Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:40

Bonjour

Journée encore bien chargée aujourd'hui.

Il pleut c'est embêtant mais au moins il ne neige pas....

Tout à l'heure j'emmene Solène à la garderie, on va commencer l'adaptation, après je dois aller voir pour un cadeau pour mon beau-père (mari de ma mère) et j'ai plusieurs coups de téléphone à passer.

Cet aprem, faudrait que je m'occupes du linge et du ménage, demain nous ne sommes pas là et mes parents viennent dimanche.

Bonne journée à toutes.

Vendredi 27 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:22

Ouf, il pleut un peu moins !!!

Solène s'est éclaté à la garderie ce matin, elle ne voulait plus partir, et quand je lui disais "moi je m'en vais, au revoir" elle arrivait en courant en disant "nan, nan, nan"
Elle s'éclate mais faut rester avec elle ! J'ai bien essayé de lui expliquer que c'était pas le but, mais je crois pas qu'elle ai compris lol!

Bon faut que j'aille faire quand même un minimum de ménage, surtout que le grand chef a prévu de rentrer plus tôt, alors si je veux pas que ça râle......

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:29

flower chouette si elle s'y plait! ( Solène à la garderie) C'est déjà un bon début même si elle veut que sa môman reste avec lol! moi j'avais tenter avec Ambre un lieu où les mamans restent avec leurs enfants, même comme ça elle restait tellement collée à moi qu'elle ne jouait pas du tout, j'y suis allée plusieurs fois, mais rien à faire....

Cet après-midi on est allé voir un petit spectacle musicale fait par les maternelles, c'était vraiment chouette!

Et voilà, demain carnaval et il me manque le maquillage et une paire de bretelles pour le costume de clown de Jo., on va aller faire ses dernières courses tout à l'heure.

Sinon je suis fière d'Aymerick, il est 2ème du concours de 6ème année en math. cheers

Voilà, ici il fait plutôt chaud, pour la région.
à+ Vendredi 27 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars I_icon_minitimeSam 28 Mar - 9:57

oouahhh!!!bravo Aymerick
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:23

J'ai pas encore eu l'honneur de féliciter le super bon en maths, alors :

Super, bravo Aymerick !!!
T'es un champion ! Vendredi 27 mars 786629

C'est pas moi qui pourrait faire ça

Encore bravo

Vendredi 27 mars 359237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 mars
» Jeudi 12 mars
» vendredi 13 mars
» Vendredi 20 mars, c'est l'hiver !! LOL
» WE 28/29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser