel bien cela m'a fait!!

Et mon petit mari pendant ce temps à fait le ménage, quel bonheur de dormir et qd on se réveille tout est propre! Y'a pas à dire j'ai bien fait de signer il y a 13 ans!! lol!

J'espère que ton petit Lorenzo se sentira vite mieux, fais-lui un gros bisou de ma part!

Bon je vais allez préparer la tartiflette!!

à+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 janvier   Jeudi 22 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 janvier
» jeudi 15 janvier
» Vendredi 2 Janvier
» Vendredi 23 janvier
» Lundi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser