Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 6 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 6 juin   Vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:40

Bonjour sunny

Le temps est toujours gris et humide

Vendredi habituel, linge à laver et à repasser, un peu de ménage à faire, m'occuper des loupiots et faire un gateau pour ce week-end.

Nous avons une réunion de famille ce week-end et chacun apporte qqch à manger ou boire, moi je suis de corvée lol de spaghetti (pour dimanche), 1 salade verte et 1 gateau.
J'espères qu'il fera au moins à peu près beau sinon avec tous les gosses ça va être folklo....

Je ne pourrais donc pas passer car nous partons demain matin et revenons dimanche en fin d'aprem.

Bon vendredi à tous.

Vendredi 6 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juin   Vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 12:19

salut !!!
eh ben c'est 1 chouette WE qui s'annonce Christelle ! amusez vous bien

brr chez nous il fait gris et venteux ça s'est drôlement rafraichis
on arrive du CAMSP et moi j'ai fais mes courses et maintenant c'est LA course comma le semaine dernière je file faire le gateau de Khoren c'te fois pour le mener à l'école pour cet aprèm poser aussi Lorenzo et filer à mon RV ...
Au fait
Citation :
Elles ont disparu !!!!!!
ze les trouve pô..... !!!
tu as dû être occupée, je pense... c'est pô grave, je reviendrais les voir plus tard.. !
lol! oui pour les photos mon père est arrivé juste au moment ou j'allais les mettre là j'ai pas le temps mais ce soir ou demain ...

Citation :
Je vous avais dit, à propos de Sabine, que qd je saurais de quoi elle est décédée je vous le dirais, et bien il s'agissait d'une rupture d'anévrisme je l'ai appris par mon frère qd il a appelé pour prendre des nouvelles de Tristan.
j'avais pas fais gaffe ...; eh bien ce doit etre 1 forme d'apaisement de savoir mais pfffffffff c'est affolant ce truc rupture d'anévrisme ça fais frémir comme ça peut arriver comme ça .... c'est gentil de nous avoir tenu au courant Régine j'espère aussi que ton frère ça va ...

sur ce je file à mes fourneaux ...; bisous tt le monde soyez sage !!! Laughing Wink Vendredi 6 juin 707843
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juin   Vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:49

Bonjour, bonjour,

Sympa ton week christelle.

Miam le gâteau Laure... t'a pas oublié les bougies ???? !!! par contre t'as oublié de m'inviter !!! lol! lol! Vendredi 6 juin 452975 Vendredi 6 juin 452975

Et ben moi ce matin je me suis levée à.... 9h42 précisément !! trop cool !!!!
henri ne commençait qu'à midi... il a mené les enfants à l'école.... !!
c'est fou le sommeil que j'ai à rattraper !!!!

Bon aujourd'hui, j'ai plein de rangements à faire pour le 14/06, car ma cousine (marraine de Manon) reste dormir le week prochain et du coup, j'ai une pièce à déblayer !!! j'ai utilisé le mot EXACT !!!

Qu'est ce qu'il caille.... !! on supporte son slip aujourd'hui.... ! si ça continue je vais rallumer le chauffage...
J'ai mis le radiateur d'appoint pour prendre la douche.. j'étais gelée... !

bon allez... je file... j'ai du taf....

Régine, j'espère que cela s'est bien passé ce matin (tu allais voir la croix rouge....).
Rupture d'énévrisme.... ça me fait frémir, car plusieurs personnes autour de moi viennent de "partir" comme ça.... c'est fou ce truc quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juin   Vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:18

Bon ben... ça faisait longtemps.....
Changement de programme.....

a 13h35, je partais faire des courses, le portable sonne... je vois s'afficher "école maternelle"...

J'ai pas besoin de vous raconter la suite.... !

Enzo est brulant de fièvre.... il me dit n'avoir mal nul part....
je lui ai donné du doliprane.... il est au lit....

J'en peu plus les filles....
franchement, je ne sais plus quoi faire... mais pourquoi est il toujours malade... ??? on vient de finir un traitement il y a 8 jours pile !!!!

ça me désole....

pfff... bon allez.... j'vais me calmer.....

j'ai été voir ma voisine, elle me ramènera manon à 16h30....

allez à plus...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juin   Vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:50

Fleur a écrit:
Miam le gâteau Laure... t'a pas oublié les bougies ???? !!! par contre t'as oublié de m'inviter !!! lol! lol! Vendredi 6 juin 452975 Vendredi 6 juin 452975

arffff c'est vrai mais j'ai eu ton p'tit mot study je vais le montrer à Khoren de ce pas I love you

Citation :
Qu'est ce qu'il caille.... !! on supporte son slip aujourd'hui.... !
lol! Vendredi 6 juin 452975 Vendredi 6 juin 786629
pour Enzo je suis vraiment navrée ... pfff je sais pas quoi te dire c'est fou que pas 1 toubib t'aiguille 1 peu pour comprendre pour quoi ce gosse est constament malade ....
sans compter que les médoc sans arret c'est pas extra
et toi au fait tes soucis d'allergies ?????
bon soignes bien ton bout de chou gros bisous

Régine j'espère que ça se sera bien passé pour toi et pour vous tous aujourd'hui bises à bigpapa en attendant de le relire et en espérant qu'il récupère 1 peu ! Vendredi 6 juin 852480 Vendredi 6 juin 78463
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juin   Vendredi 6 juin I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

Ti loulou est dans le canapé.... bouillant... mais il n'a mal nul part... scratch scratch scratch

Ben le pb viendrait des ses reflux.... qui sont vraissemblablement mal soignés et qui du coup "détraque" toute la "sphère" ORL....
j'ai RDV dans 10 jours avec un pédiatre gastro antérologue... c'est le pédiatre allergo qui m'a dirigé vers ce doc.... !!!
J'suis de moins en moins optimiste... et à force de voir plein de docs je finis par m'y perdre... !
bref attendons de voir ce RDV... en attendant la pédiatre allergo m'a donné un traitement pour son allergie, son asthme, et ses pb de reflux... (mais il devra très certainement suivre un "régime" alimentaire....)...

Moi mes pb d'allergies... ben... j'ai un traitement qui semble efficace... mais j'ai quand même des toux parfois un peu "bizarre"...

M'en gourait pour le gâteau, qu'il n'en resterait pas une miette.... !!!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juin   Vendredi 6 juin I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:04

Joachim était aussi tjrs malade qd il a commencé l'école, mais tout le temps vraiment!
Il allait à l'école 3 jrs , puis rentrait en toussant fièvreux, il faisait des bronchite asthmatiforme les une sur les autres, on avait de la chance qd il n'était pas malade une semaine d'affilée...
Je commençais à avoir des "problème" avec l'école qui commençait à mettre en doute le fait qu'il soit malade...
Un jour, à l'école justement, une aide maternelle (je sais pas le vrai nom) m'a donné le nom d'un bon homéopathe et depuis c'est quasi miraculeux la différence!
Il n'a été malade qu'1 fois en 1 an et c'était bcp moins "lourd", les bronches étaient moins encombrées
que les autres fois.
Bon courage ma belle!C'est clair que çà inquiète qd son tit loulou est tjrs mal.
Je lui envoie des bisous à ton Enzo et j'espère que çà va aller, que vous allez trouver la cause.

Vendredi 6 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juin   Vendredi 6 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 juin
» Vendredi 27 juin
» Vendredi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser