Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 6 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars I_icon_minitimeVen 6 Mar - 11:37

Bonjour ! sunny

je suis matinale au bureau car j'ai bien avancé ce que j'avais à faire hier du coup aujourd'hui je vais faire chauffer la machine à coudre ... j'ai des housses de chaises à terminer (pour protèger mes chaises fraichement tapissées des doigts pleins de chocolats des zoziots ) puis si je trouve du tissus basique genre toile de lin ou de jute je ferais aussi 1 housse pour le canapé qu'on m'a donné et qui est trop taché et trop élimé pfffff ça c'est basique mais ça me pèse tt les trucs avec des mettres de tissus à assembler ça me rebute mais bon ...va bien falloir
j'ai aussi 2 fauteuils à rehousser mais c'est moins urgent ...
les enfants sont sages pourvu que ça dure !
mon café de ce matin avait 1 gout de trop peu ... j'y retourne lol!
ce WE nous ne seront pas là on va faire notre visite ds le lubéron ma tante est pas en grande forme ..
sinon je prépare les 80 ans de ma mamie c'est le 16 Mars ...ça approche !!!
bisous bonne journée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:42

Moi je me suis lancée dans le rangement du "garage" qui sert plutôt d'atelier dépôt, Laure, si tu te souviens du garage tu peux imaginer l'ampleur de la tache qui m'attend! Bref, je fais qd même une pause pour vous faire un coucou et puis j'y retourne...
vendredi 6 mars 319613 vendredi 6 mars 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:56

Coucou,
Je passe faire un ti coucou....
Y'a pas à dire, c'est plus cool quand je suis en vacances !!! mdr !!!
la reprise du boulot impec, très contente de retrouver mes collègues, toutes aussi pipelettes les unes que les autres, donc autant vous dire qu'on avait des tonnes de choses à se dire !!!
et la course est repartie !! lol !!!
je reste dynamique au moins !!!!! lol! lol!

je vous mettrai une tite photo... j'ai changé de tête !!! j'en avais besoin !!!! manquait qq'chose à mon nouveau "look" !!! lol !!!!
et je suis ravie du résultat !!!

J'ai une tonne de choses à faire dans la maison... enfin... j'ai plein d'idées... mais j'ai pas ce qu'il faut pour le faire, vous savez les "tickets" comme dis Enzo !!! lol !!! chez nous ça caille !!!

Enzo va bien... pourvu que ça dure !!! lol !!!

Manon prépare sa compét du 14 mars... et henri et moi sommes bénévoles le week du 14 et 15 mars à la compét de manon (2 jours de compét...)!!! henri est chauffeur de mini bus !!! et fera la navette entre les différents gymnases !!! lol !!!
moi je suis aux échauffements (enfin, je fais pas les échauffements, je surveille juste !!! mdr !!!) lol! lol! lol! !!!!

Laure, chouette les housses de chaises... bon courage...
mamie à 80 ans... !!! et ben... tu prépares quoi comme fête ?? sympa dis donc... c'est une surprise ???
Bon week dans le Lubéron...

régine, bon courage pour le rangement.... !!!

Christelle, j'espère que votre semaine de ski c'est bien passée, tu nous raconteras ???

Bon, je file, je vais préparer le repas....
et demain petit tour pour acheter des graines... graines de quoi je sais pas !!! mais de fleurs !!! lol !!! belles de nuit.... je pense et quoi d'autres ????
Laure j'y connais rien en semis, !!! lol !! je vais te demander conseil !!!

bonne soirée
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:26

Régine a écrit:
Laure, si tu te souviens du garage tu peux imaginer l'ampleur de la tache qui m'attend!
sur que je me souviens .... c'est clair que c'est pas 1 mince affaire mais bon tt doucement tu en viendra à bout ce qui est bien c'est que c'est vraiment très grand (mais bon + c'est grand + on entasse LOL) donc tu as de la place pour stoker mais le + dur c'est d'organiser ça et puis de bouger les choses ... prend qd mm soin de toi et n'en fais pas trop ! portes pas 10 parpaings à fois lol!
coucou Fleurette comment ça va toi ta jambe ? si tu as repris la course c'est que ça doit aller mais fais pas non + de folies hein!
eh ben 2 jours de compet punaise !!! bonne chance à Manon
j'ai hate de voir ta bouille tt neuve 1 photo viiite !
hihi c'est comme moi j'ai des idées mais pas de tickets !
pour Mamie on fait 1 grosse fete chez mon père avec tt la famille : cousins tantes etc ... je vais voir pour lui faire 1 surprise mais je sais pas quoi encore peut etre 1 chanson ou 1 truc marant que tt le monde participe (j'ai pas le temps de rassembler des photos et pi elle en a déjà eu bcp après les innondations je m'étais déjà occupée de ça)
pour les semis ben théoriquement tt est indiqué au dos du paquet lol! sinon tu me dis je ferais de mon mieux pour t'aiguiller si je le peux ...
bisous à tout le monde soyez sage pdt mon absence !! lol! vendredi 6 mars 145685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 mars   vendredi 6 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 mars
» Jeudi 12 mars
» vendredi 13 mars
» Vendredi 20 mars, c'est l'hiver !! LOL
» WE 28/29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser