Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 24 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 24 avril   Vendredi 24 avril I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:58

Bonjour Vendredi 24 avril 398530

Encore un beau soleil aujourd'hui Vendredi 24 avril 353558

Mon rhume va mieux, Solène va mieux aussi.
Ce matin, j'ai fait tout mon repassage et on a fait un peu de lecture avec Jonathan. J'attends qu'il fasse plus chaud et je les envoies dehors.

Cet aprem, se sera sieste pour Solène, écriture pour Jonathan, jeux pour Aymeric après tous dehors et pour moi se sera nettoyage des toilettes (intéressant hein LOL) et peut-être faire la poussière si j'ai le courage.

Bonne journée à toutes et tous.

Vendredi 24 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 avril   Vendredi 24 avril I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:58

Ben moi c'est pô la forme aujourd'hui...je me suis levée du mauvais pied et je me sens vaseuse, comme si je couvais qquechose, Chris. était pas bien la semaine dernière peut-être qu'on a partager les microbes...
Bon, je vais me mettre un moment dehors, ça va faire du bien, je l'ai pas encore fait aujourd'hui...d'ailleurs j'ai rien fait aujourd'hui Embarassed

Bon ménage Christelle!

Vendredi 24 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 avril   Vendredi 24 avril I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:24

coucou !

Vendredi je suis allée chez le médecin pour refaire faire mon ordonnance (périmée!) pour des annalyses que j'ai pas faites .... qd je suis rentrée j'ai eu la bonne surprise de voir 1 copine qui étais passée pour aller au parc avec nous (c'est la femme d'1 collègue de plongée de Nico avec qui je m'entend très bien et qui a 1 fille d' l'age de khoren avec qui il s'entend très bien ) on habite ds le mm quartier et c'est chouette car normalement khoren serai ds sa classe l'an prochain du coup on est restés 1 moment au parc puis elle a pris khoren à manger et on s'est donnés RV pour gouter chez nous
avec Nico et lorenzo on a mangé dehors puis on est partis chercher qq fleurs à planter puis on a donc gouté tranquile et comme ma copine devait aller chez le véto j'ai gardé sa fille ça a duré alors j'ai fais manger les enfants et qd la maman est arrévée elle avais l'air tristounette (1 de ses chiens en a pour qq jours pas + ...)du coup son maril'a rejoint on a fais l'apéro et je les ai gardés à manger
c'était bien sympa !
samedi c'était la journée portes ouvertez de l'amap le matin j'ai aidé à la mise en place / nettoyage l'aprèm j'ai mené khoren visiter le jardin et jouer avec les enfants puis j'ai commencé mes plantations et fait le sac de khoren pour le mener chez ma tante du Lubéron
donc le dimanche on est montés le déposer et passer la journée avec ma Tante
voilà le résumé du WE

Régine j'espère que ça va mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 avril   Vendredi 24 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 avril
» 18 et 19 avril
» Lundi 20 avril
» Mardi 21 avril
» mercredi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser