Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mardi 14 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Mardi 14 avril   Mardi 14 avril I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:25

Bonjour

Après le brouillard, un beau soleil et presque chaud

Je ne suis pas au boulot aujourd'hui.....
Les loupiots sont quand même chez la nounou sauf Solène que j'ai gardé car j'avais "besoin" d'elle lol!
Je lui ai acheté un chapeau et fallait l'essayer et je voulais lui acheter des chaussures mais j'ai pas eu le temps ce matin, peut-être cet aprem.

J'ai été faire des courses, posé les affiches pour le loto de l'assoc samedi et emmené Solène à la garderie pour continuer l'adaptation.

Cet aprem pendant la sieste, ça sera linge à gogo, lavage et repassage et si j'ai le temps et l'envie peut-être un peu de ménage.

Bonne journée à toutes et tous.

Mardi 14 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 avril   Mardi 14 avril I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

Alors comment ça se passe l'adaptation de Solène ???

je passe rapido vous faire 1 coucou je passerai + demain
tt va bien on a eu 1 journée d'été avec 25° cet aprèm mais ça va pas durer la pluie est prévue pour tt la fin de semaine ......... pale Rolling Eyes j'y crois pas si ça se trouve on va avoir le mm scénario que l'an dernier aux vacances de paques .... dégoutée .... j'espère au moins qu'on aura 1 meilleur moi de mai sinon je viens vivre en Hte savoie !!!!!!! lol!

allez je file je suis attendue ....... flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 21 avril
» Mardi 28 Avril
» 18 et 19 avril
» Jeudi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser