Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 9 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:26

Bonjour

Je suis complètement Sleep , je dors presque debout !!
Solène n'a pas arretée de la nuit, vers minuit on a pu à peu près dormir, mais elle a chouiné jusque vers 2h00 !!Et ce matin debout à 5h25, c'était dur Sleep

Sinon Jonathan a aussi une angine mais beaucoup moins que Solène, il ne va pas à l'école aujourd'hui et demain je sais pas, on verra mais ça m'étonnerait.....

Donc ma journée pas grand chose de prévu, boulot, boulot et rien ce soir puisque que mes beaux-parents viennent.

Bonne journée à toutes et tous.

Régine, alors ce petit séjour en amoureux, ça s'est bien passé ??

Jeudi 9 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:46

Jeudi 9 avril 630604 Coucou!

Oui, c'était vraiment bien! Il faisait super beau, on a lézardé au soleil, on est allé à la piscine et au jaccuzi, on a fait des siestes...bref tout à la cool!
Mais c'est vrai qu'au bout de 4 jours j'étais impatiente de rentrer!! J'ai pas l'habitude de tant de liberté, je sais pas comment la gérer, alors j'ai retrouvé avec joie mon jardin qui commence à fleurir de partout, mes enfants pas plus impatients que ça de me revoir (les ingrats lol! ), et mes gros chiens-chiens qui nous on fait une méga fête, eux! lol!

Bon courage avec tes malades Christelle, j'ai Ambre qui me semble couver qque chose aussi... ils sont bientôt en vacances tes enfants?

Si tu veux passer faire un coucou demain vous êtes bien sûr les bienvenus!

Laure, super pour l'école de Lorenzo, j'étais sûre que çà se passerait bien pour lui, le RDV avec le directeur était concluant?



Jeudi 9 avril 635392 bisous, je fais vite parce que le temps, le temps....je cours après!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:15

Salut !
s'cuzez moi pour le peu de présence mais en fait de semaine tranquile c'est la folie .... encore des RV + envoie des paperasses + j'essaye d'en profiter pour faire le nettoyage de printemps mm si c'est pas autant que je le voudrai ...
Je suis enquiquinée par les allergies mais bon ça va c'est pas trop méchant qd mm
oui pour Lorenzo ça continue à bien se passer je suis super contente et fière de lui ; ils ont mm modifié leur projet de cette semaine pour le faire integrer dès aujourd'hui l'unité avec + d'enfants pour l'atelier + "scolaire" (16 environ au lieu de 6 dans son unité )
ce matin 2h d'entretien avec la psychiatre qui vient d'integrer l'IME ... très positif cette femme a l'air vraiment super elle a 1 compréhension fine de la situation et des troubles de Lorenzo
pour le RV avec le directeur du CAMSP c'est exactement l'opposé .... il est catastrophique ce type !!!!! il a 1 compréhension à coté de la plaque et il est d'1 lenteur à mourrir j'ai du totalement mener la discution et ça a pris 1h30 pour fixer 1 réunion + remplir 1 formulaire médical à cocher ............. hum passons mais je comprend mieux pourquoi il y a des dysfonctionnements ds son service vu la tortue que c'est !!!! en + il "gère" au moins 4 unités de soins de la ville faut croire que c'est trop on peut pas etre partout et efficasse si j'en doutais la preuve est faite !
enfin j'ai mon papier et mon rv c'est le principal ....

Christelle bon courage pour les angines et bonne soirée avec les beaux parents

Régine c'est top , vraiment ces qq jours à décompresser ! j'espère que ça vous a fait du bien en + si il a fait beau c'est vraiment 1 chance sunny

je vous embrasse bien fort à demain Sleep Jeudi 9 avril 707843
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:34

Citation :
Bon courage avec tes malades Christelle, j'ai Ambre qui me semble couver qque chose aussi... ils sont bientôt en vacances tes enfants?

Si tu veux passer faire un coucou demain vous êtes bien sûr les bienvenus!

Merci mes malades vont beaucoup mieux, juste Solène qui a encore le nez bien pris.

les vacances se sera vendredi soir.

Merci pour l'invitation, j'y ai pensé mais je voulais pas déranger et de plus on voulait rentrer assez tôt et fallait encore que l'on passe à l'appart de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 avril   Jeudi 9 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 avril
» jeudi 2 avril
» Jeudi 30 avril
» Jeudi 16 avril......l'hiver revient !!
» 18 et 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser