Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mardi 28 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 28 Avril Empty
MessageSujet: Mardi 28 Avril   Mardi 28 Avril I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:28

coucou ! flower

Ici il fais super beau ! 1 brin de vent mais soleil et T° impec !

hier j'ai aménagé mon coin d'été sur ma petite terrasse devant la maison j'ai fini de déblayer la sorte de "plate bande" surélevée qui longe tt 1 mur j'y ai installé des vieilles palettes avec matelas et coussins ça me fait 1 banquette sous les arbres c'est top !!!!! domage que les photos marchent tjrs pas ... (peux etre que je vais essayer de faire 1 blog photos en mettant 1 lien pour vous montrer )


Aujourd'hui j'ai rv à 13h30 puis on va rejoindre ma copine Louisa et ses enfants au "Vieux Mas" tu sais ou nous sommes allés Régine ; il y a spectacle et animauxc'est sympa chaque année on y fais 1 tour
ensuite on goutera ici avec tt la clique c'est cool

Samedi gde fète de famille et le soir concert Tryo j'ai hâte...
Lorenzo va mieux plus de fièvre et il tousse casiment + ... q'1 peu le matin au réveil et le soir mais pas la nuit et pas la journée ... oufffff j'aimais pas le voir comme ça !!!!


Je vais appeler Fleur maintenant que j'ai récupéré mon forfait mobile car je m'inquiete pour elle ... je vous donnerai des nouvelles si je réussi à l'avoir

bisous bonne journée
Mardi 28 Avril 707843 à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Avril   Mardi 28 Avril I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:34

flower Coucou!!

Ce matin ici il pleuvait dru, et on avait des courses à faire...le pied!!
Cet après-midi je me suis endormie est réveillée à 16h30 affraid 3h00 de sieste!! Bon du coup je ferais mon repassage ce soir, en attendant Christian.

Oui, c'est clair je me souviens du vieux! Chouette! Vous avez passé un bon après-midi?
Tant mieux si Lorenzo se porte mieux, c'est jamais "drôle" de les voir comme çà...
Oui si tu arrives à joindre Fleur, c'est sympa de nous donner de ses nouvelles, et si tu l'as pas encore fais qd tu liras ce message transmets-lui mes salutations qd tu l'auras, s'il-te-plais.

C'est pour la venue de ta cousine, c'est ça? Tu as trouvé une idée pour le doudou? Ca va être excellent, profitez bien! Et pour le concert de Tryo ben, tu me raconteras pas lol! , nous on a encore plus de 3 semaines à attendre.
J'espère que je tiendrais le coup, je suis une vraie larve!

Bonne idée la banquette Mardi 28 Avril 786629 , c'est vrai que j'ai bien envie de voir, tu peux pas les compressés les photos?
Sinon, ben c'est cool aussi si tu as le temps de te faire un blog!

Arf, il faut que j'aille repasser, youpie lol!

Mardi 28 Avril 852480 bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
Mardi 28 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 avril
» Mardi 21 avril
» 18 et 19 avril
» Mercredi 15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser