Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 27 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 10:05

Bonjour

Le soleil est encore là chouette !

Bon journée chargée, j'ai TOUT mon ménage à faire pour ce week-end ainsi que TOUT le linge à m'occuper.
Et entre ben je dois m'occuper des loupiots...
Tout à l'heure je dois passer chez le Diacre lui remettre le livret religieux, que j'ai oublié hier soir, pas bien.

Bon je vais m'y mettre car je vais pas y arriver sinon.

Bonne journée à toutes.

Vendredi 27 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 10:08

flower Coucou! flower

aujourd'hui le soleil est un peu plus discret, çà fait pas de mal vu que je bosse sous les toits.

Les vacances de Jo. et Aymerick commencent le 4 aussi, celles de Chris. le 5, par contre à part peut-être un peu de camping sauvage dans le Jura, ou un autre "truc" du style, on risque pas de partir...comme le dit Tristan:"çà rentre pas dans le budget."

Et vous? Comment allez-vous?

Vendredi 27 juin 359237
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:08

Citation :
TOUT le linge à m'occuper
.

moi aussi, j'ai tellement de retard dans mes lessives que je suis obligée de les faire aujourd'hui sinon on passe le week-end tout nu! Le temps le permet, mais je pense pas que çà plaise aux voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:40

Vendredi 27 juin 452975 Essaie toujours tu verras s'ils disent qqcho !!! Vendredi 27 juin 148199

Le linge à laver c'est presque bon, je dois encore étendre ma panière et j'ai les draps des loupiots qui tournent.
Par contre question repassage, je recherche volontiers des bras pour m'aider lol!

Question ménage pour aujourd'hui, reste "plus que" notre chambre à faire, les sols des chambres des 3 loupiots et les sols du salon.
Restera les toilettes, la sdb, la cuisine et la chambre d'amis à l'étage. Et ça j'espères faire demain, enfin aujourd'hui se serait encore mieux mais pendant que je fais ça, qui fait mon repassage ??? lol!

Allez petite pause terminée, à plus tard.

Vendredi 27 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:49

Ah au fait mon père ne viendra pas au baptême et anniv à Solène !!! Vendredi 27 juin 343580
Il s'est fait une entorse avant-hier et ne peut donc pas conduire, et sa "dame de compagnie", elle ne veut pas venir.... Vendredi 27 juin 88488 Vendredi 27 juin 88488
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

Citation :
Essaie toujours tu verras s'ils disent qqcho !!!

Bonne idée! Vendredi 27 juin Divers10 TOUS A POIL
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 16:57

Citation :
Ah au fait mon père ne viendra pas au baptême et anniv à Solène !!!
Il s'est fait une entorse avant-hier et ne peut donc pas conduire, et sa "dame de compagnie", elle ne veut pas venir....
Oh ben c'est triste çà!C'est combien de temps de trajet?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

C'est à peu près 3 heures de route !!!

Après presque 1h30 repassage presque terminé cheers ce qui reste n'est pas encore tout à fait sec et je dois remettre de l'eau dans ma centrale alors ça attendra demain et du coup je vais en profiter pour refaire une machine lol!

Fabian est parti avec les 3 loupiots chez une de ses tantes ça fait du bien d'avoir un peu de calme, je vais en profiter pour aller commencer la chambre d'amis.

Oui je me dépêche pour le ménage, car la marraine à Solène vient déjà demain soir, alors faut qu'au moins la chambre soit prête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitimeVen 27 Juin - 23:10

Citation :
C'est à peu près 3 heures de route !!!
ah oui, qd même!

Citation :
Après presque 1h30 repassage presque terminé cheers
c'est cool, moi j'ai aussi fait bcp de repassage, je sais pas combien de temps, mais le matin+ l'aprèm. et bien j'ai pas fini...j'ai vraiment bcp de retard... pale

Bon courage pour la suite des réjouissances!

Vendredi 27 juin 759439 Vendredi 27 juin 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 juin   Vendredi 27 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 juin
» Vendredi 5 juin
» Vendredi 12 juin
» Vendredi 24.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser