Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 3 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 3 avril   Vendredi 3 avril I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:45

Bonjour, bonjour,

Pour l'instant le temps est au gris, on verra ça fait 2-3 jours que c'est gris le matin et beau l'après-midi.

Journée chargée, tout mon ménage à faire et tout mon repassage (là c'est la cata) et m'occuper des loupiots entre-temps lol!

Ce soir courses et aller rechercher la voiture au garage.

Demain chargé aussi, le matin je dois aller faire ma prise de sang, après emmener Jonathan au foot, Fabian veut aussi aller à une foire aux vélos, aller chercher le gateau d'anniv et vers 14h00 les enfants devraient arriver...

Vivement dimanche soir lol!

Bon je vais commencer doucement, ah et d'ailleurs j'ai une couche à changer.

Bonne journée à toutes et tous.

Vendredi 3 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 avril   Vendredi 3 avril I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:43

Bonjour !!

eh ben oui on a été toutes bien occupées hier on a eu encore des trombes d'eau mais aujourd'hui ça va ; juste gris mais bien sur Lorenzo s'est 1 peu enrhumé !
mercredi il a sauté ds les flaques chez ma tante et a trempé chaussures et pantalon jusqu'aux fesses lol! je lui avais fait 1 sorte de sarouel avec 1 boléro en laine que je portais c'était trop drole et ouff j'avais 1 vieille paire de pompes à lui qui trainais ds la voiture m'enfin il a qd mm du avoir 1 coup de froid !
bon pas bien grave c'est juste 1 nez qui coule ... khoren lui tousse qq chose de bien m'enfin je me plaint pas ils ont pas été malade de tt l'hiver !!!

ce matin j'ai passé 1h30h avec l'assistante sociale à remplir les papiers pour le renouvellement de l'alloc de Lorenzo + autres divers points à voir ensemble
et je viens d'appeler tt les services de soin pour annuler les séances de la semaine prochaine !
voilà on est parés pour Lundi !!!! j'ai hate et je suis 1 peu anxieuse en mm temps je me languis de savoir comment ça se passe ...mais je fais confience à Lorenzo je suis sure que ça va aller !
bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 avril
» 18 et 19 avril
» mercredi 22 avril
» Jeudi 23 avril
» mercredi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser