Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 21 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Mardi 21 avril   Mardi 21 avril I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:53

flower Coucou!!
J'ouvre la page du jour et je file me boire une tisane dans le jardin!
Le temps est splendide! sunny Après je ferais un peu de ménage dans le jardin, ça en a bien besoin aussi!

bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 avril   Mardi 21 avril I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:00

Bonjour

Ici aussi, il fait un grand soleil avec toutefois quelques nuages.

Après un passage express au boulot, me revoici à la maison.....La nounou a fait un malaise et on a du récupérer les loupiots.

Bon ma foi, ça va me permettre de m'avancer dans le linge et le ménage.

Les garçons partent ce soir chez mes beaux-parents jusqu'à jeudi soir, par contre faut que je voie avec ma belle-mère si elle peut me prendre Solène en plus jeudi, puisque la nounou est en arrêt.

Allez je file, commencer mon petit ménage.

Bonne journée à toutes et tous.

Mardi 21 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 avril   Mardi 21 avril I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:15

Salut !!!

ben chez nous il fait 1 drole de temps parfois très ensoleillé puis 1 énorme nuage etc , etc puis orage puis soleil etc ... aujourd'hui il devrait faire beau pas de nuages à l'horizon pour le moment on va profiter pour aller ballader malgrès que le vent se lève très fort ...
hier on est allés voir ma maraine puis chez l'ortho le soir j'étais claquée les momes commencent mal les vacances ... exités comme pas permis !
ce matin ça va à peu près
Je suis ds 1 colère noire car Blouma a déterré 1 lilas + 1 belle renoncule +tt les bulbes que j'avais plantés ds la zone !!!!! elle avais déjà deterré des bulbes ailleurs la semaine dernière et j'aivais récupéré ça comme j'ai pu mais là ..... c'est mal parti !!! je lui ai mis le nez dedans en lui mettant 1 belle fessée non mais !!!!!!

je dois me dépècher de trouver 1 idée pour coudre 1 cadeau pour le bb de ma cousine ce soir je m'y met c'est pour le 2 mai (elle vient de paris pour la présenter à tt la famille ça se passe chez mon père grosse réunion de famille!)

bisous bonne contiunuation de vacances bon courage pour le ménage et autres réjouissances lol!

bisous à + tard ; je reviens Mardi 21 avril 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 avril   Mardi 21 avril I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:00

Oh ben Christelle...j'espère que c'est pas trop grave pour ta nounou. C'est chouette que tu aies des B-P comme ça, j'espère qu'il pourront te soulager pour jeudi.

Citation :
Je suis ds 1 colère noire car Blouma a déterré 1 lilas + 1 belle renoncule +tt les bulbes que j'avais plantés ds la zone !!!!! elle avais déjà deterré des bulbes ailleurs la semaine dernière et j'aivais récupéré ça comme j'ai pu mais là ..... c'est mal parti !!! je lui ai mis le nez dedans en lui mettant 1 belle fessée non mais !!!!!!

AAhh!! Les compagnons à 4 pattes, c'est que du bonheur! Cayenne m'a fait ça aussi l'année dernière...quel rage j'en avais! Ma famille m'avait offert pleins de plantes, en plus c'est moi qui les avais choisie, c'était pour mon anni., "cette charogne de bestiole" (lol!, c'était une expression de ma mémé) elle m'a ravagé toutes mes plantes, en plus que celles que j'avais reçues Mardi 21 avril 201137 Mardi 21 avril 343580, bon j'ai lu par la suite que qd un chien faisait des trous il fallait mettre un de ses crotte (au chien) dans le trou, que ça le dissuadait de creuser, je ne sais pas si ça marche je n'ai pas essayé, peut-être que cela le fait aussi si tu mets une crotte là où tu plantes? Bon, c'est pas super esthétique Rolling Eyes , mais peut-être ça lui enlèvera l'envie de gratter le temps qu'elle oublie que tu as creusé là...

Bonne chance pour occuper les gosses! Et qt à l'idée couture, ben tu en as bcp plus que moi! C'est toi la pro dans le domaine!

Mardi 21 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 avril   Mardi 21 avril I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

Régine a écrit:
Oh ben Christelle...j'espère que c'est pas trop grave pour ta nounou. C'est chouette que tu aies des B-P comme ça, j'espère qu'il pourront te soulager pour jeudi.

Pour la nounou, apparemment c'est un cumul de pleins de problèmes et je crois aussi qu'elle n'arrive pas à se remettre du décès de son papa fin février

Pour jeudi c'est tout bon ouf......

Je suis vannée car cet aprem j'ai pris la fille de la nounou et une petite fille qu'elle garde, après sa sieste (de la petite fille), pour qu'elle soit plus tranquille et franchement je sais maintenant pourquoi j'en veux pas 4 lol! et en plus Solène s'est réveillé avec de la fièvre Mardi 21 avril 724420 39° qu'est-ce qu'elle nous couve ???

Laure, vraiment pas cool Blouma !!

Bon je vais voir ce que l'on va bien pouvoir manger ce soir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 avril   Mardi 21 avril I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:59

eh ben Christelle tu fais "Calife à la place du Calife" LOL lol! enfin nounou à la place de la nounou ...
bon j'ai sauvé ce que j'ai pu ... punaise je sais pas ce qu'ont les momes mais c'est intenable ... que bétises et exitation ....
enfin bon ...Nico rentre pas de 2 soirs ça va etre "chaud" !!!
Pour ce qui est de mettre les crottes c'est vrai que j'avais entendu ça j'ai pas testé je vais peut etre essayer ....
j'ai tt mon linge à jour !!!! bounce qu'u moins le vent serve à qq chose !!!! flower je repasse ce soir et je suis tranquille pour la fin de semaine pour m'attaquer à la couture

christelle soigne bien Solène ... punaise tu dois faire 1 bonne fin de mois au pharmacien lol! j'espère que le beau temps va enfin arriver et que les loulous seront moins malades flower

bisous à + .... Mardi 21 avril 635392
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 avril   Mardi 21 avril I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:21

laure a écrit:
christelle soigne bien Solène ... punaise tu dois faire 1 bonne fin de mois au pharmacien lol! j'espère que le beau temps va enfin arriver et que les loulous seront moins malades flower

C'est plutôt au médecin que je fais une bonne fin de mois lol!

Pour le beau temps, pour l'instant il est là, mais on gèle le matin et on crève de chaud l'après-midi, alors faut s'y faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 avril   Mardi 21 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 avril
» Mardi 28 Avril
» 18 et 19 avril
» Vendredi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser