Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 18 et 19 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

18 et 19 avril Empty
MessageSujet: 18 et 19 avril   18 et 19 avril I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:48

Bonjour,

Quoi de neuf ??

Chez nous pas grand chose petit week-end assez tranquille.

Ce matin, ménage dedans pour moi et ménage dehors pour Fabian lol!
Cet aprem, Fabian a accompagné Jonathan à un match de foot avec Aymeric, Solène dort et moi je viens de finir mon repassage et à 18h00 je pars pour finir de préparer pour le loto de l'assoc des P.E. ce soir, je ne sais pas à quelle ça finira.
Mes parents et mes beaux-parents viennent au loto, c'est cool.

Demain dimanche tranquille, rien de prévu encore.

Sinon le temps est changeant, un coup pluie, un coup beau et assez frisquet

Bon week-end à toutes et tous.

18 et 19 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

18 et 19 avril Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 avril   18 et 19 avril I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Coucou!

chez nous c'est les vacances qui commencent !!! il fait 1 temps de rêve sunny sunny sunny sunny
ce matin j'ai fais le plein de courses pour les vacances histoire de pas me retrouver ds les supermarchés avec les gosses car c'est tjrs infernal ...
ensuite je suis allée chez Emaus poser des choses et j'ai acheté 1sorte de canapé de jardin : ça ressemble à 1 chaise longue 2 places (avec le dossier règlable par crochets et barre transversale vous voyez ?) avec de gros coussins qui peuvent se mettre par dessus la toile ! ça donne 1 truc méga confortable et comme ça si il fait beau pdt les vacances je peux me mettre à lire en surveillant les momes au jardin .
J'ai aussi trouvé qq frippes sympa
Nico est allé faire 1 tour en moto moi je vais encore faire qq plantations (mon père m'a donné 2 pieds de lavande et ma belle soeur m'a offert 2 jolies plantes à fleurs genre dalhia et renoncule ) je suis contente le jardin se réveille mais je crains qd mm que nos Lauriers du fond ai du mal à repartir ils végétais comme ils pouvait mais depuis la taille on vois que bcp de grosses branches sont mortes il faudra tailler très court et esperer que ça reparte bien du pied mais ça nous cachera moins du voisinage ....


brèf voilà je file Nico rentre et je vais profiter du Soleil !!

Sophie reposes toi bien
christelle et régine bon WE
Fleur bon courage et passes nous voir 1 peu ... je t'appelles dès que j'ai du forfait !! 18 et 19 avril 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

18 et 19 avril Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 avril   18 et 19 avril I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:18

Extra!!
D'abord pour le beau temps sunny sunny sunny quel bien cela fait!

Puis pour le canapé de jardin 18 et 19 avril 786629 , je me te vois trop dedans en train de profiter du jardin en fleurs, sous les palmiers pa pak

On est souvent étonné avec les lauriers, qd le mien est devenu trop grand pour le rentrer en hiver, pendant 2 années de suite j'ai cru qu'il était mort à la fin de l'hiver, mais à chaque fois il a repris de plus belle!

Bon, moi mes enfants ont repris le chemin de l'école, et je vais reprendre en main les éponges et le fer à repasser, à chacun ses "devoirs"!

18 et 19 avril 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





18 et 19 avril Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 avril   18 et 19 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 et 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1er avril
» Lundi 27 avril
» jeudi 2 avril
» Mardi 28 Avril
» Vendredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser